Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Oui et puis liverpool fut le premier club a nous aider aprés le crash de munich en 1958 et il vont peut etre encore nous filer un coup de main dimanche lors de leur match contre chelsea. Il faut voir ce club comme un adversaire mais pas comme un ennemie, les ennemies sont man city et arsenal et on peut meme parler en ces termes du real madrid et du bayern munich a l'echelle européenne.

En toute logique sunderland et stoke ne devraient pas représenter un enorme probléme pour nous tandis que liverpool peut en etre un serieux pour chelsea qui aura tout a perdre à anfield ,esperons que le match de jeudi ( avec une prolongation en plus) ne soit pas prejudiciable pour liverpool ce dimanche.

Pour ce qui est du match aller contre sunderland, les black cats ont sut prendre leur chance et dejouer la logique en obtenant le nul a Old Trafford, enfin Foster n'a clairement pas le niveau pour defendre les couleurs de United, meme en etant trés indulgent ,il est impossible de le defendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai bien peur aussi que sunderland joue à 11 derrière mais bon en 90 minutes, il y'a largement moyen d'en planter 1 ou 2 docn j'y crois :) par contre, je suis en stress totale avec liverpool-chelsea qui va bientôt commencer :P

 

j'ai bien peur aussi que sunderland joue à 11 derrière mais bon en 90 minutes, il y'a largement moyen d'en planter 1 ou 2 docn j'y crois :) par contre, je suis en stress totale avec liverpool-chelsea qui va bientôt commencer :P

 

 

heu non, c'est demain liverpool-chelsea qu'est-ce-que je raconte :rules:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire sur sunderland, ne fait aucun doute. il n'est pas envisageable que united se prennent les pieds dans le tapis. ils l'ont déjà assez fait cette saison, burnley, blackburn, ... sunderland, aston...

 

que liverpool prennent un point face à chelsea ne fait pas un pli. 7-0 contre stoke, c'est bien gentil, mais stoke c'est stoke (bien que manu - stoke, petit 1 - 0 (si mémoire)...

 

mais chelsea, depuis OT, ne fait pas granch. bolton en veux toujours à l'arbitre, par ex.

 

sinon, je ne verrai aucun de ces match en live. donc, je m'en tient à mes pronos. s'land 1 - 4 manu; liv' 1 - 1 che

et manu 2 -0 stoke; che 1 - 2 wigan.

 

non, je rêve pas, j'ai tout de même trouvé 3 fois le score cette saison :yesss:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le résultat de Chelsea ils nous faudra se donner à fond, car rien n'est impossible.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de voir un match pourri comme Sunderland avait fait l'année dernière à Old Trafford avec 11 défenseurs. Avec Inter-Barça, ça suffit ce genre de match pour la semaine !!!

 

Ah oui c'est vrai que Sunderland vous avais mit en difficulté pour aller metre un but ^^ Mais peut-être que cette année Sunderland se découvrira par contre avec Bent comme atout offensif.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question les fans de MU, je suis supporter interiste et depuis le début de notre domination sur le Calcio, j'ai la désagréable impression que toutes les équipes "moyennes" jouent le match de leur vie face à nous mais de manière complètement désinvolte face à la Roma ou au Milan AC par exemple.

 

Est-ce que MU rencontre ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ath,

le probléme que tu évoques se voit moins ici en Angleterre, l'une des raisons principales est le niveau général du championnat, qui est trés relevé. Bien évidement accrocher voir battre une grosse équipe fait toujours plaisir pour un club plus modeste mais le championnat etant difficile les petit clubs ne veulent surtout pas se planter contre d'autres de leur envergures. Pour te donner un exemple concret (bien qu'il ne faut surtout pas penser que ca arrive réguliérement) au mois de decembre les wolves se sont déplacés a Old Trafford avec de nombreux joueurs majeurs absents ou sur le banc car dans la foulée ils avaient des matchs importants contre d'autres équipes qui luttaient également pour le maintien.

De plus il y a de grandes rivalités ici, par exemple une victoire contre liverpool est plus importante pour everton qu'une victoire contre United.

Il y a donc quelques différences mais pour autant aucun match n'est simple car la mentalité ici c'est le combat et les joueurs sur le terrain ,qu'ils évoluent à villa ,fulham ou hull feront tout pour gagner qu'ils affrontent Man United ou burnley.

Par ailleurs je pense (a toi de confirmer) qu'en Italie il y a certe de bonnes équipes mais véritablement qu'un seul poids lourd (inter) et que cette équipe et donc bien plus visées qu'en Angleterre ou il y a quatre trés gros clubs et on peut meme dire cinq avec l'avénement prochain de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour nous les jeunes (LOL) ,cette rivalité est moins importante que celle avec arsenal ou chelsea qui nous ont plus fait ch..r durant ces dérnieres années .Personelement je préfère Liverpool qui par sa menthalite s'approche plus de MU que chelsea avec abramovitch.

En tous cas moi j'y crois Liverpool peut le faire,dommage quand même que torres soit blesse mais y'a toujours gerrard.Par contre la je pense que ça peut passer contre sunderland,au match aller sans la bourde de Foster et notre décence en visite a l'infirmerie on l'aurait gagne facile

 

Tout à fait d'accord même si j'ai vu un doc dans lequel j'ai entendu que d'puis l'arrivée de Benitez, Liverpool c'était plus de 60joueurs achetés !

 

Sinon, je me fais pas de soucis sur le fait que les scousers jouent à fond ou non. Pour plusieurs raisons, comme par exemple leur fierté. Mais aussi parce que vu leur saison minable une victoire de prestige sera la bienvenue, ils doivent bien ça à leur supporter, en plus à Anfield. Et puis, c'est pas comme s'ils étaient 10-12eme avec plus rien à jouer. Ils se battent toujours pour l'Europa League & même la CL.

Je vois pas Chelsea l'emporter là-bas, et n'oublions pas que c'est lorsque on les attend le moins, que les Reds font le plus mal. Alors après 120minutes y'a 2jours, difficile de faire plus inattendu..

 

Quant à notre match, parce que faut pas oublié qu'un faux-pas Blue ne sert à rien si on l'emporte pas, je le sens plutôt bien malgré Bent que je vois pourquoi pas planter. Vu l'état de forme des Nani, Scholes & même Berba, on va leur en mettre 2 ou 3, Rooney ou pas Rooney.

 

Je pourrais pas voir le match mais j'espère trouver un bon résumé ici les gars !! Come on United :united:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire sur sunderland, ne fait aucun doute. il n'est pas envisageable que united se prennent les pieds dans le tapis. ils l'ont déjà assez fait cette saison, burnley, blackburn, ... sunderland, aston...

 

que liverpool prennent un point face à chelsea ne fait pas un pli. 7-0 contre stoke, c'est bien gentil, mais stoke c'est stoke (bien que manu - stoke, petit 1 - 0 (si mémoire)...

 

mais chelsea, depuis OT, ne fait pas granch. bolton en veux toujours à l'arbitre, par ex.

 

sinon, je ne verrai aucun de ces match en live. donc, je m'en tient à mes pronos. s'land 1 - 4 manu; liv' 1 - 1 che

et manu 2 -0 stoke; che 1 - 2 wigan.

 

non, je rêve pas, j'ai tout de même trouvé 3 fois le score cette saison :yesss:

 

 

je te fais confiance alors <_<

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3674.jpeg "J'ai confiance en mes joueurs"
Sir Alex Ferguson a une foi inébranlable en la capacité de ses joueurs de ne pas laisser tomber les deux derniers matchs de championnat, pas tant qu’il y a encore une chance de remporter le titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3675.jpeg Campbell savoure
L’ex-Red Devil, Fraizer Campbell, savoure la chance de jouer contre ses anciens coéquipiers au Stadium of Light aujourd’hui, mais précise qu'il fera tout son possible pour mener Sunderland à la victoire. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel honte cette assist de gerrard... je suis écoeuré là, vraiment ! Liverpool a intérêt à en planter un pcq ils ne jouent pas si mal et Gerrard, si t'as des c*******, fais-nous une deuxième mi-temps de malade pour remonter dans mon estime :rules:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3677.jpg Scholes appelle au calme
Paul Scholes ne connaît que trop bien le chagrin de passer à côté du titre et garde l'espoir d'éviter le même destin cette année. Il demande également à ses coéquipiers de garder la tête froide. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dégouté par cette équipe de looserpool.

 

Pourvu que WR marque plusieurs buts pour qu'il puisse remporter le titre de soulier d'or de PL. A part çà je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en tirer du match face à Sunny

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que la course au titre vient de s'achever cette après-midi liverpool c'est tout simplement fait humilier par chelsea a anfield .Après certains me diront oui mais il manque encore une journée mais chelsea recoit Wigan c'est sur que Wigan au meilleur des cas il s'en prennent 3 ou sinont si Chelsea déballe il en prennnent 8 chose très probable

 

Je donne RDV a chelsea la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!

 

 

GLORY GLORY Man United

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme on l'a dit plus haut, on donne RDV la saison prochaine à chelsea ! :united: Malgré tout, je suis fier de man u cette saison qui a su rester dans la course au titre jusqu'a la fin avec pleins pleins de blessés :) GLORY GLORY Man united !!

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Nani

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI !!! again trop fort ce joueur ! J'ai de plus en plus envie d'acheter son maillot

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...