Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Avant dernière journée de championnat, pour l'instant on est à la premier place mais cette place est provisoire vu que Chelsea joue demain; en espérant que l'on soit toujours à cette place demain soir.

 

Ce qui n'empêche pas le fait qu'il faudra gagner ce match qui ne sera pas évident même si Sunderland n'a plus rien a jouer cette saison

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'intéressera plus au match qui se jouera à anfield quelques heures avant...

En cas de victoire de chelsea, il en est presque terminé de nos espoirs pour le titre quelque soit notre résultat contre sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..tu as surement raison mais n'oublions pas qu'une derniere journée restera et qu'il suffit d'un nul de chelsea (si ils battent liverpool) pour que nous puissions passer devant et remporter ce championnat.

 

Peut etre serais-je pour une des premiere fois de ma vie supporter de liverpool...

 

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea en enfile 7 a stoke City meme si on pouvait recoller au nombres de points en fin de saison il nous battrait automatiquement a la difference de but c'est sure. Mais bon croyons en un résultat favorable pour Liverpool a Anfield.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra gagner ce match de toute facon quel que soit le résultat du match Liverpool-Chelsea

 

faut y croire jusqu au bout mais on saura a 90% qui sera champion d Angleterre apres le match de chelsea

 

si ils gagne a Anfield c est cuit je pense ......mais on ne sait jamais avec UNITED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'il vont se planter mais bon vu comment ils ont exploser stoke.Faut vraiment qu'on n'est une chance de dingue.Y'a que Liverpool qui a mes yeux leur donnera du fils a retordre mais bon Liverpool pas sur qu'elle jouera a 100 pourcent pour nous laisser le titre j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ce que j'ai mis dans l'autre partie :

 

Déclaration de Benitez qui va nous faire plaisir :

Après la large victoire de son équipe sur la pelouse de Burnley dimanche (4-0), Rafael Benitez n’a pas abdiqué dans la course à la quatrième place.

Malgré la sixième place de son équipe et les deux points de retard sur Tottenham, Rafael Benitez reste persuadé que ses joueurs peuvent encore décrocher la quatrième place : « Si nous pouvons prendre les trois points lors de nos deux derniers matchs, alors nous avons une chance d'être dans les quatre premiers. Nous savons que ce sera difficile mais nous allons essayer. Manchester City et Tottenham ont un match de plus à jouer l’un contre l’autre. Si c’est un match nul, nous avons une chance » a déclaré le coach espagnol sur le site officiel des Reds.

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ils peuvent toujours se planter contre wigan...

Par contre si c'est nous qui nous plantons c'est sure que c'est foutu...

 

a stamford bridge j aimerais y croire mais si ils gagne a anfield j y croirais moins

 

j ai plus confiance en liverpool qu en wigan mais si tu a raison c est TOOOOOOOOOP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a sa fierté à défendre et même si ils n'ont pas une franche envie de nous pousser vers notre 19e championnat, je ne pense pas qu'ils envisage l'idée de perdre à Anfield devant leur supporter, là ou ils sont réputé pour être quasi imprenable.

 

C'est mon avis, et je pense que Liverpool ce battra pour sa fierté et pour cette hypothétique 4e place.

 

Il nous reste à gagné à Sunderland et à Old Trafford puis espérer.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3662.jpg La course contre les blessures
Manchester United n’a pas renoncé à l’espoir de récupérer Wayne Rooney pour l’assaut final vers le titre de Premier League. Et Rio Ferdinand pourrait lui aussi faire son retour pour les deux derniers matchs de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons clairement penser que liverpool se donnera a fond contre chelsea, encore une fois la premier league n'est pas malsaine comme le sont les championnats latins ou pire encore comme la champions league qui elle est carrement truquée.

De plus liverpool peut encore finir 4e meme si ce ne sera pas simple pour eux.

je fut surpris par la fraicheur et la combativité de cette équipe a Old Trafford , ils avaient pourtant joué en semaine ,voila pourquoi je ne pense pas que leur match de coupe europa les handicapes dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec gregg.

C'est sûr qu'ils nous faudra une faveur de Liverpool ou de Wigan.

Pour les 1ers, comme c'est déjà dit, devant leur public, ils ne se laisseront pas abattre et se battront pour cette 4ème place toujours jouable, Liverpool c'est un club vraiment à part, même si Chelsea est en forme, face à Liverpool tout est possible, croisons les doigts, moi j'y crois :rolleyes: Et bien sûr l'idée qu'ils se laissent battre pour nous empêcher de les dépasser n'est pas envisageable, ce serait la honte d'un club avec une si prestigieuse réputation...

Pour les 2èmes, j'y crois aussi, sans pour autant être certain d'un faux-pas des Blues. Wigan est une équipe pas forcément évidente à jouer (bon nous elle nous réussit :lol: ) ils ont déjà posé des problèmes à Villa, Liverpool, Arsenal et... Chelsea et ce lourd 3-1 infligé au JJB Stadium, même si à Stamford Bridge ça va être quasi infaisable, on peut penser que Wigan puisse, à l'instar de Liverpool, poser de sérieux problèmes aux Blues. D'uatant qu'on l'a vu, cette saison, le niveau global des équipes de la PL se resserre.

Bien sûr un coup de main sera inutile si de notre côté on fait pas le job, Sunderland est une équipe inspirée, forte en début de match, fébrile sur la durée. Ils sont bons offensivement avec bien sûr Bent mais aussi Jones, toniques sur les côtés (Malbranque, Richardson, Reid) mais fébrile défensivement...à nous de nous faire respecter en patrons et aux Reds voire aux Latics de nous donner un petit coup de main :united:

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la démonstration que nous a offert Chelsea dimanche dernier, je doute que Manchester soit champion cette année...

En tout cas c'est sûr, si Chelsea bat Liverpool, il y a 90% de chances que ce soit eux qui gagnent le titre cette saison.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés honnétement Wigan risque de ne pas peser lourd a stamford bridge, mais chelsea n'est pas tres serein a l'exterieur et dimanche c'est a anfield qu'ils se déplacent...

nous pouvons etre confiant car liverpool n'est pas dans l'obligation de gagner , un nul suffit a notre bonheur.

personnellement si les roles étaient inversés, j'attendrai de United, qu'une seule chose, qu'ils sortent un gros match et qu'ils gagnent et si cela donnerait le titre a liverpool, et bien tant mieux pour eux.

Il n'y a pas de compromis , de tels clubs n'entrent sur le terrain que pour gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3669.jpg Preview : Sunderland - United
Pour cette 37ème et avant dernière journée de Premier League, Manchester United se déplace au Stadium of Light des Blacks Cats de Sunderland avec un seul objectif : obtenir les 3 points. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,mais Liverpool ne va pas sortir son meilleure match de la saison,nous sommes leurs pires ennemis .A mon avis,il faudrait qu'il laisse cette rivalité de coté et taper Chelsea.Faut espérer mais bon faut pas en attendre non plus de la part de Liverpool.Et je pense vraiment pas que Wigan fera quelque chose a Stamfor Bridge.C'est Liverpool notre dernière espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,mais Liverpool ne va pas sortir son meilleure match de la saison,nous sommes leurs pires ennemis .A mon avis,il faudrait qu'il laisse cette rivalité de coté et taper Chelsea.Faut espérer mais bon faut pas en attendre non plus de la part de Liverpool.Et je pense vraiment pas que Wigan fera quelque chose a Stamfor Bridge.C'est Liverpool notre dernière espoir.

 

..Mais un espoir douteux... Je me rappelles que quelqu'un me disait que les victoires étaient logiques contre Stoke, etc mais si on suit la logique encore alors Chelsea battra Liverpool et sera en très bonne position, la meilleure de la saison, pour remporter le titre...

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas, je veux pas que Chelsea remporte le titre. Rien que pour le but HJ de Drogba à OT, ils ne le méritent pas.

 

Et puis, j'aime lire / entendre Mourinho se foutre de la gueule de ses successeurs parce qu'ils n'ont pratiquement rien gagnés depuis son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer sur notre lancée des deux derniers matchs! On doit faire quelque chose la bas, c'est le dernier match a l'exterieur et pas le plus facile... J'espere que Nani va continuer sur sa lancer lui aussi! Si Roo est la, c'est super mais si au contraire il n'est pas la, ce n'est pas grave; On a su montrer que Man United peut tres bien s'en sortir contre de bonnes equipes ( les Spurs ) Donc j'aime mieu qu'on mette Berba a 100% ;) Sinon le match Liverpool-Chelsea, j'espere que les reds font faire un gros match meme si je pense qu'avaec la fatigue ça va etre très dure. Maos Liverpool est notre derniere chance car je ne pense pas que Wigan va faire un resultat contre Chelsea! Sa me fait ***** que Looserpool soit notre seule chance pour qu'on gagne le titre. Mais il sont obligés de faire un resultat pour aller en Europa League

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la rivalité avec liverpool est géographique mais aussi parce qu 'il est l'autre grand club du pays. Si certaines rivalités trouvent toutes leurs sens pour moi ( man city et arsenal) , en tant que supporter de United l'un de mes grand desires( meme s'il est irrealisable) serait d'enterrer la hache de guerre et voir les rivalités avec liverpool et leeds disparaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la rivalité avec liverpool est géographique mais aussi parce qu 'il est l'autre grand club du pays. Si certaines rivalités trouvent toutes leurs sens pour moi ( man city et arsenal) , en tant que supporter de United l'un de mes grand desires( meme s'il est irrealisable) serait d'enterrer la hache de guerre et voir les rivalités avec liverpool et leeds disparaitre.

Il est vrai que pour nous les jeunes (LOL) ,cette rivalité est moins importante que celle avec arsenal ou chelsea qui nous ont plus fait ch..r durant ces dérnieres années .Personelement je préfère Liverpool qui par sa menthalite s'approche plus de MU que chelsea avec abramovitch.

En tous cas moi j'y crois Liverpool peut le faire,dommage quand même que torres soit blesse mais y'a toujours gerrard.Par contre la je pense que ça peut passer contre sunderland,au match aller sans la bourde de Foster et notre décence en visite a l'infirmerie on l'aurait gagne facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...