Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absolument faux, bon investissement de sa part.

 

Poua Nani encore excellent sur sa course

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Berbatov

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la simulation XD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esper qu'On aura pas a regreter cette tete de berba.

Quoiqu avec la victoire de chelski ya plus vraiment grand chose a perdre.

La simul de bardsley contre son ancienne equipe,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba out enfin,c'est pas trop tot.

Carrick on dirait que fergie le punie depuis munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Carrick c'est quoi ce tir ! Faut tirer une lourde même quand le goal est sorti

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament pas de Owen Hargreaves,dommage esperons le voir lors du dernier match.

Par contre ronney je le trouve un peu egoiste sur cette frappe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C super the boss is back (olh),je pensais que Les subs etaient finis.

***** il a meme pas touché le ballon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 points sont là, c'est le principal mais si la manière n'y était pas trop. Par contre, la rentrée d'hargo m'a fait jubileeeeerrr !!!! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend un second but (pauvre berbatov!)) et on finit par craindre le bur de sunderland

sinon le titre sera pour l'an prochain malheureusement, mais j'au petit espoir sait-on jamais sur un malentendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même envie de faire chapeau bas à scholes et giggs qui ont fait un très bon match il me semble :) Ryan m'a vraiment rassuré en montrant qu'il a encore des ressources à son âge ( dommage pour son tir sur l'équerre en passant ). Sinon, j'ai vraiment été déçu du match de fletcher qui a perdu énormément de ballon et qui souvent ne faisait pas le bon choix et sur Berbatov qui a été catastrophique ! Quand on a un talent tel que le sien, on ne peut se permettre de perdre autant de ballon et d'avoir un si gros problème de finition.... c'est vraiment dommage. Bon, la semaine prochaine c'est stoke, je veux plus de buts et un meilleur jeu et surtout, mais surtout, qu'hargreaves fasse son entrée à OT :wub:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mal maitrisé dans en seconde période, où l'on a faillit regretté les actions de Berbatov. Mais on s'en tire pas mal avec cette victoire.

Les espoirs de titre sont considérablement réduite mais elles ne sont pas impossible.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de Rooney même si il n'a pas été a son meilleur niveau.Evra ainsi Giggs nous donne raison de toute les éloge qui lui a été faite.Berba bin Barba il n'a pas été efficace 3 grosse occasion raté et je les trouvé un peu mou.Dans l'ensemble on n'a pas fais un trés gros match.Le jeu étais un peu haché et j'ai trouvé l'équipe un peu fébrile en fin de match mais l'important c'étais de gagner et il l'on fais .Personnellement j'y crois plus au titre Liverpool n'a pas gagner elle n'a même pas jouer son match comme il se doit. Maintenant Wigan a l'aller a gagner 3-1 il faut qu'il fasse un miracle pour s'imposer a Stamfor Bridge

 

A noter le retour de Hargreaves et le retour de Park dans le groupe.

:united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a fait le travail mais malheureusement chelsea aussi, déçu du match de liverpool

on peut dire maintenant qu'il faudra un miracle pour le titre mais sait on jamais

tout est possible dans le foot.

en tous cas MU aura bien résister tout au long de la saison malgrés le départ de

ronaldo et tevez.

allez rdv la semaine prochaine pour le miracle;

vive MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a fait le travail mais malheureusement chelsea aussi, déçu du match de liverpool

on peut dire maintenant qu'il faudra un miracle pour le titre mais sait on jamais

tout est possible dans le foot.

en tous cas MU aura bien résister tout au long de la saison malgrés le départ de

ronaldo et tevez.

allez rdv la semaine prochaine pour le miracle;

vive MU :united::united::united:

 

Exactement... mais j'espere que Wigan se réveillera et prendra au moins 2 points au Blues... avec ça je pense qu'on peut etre champion... :blush:

 

Sinon vivement le mercato pour nous attacher les services d'une bete d'attaquant qui nous a manquer cruellement pendant cette fameuse période qui nous a fait perdre notre place en demi-final et nos 3 points face a chelsea...

 

(agbonlahor?)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir fait un match nul contre blackburn??????????????????????

 

 

C'est incroyable pourquoi avoir perdu contre chelsea....

 

J'ai trop envie qu'on gagne cette premiere league.

 

Sa serait trop beau on l'aurait écrit dans l'histoire la 4éme fois de consécutive...

 

pourquoi Loserpool à perdu contre eux je me demandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Allez sunderland a l'année prochaine.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3678.jpg Report : Sunderland 0 United 1
Quand la pression est là, Manchester produit souvent le meilleur. Sachant que la défaite au Stadium of Lights aurait offert le titre à Chelsea, les hommes de Sir Alex Ferguson ont fait ce qu’il fallait, contre une équipe de Sunderland bagarreuse, pour s’assurer que la course au titre soit disputée jusqu’à la dernière seconde. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3679.jpg Réactions : Sunderland 0 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar et Nani après la courte mais précieuse victoire de United sur les Black Cats, ce dimanche au Stadium of Lights. Tous les trois gardent un infime espoir de gagner le titre parce que "we never know" ce qui peut arriver dans le football. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par bonheur Wigan nous fait gagner le titre (encore faut il gagner notre dernier match!) je jure d'acheter le maillot de leur équipe et de le porter aussi souvent que possible :lol: (Sans rigoler, je suis très pessimiste, mais dorénavant il faut faire en sorte que le titre soit entre nos pieds, et non entre celui des adversaires des blues ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...