Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 pfffffffffff!!! c'est quoi ces commentateurs de ***** : le coaching adverse censé nous aider. Qui raconte ces bêtises? lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani qui movie ils ont tous la gastro. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani blessé? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Lol la chaleur les taffe ou quoi? ha ha Nani t'as bien mérit. de te reposer fiston ha ha, un petit bijou de piqué au dessus du gardien. oui t'as le droit d'aller t'asseoir lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ils ont bouffés quoi a la cantoche ce midi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je reve ou les commentateus on oublié de dire que sur le but de totenham il y a une p**** de faute sur carrick de King ?? il met ses 2 mains sur les epaules de carrick et il fait ascenseur ! tres flagrant .. mais bon nani et giggs ont remis ça au point pour notre plus grand plaisir ! la pression est sur chelsea maintenant ! Stoke city ! Vive United "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani a la chiasse Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Fergie leur a foutu quoi à becter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 le cuisto d'united il peut faire ses valises à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tout le monde degueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il s'évanouit contre le Bayern, il a mal au ventre contre les spurs... Il m'inquiète de plus en plus... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sa sent l'empoisonnement à la russe cette histoire, Abramovitch t'es grillé. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) le cuisto d'united il peut faire ses valises à mon avis ^^ C'est un français je crois en plus.^^ Un nicois. Modifié le 24 avril 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je pense que SAF leur a dit de se battre avec les trippes et Nani et Evra ont donc decidé d'en manger .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sa sent l'empoisonnement à la russe cette histoire, Abramovitch t'es grillé. P**** de KGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En tout cas c'est une grosse victoire, vu le niveau de jeu de Tottenham en ce moment. Et Nani qui se sent de mieux en mieux. Toute l'équipe s'est bien donnée, c'est cool à voir www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je pense que SAF leur a dit de se battre avec les trippes et Nani et Evra ont donc decidé d'en manger .. Pas mal We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Finish ! Belle victoire ! Demain allez Stoke !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Faut se dire que de jouer a 12h45 aussi.... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 13h45^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 BA MATCH A 14H DONC ILS ON DU MANGER TOT. AVEC LA CHALEUR ET L'HUMIDITE LA BOUFFE REMONTE ET YA PA EU ASSEZ D'ARRET POUR QU'ILS PUISSENT SE REALTERER DONC RESULTAT GALETTE GENERALE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 FT. Punaise ca a été chaud, esperons que Stoke fassent qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Victoire méritée... le titre on y croit... :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Faut arretter de mettre ca sur son dos pff... Bientot ca sera Berbatov pck il a pas pris la balle de la tete contre King (ironie) Est ce que j'ai dis que c'était de sa faute ?? Il me semble que nan! Modifié le 24 avril 2010 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 13h45^^ ouai mais en Angleterre c'est 12h45 avec le décalage horaire. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés