Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 3-1 !!!!!!!! doublé de la légende giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oh ***** les gars, je deviens fous. Superbe retournement de l'equipe qui a montré un fucking caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 giggs !!!!!!!!!!!!!!!! 1 de chaque coté de la meme facon, le goal qui part du bon coté mais superbement tiré à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Giggs the Legend. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je crois qu'on y est les amis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 & Second Penalty pour Mr. Giggsy !!! Nani qui nous sauve la fin du match !!!! :) 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Berba, Palacios "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il a fait quoi ? Bon là Berba qui tente une volée dans un angle impossible, il aurait pu temporiser pour gagner du temps... Bah tout le monde est partit derrière Nani, sauf lui ... Et je pense que c'est une réaction aux gentils mots que lui a dit Nani quelques minutes avant Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Que c'est bon ça, pour tous les joueurs, pour leur moral, encore un autre pour la différence des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Qu'est ce qu'il a fait Berba sur le but de nani???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un? RONALDO!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 VIVE LE FOOT , VIVE MANCHESTER UNITED and ***** CHELSEA,FA AND THE REST "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 YEES Giggs! Wonderful NANI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Berbatov c'est vraiment un gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 MERCI NANI HOMME DU MATCH !!! TRES BONNE ENTREE DE MACHEDA !!! QUELQU'UN SAIT POURQUOI BERBATOV TOMBE A CHAQUE ACCELERATION ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 pfffffffffff!!! c'est quoi ces commentateurs de ***** : le coaching adverse censé nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il s'est passé quoi entre Nani et Berba ??? Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bah tout le monde est partit derrière Nani, sauf lui ... Et je pense que c'est une réaction aux gentils mots que lui a dit Nani quelques minutes avant il est parti le fecliciter il me semble , quand nani avait les bras en l'air devant les supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bah tout le monde est partit derrière Nani, sauf lui ... Et je pense que c'est une réaction aux gentils mots que lui a dit Nani quelques minutes avant Ben oui mais désolé en meme temps c'est Nani qui marque donc il peut dire ce qu'il veut moi je veux que tu le prouves sur le terrain et il l'a fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 pfffffffffff!!! c'est quoi ces commentateurs de ***** : le coaching adverse censé nous aider. Oui j'étais mort de rire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 macheda merite 100 fois plus que berba de jouer... il montre rien ce nonchalentov aucune envie rien il me degoute(sauf sa talonnade) Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 je trouve que berba c'est bien battu aujourd'hui! l'equipe a fait preuve d'une grande réactivité BRAVO "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bon Petit Papa Noel fais que Pool Explose Chelsea !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés