jord2412 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Va falloir que Fletcher monte beaucoup pour apporter son jeu de tête car avec Berba et Giggs on risque pas d'aller bien loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Drogba va depasser Rooney dans les buts ! Ont compte sur toi Ryan Shawcross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Roo' absent un grand coup dur. Maintenant tout repose sur Berba pour l'attaque, mais comme déjà dit avec des très bons Nani & Valencia, tout est possible!!! Sinon contente de revoir Raf titulaire & Hargo sur le banc, les bonnes nouvelles de la journée ! Come On Reds !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) COME ON UNITED " quelque soit l'effectif du jour !!" Modifié le 24 avril 2010 par unitedjedy "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bonne compo, Roo n'est cliarement pas au top depuis sa blessure, donc c'est une bonne chose de ne pas le titulariser juste pour faire jolie sur le papier, par contre j'espere vraiment que cette fois berba va se montrer à la hauteur, s'il se rate encore tous ceux qui le soutiennent pourront dire ce qu'ils veulent (moi y compris) faudrait songer sérieusement à se séparer de lui pour un autre plus adapté à notre jeu. Sinon j'aurais aimé voir park comme bcp, bizarre qu'il ne soit meme plus sur la feuille depuis le bayern et on n'a pas de news d'une eventuelle blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oh *****, ça sent la ***** ! Rumeur pour blessure à l'Aine et indisponibilité pour la fin de la saison ! Ptain! Voilà la ***** de le faire revenir trop vite de la part de SAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je pense que Sir Alex pense aussi à la Coupe Du Monde ! C'est clair que s'il défonçait Roo avant LE RDV de l'année, on lui pardonnerait mal... moi y compris ! ^^ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai quand mm l'impression qu'on joue en 4-4-2 avec Giggs devant... Berbatov avec une demie chance ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Berbatov pousse trop sa balle. Debut de match tres poussif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En tout cas les joueurs sont motivés c'est bon a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Le public est pas très chaud je trouve... C'est le soleil qui leur fait ça ? ALLEZ UNITED ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ryan Giggs qui nous sort le grand jeu pour aujourd'hui. Tellement beau a voir ce Ryan, An elegant Ryan Giggs comme ils le disent si bien ! C'Mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 allez CF bien place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bon coup-franc à suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En tout cas l'équipe joue bien sa fait du bien a voir :lol: Aller MU :united: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Hargo s'échauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 PIG s'echauffe... y a un bleme avec VDS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Mon streaming qui bug maintenant super !! pff... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Placios a une entrée en matière très compliquée, faut savoir en profiter ! Notre jeu dans le dernier tiers est trop téléphoné... Le public s'endort Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 PIG qui s'échauffe?Pourquoi donc?? Hargo, comment ça fait plaisir de le revoir porter nos couleur. Re-bienvenu Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 It's time for the return Owen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Hargo applaudis. Quand on prends le temps de preparer notre attaque et de temporiser on est meilleur que quand on veut aller trop vite vers l'avant. Mais je trouve quand meme qu'une fois arrivé vers les 20 derniers métres on est terne. On a pas encore eu une occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Van der Sar doit être blessé car PIG s'échauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 les applaudissement pour Hargo si il rentre je m'attend à une ovation Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés