yac7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Viera on Johnson off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mancini nous fait un cadeau là ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 AHHHHHAhhhh vieira, voilà la danseuse ! Mais roy keane n'est plus la pour le faire danser "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 On a une chance supplémentaire si Vieira rentre ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Si par malheur Viera marque un but j'aimerai voir vos tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Faut absolument sortir Gary Neville, il est cuit, il va faire une erreur tot ou tard sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Si c'est contre son camp, ça me va, et je vois que ça comme possibilité ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je suis le seul à trouver qu'on joue de maniere chaotique devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Faudrait faire rentrer Berbatov a la place de Giggs.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Faudrait faire rentrer Berbatov a la place de Giggs.^^ Oui d'accord "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Franchement je nous trouve moyen Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Nani !! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Faudrait faire rentrer Berbatov a la place de Giggs.^^ + Carrick à la place de Scholes... A moins que Carrick soit vmt au fond du trou psychologiquement.... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Même s'il manque de condition physique, Rooney est mauvais. Il perd ses ballons, il joue arrêté et ne montre pas une réelle détermination à aller de l'avant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) C'est moi ou depuis un moment on est parti se ballader je ne sais où ? Faudrait qu'on reprenne un peu le dessus là. & en mettre un avant de s'en prendre un !! Modifié le 17 avril 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 pffffffffff giggs dommage vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 barry qui simule, et la jaune??? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Roo remplacé par Berbatov ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 sortie de rooney entrée de berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Roo sort pour berba "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tin cette vendange Giggs.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Arf , encore un raté de Giggs :S Heureusement que c'est pas Berbatov qui rate cette occasion , hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oh ***** !!! Berbatov à la place de Rooney Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rooney remplacé par Berba au lieu de passer en 4-4-2. LOOl Nimp SaF! La 2éme place bye bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés