cronaldo42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je confirme, Ribéry est une tarlouze "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newBest Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 IL est en suregime Nani la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On souffre trop la, faut que Macheda entre, ou peut-être Berba qui garde bien le ballon. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nani qui titube...me fait pas ça mon Nég** ça fait du bien qu'an on a la possesion de balle CARRICKKKKKKKKKKKKKKKKK APPLIQUE TOIIIIIIIIIII BORDELLLLL !!!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On souffre trop !!! Dire qu'il reste 25 mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je n'en peux plus.... mon coeur va me lâcher... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Vu la pointe qu'il avait faite, normal qu'il se sente bizarre. Ouh cette tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pfffffffff c'est dur de rester en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je confirme, Ribéry est une tarlouze et Robben aussi!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 la 2eme mi-temps est longue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 gibson faut s'appliquer on en aura pas bcp I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Encore 20 minutes comme ça, damn!!!! ça va être long ET Gibson, une patate là www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 la 2eme mi-temps est longue..... Très longue. Trop longue. Pfff Mais chaque fois qu'on part en contre jvois un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) gibson faut s'appliquer on en aura pas bcp L'arbitre le gêne un peu. Valencia, très intelligent. Il garde son calme. Modifié le 7 avril 2010 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le prochain qui me parle de Ribéry chez nous, je le flingue +10000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage Gibson qui frappe sur le gardien, c'était bien joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Faut pas rentrer dans leur jeu surtout maîtriser les nerfs c'est ce qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 la ca va être plus que dur ***** I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai vraiment peur qu'on connaisse la meme issue que face à la fiorentina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et voila ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ce qui devait aariver arriva est maintenant on est dans la *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 La mentalité des allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 carrick fait ***** la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 et Robben aussi!!! Et Chwingumsteiger aussi la !!! le mec veut des claques dans la gueule ou quoi !!!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Carrick il faut qu'il sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés