Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 il attend quoi pour faire rentrer des attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ca sentait le moisi... Mais mon dieu raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 D'accord Rafael est ***** sur le rouge, mais que dire de Carrick... plus ou moins 2 buts par sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'y crois pas. Je suis dégouté. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'en pleurerais là..... v_v Si on pouvait au moins se faire virer un gars de Bayern.... ça remotiverait un peu ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalon in soccer Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Carrick est clairement a la rue!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On continue de subir alors qu'ils sont qualifiés, c'est le monde à l'envers ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Berba ce soir c'est TON soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ***** mais c'est le premier but carrick fait de la ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 qu'il me fassent mentir, mais je vois mal la situation changer... Equipe de ***** du Bayern qui n'a rien produit ... ça me fait ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Perdre contre chelsea et eliminer de la C1 comme ca. Ils vont avoir du mal a den remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 D'accord Rafael est ***** sur le rouge, mais que dire de Carrick... plus ou moins 2 buts par sa faute. Totalement d'accord, Carrick m'a a fait n'importe quoi tout le match. Pour moi c'est lui le plus fautif aujourd'hui www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 il nous faut seulement un but pour être en position de qualification ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Berba pour Carrick. Et Giggs qui va aussi entrer. Nos 2 dernières chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il reste 10min, gardons espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tout part d'une perte de balle de carrick au milieu de terrain...triste soirée... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez Berba ! Fais-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez Berbatov montre a tout le monde que tu peux planter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 1 seul suffit, ça va le faire... ça DOIT le faire. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Berba maintenant ou jamais.. Pourquoi giggs et pas macheda? Ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si Berba en met un, il sera un DIEU !!!! Pfff, c'est pas possible! ALLEE !!! C'MON UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi je suis vert .... MAIS LES GARS C'EST PAS MORT ON CONTINUE A Y CROIRE MÊME SI C'EST CHAUD UN BUT ET ON CHANGE TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 y en faut pas 2 ? I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'aurai plutot fait rentré macheda!!!fergie ne pourra s'en prendre qu'a lui sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ou est Ole Gunnar Solskjaer ? Qu'il entre ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés