Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Sous-cotés : Olic

 

La dégaine de besogneux qu'il se paye lui^^ C'est clair qu'il est sous-cotés, comme la plupart des joueurs offensifs qui ont plus une grinta qu'un talent naturel, un peu comme Kuyt ou Iaquinta pour les noms qui me viennent à l'esprit, mais en contre-partie les supporters les considèrent beaucoup.

Dans les sous-cotés, j'aurais cité Muslera, Juan, Lichtsteiner, il y a encore une saison, Lucio, ou encore Tymoschuck qui devrait pour moi recevoir plus de considération de la part de son entraineur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidence, je pense qu'il devrait mettre Iker un peu + en concurrence avec lui pour voir ce que ça donne, même si le Reina est toujours court dans les sorties aériennes, mais c'est vrai qu'il en sauve des situations. Il n'est pas à Liverpool pour rien non plus, en tout cas une grande équipe commence par un grand gardien comme on dit et si Liverpool a des soucis financiers, ils vont devoir se pencher sur son cas pour le garder.

 

Sous-cotés : Jallet, Olic, Adama Coulibaly.

 

J'avoue qu'il fournit un gros boulot au PSG, et que le pauvre c'est pas avec Domenech qu'il ira en EDF.

Et puis les gens ne le mettent pas en avant parce qu'il joue au PSG et ça c'est malheureux...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dégaine de besogneux qu'il se paye lui^^ C'est clair qu'il est sous-cotés, comme la plupart des joueurs offensifs qui ont plus une grinta qu'un talent naturel, un peu comme Kuyt ou Iaquinta pour les noms qui me viennent à l'esprit, mais en contre-partie les supporters les considèrent beaucoup.

Dans les sous-cotés, j'aurais cité Muslera, Juan, Lichtsteiner, il y a encore une saison, Lucio, ou encore Tymoschuck qui devrait pour moi recevoir plus de considération de la part de son entraineur.

+1 avec toi (sachant que je connais pas les autres, enfin Lichtsteiner ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu à l'oeuvre :D) !!! ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard il va payer pour son geste volontaire? :D rien n'est moins sur :lol:

Non, ils vont le payer plutôt :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi (sachant que je connais pas les autres, enfin Lichtsteiner ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu à l'oeuvre :D) !!! ;)

 

Lichtsteiner je ne le connais que depuis qu'il est à la Lazio, et je l'ai rarement vu faire un mauvais match, après c'est vrai que compte tenu du peu de sympathie que j'ai pour son club, je ne le vois pas jouer très souvent non plus.

Muslera à quant-à-lui un futur tout tracé, je metterais une pièce sur lui sans hésiter.

Beaucoup de bon joueurs à récupérer de ce club pourrave en fait, entre eux et Zarate, Kolarov, Ledesma et un ou deux autres... La Lazio ne mérite pas au moins la moitié de son effectif :D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bon joueurs à récupérer de ce club pourrave en fait, entre eux et Zarate, Kolarov, Ledesma et un ou deux autres... La Lazio ne mérite pas au moins la moitié de son effectif :D

C'est clair :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils vont le payer plutôt :P

Oh bien vu j'avais pas pensé à la malette :lol:

 

Il y en a du sous cotage dans les parrages, avec ça on fait une belle liste de 23...

 

Genre Mourinho avec les exclus qui sont en Finale.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais...

Valbuena : Je pense qu'il peut faire partie de la cour des grands, alors que beaucoup de gens ne tiennent pas compte de son talent.

Rafael : Lui, c'est clair, totalement sous côté, même sur le fofo, y'a des post pas top de temps a autres.

Renato : Il a passé une période pendant laquelle son nom faisait beaucoup d'écho, il est toujours aussi on mais on l'oublie ...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

En PL : Christopher Samba, Craig Gardner

 

En ligue 1 : E. Capoue, Congré, Nolan Roux, Debuchy

 

 

 

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL : Christopher Samba, Craig Gardner

 

En ligue 1 : E. Capoue, Congré, Nolan Roux, Debuchy

+1 par contre pour debuchy je ne suis pas d'accord, en France ils arretent pas avec lui, après c le sélectionneur qui prenait Réveil matin sur le coté droit.

 

Nolan Roux débute en L1 tu verras dans 2 mois lol (meilleur buteur a tours tout le monde s'en b*****) lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 par contre pour debuchy je ne suis pas d'accord, en France ils arretent pas avec lui, après c le sélectionneur qui prenait Réveil matin sur le coté droit.

 

Nolan Roux débute en L1 tu verras dans 2 mois lol (meilleur buteur a tours tout le monde s'en b*****) lol

Je ne savais pas qu'il jouait à Tours, il faut que tu revois tes classics OGS ;) , de toute façon Roux, est supérieur à Giroud.

 

Debuchy, je suis fan et il n'y a pas de meilleur latéral droit, aujourd'hui en France, surtout pas Reveillère :D:ptdr: (lui c'est le vrai surcôté).

 

Pour Roux, je veux bien en reparler en fin de saison, no problèmo B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il jouait à Tours, il faut que tu revois tes classics OGS ;) , de toute façon Roux, est supérieur à Giroud.

 

Debuchy, je suis fan et il n'y a pas de meilleur latéral droit, aujourd'hui en France, surtout pas Reveillère :D:ptdr: (lui c'est le vrai surcôté).

 

Pour Roux, je veux bien en reparler en fin de saison, no problèmo B)

J'ai confondu avec Giroud CA VA!!! j'ai bu je suis en berne et je sais qu'il jouait à Brest Andouille séchée de Franche Comtée! :D

C'est amical bien entendu

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu avec Giroud CA VA!!! j'ai bu je suis en berne et je sais qu'il jouait à Brest Andouille séchée de Franche Comtée! :D

C'est amical bien entendu

Spécialité Normande :D:P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre je me fiche de la nationalité du machin, c'est juste que je te trouvais bien dans ce costume lol

Pas grave, bois en une à ma santé, et fait comme moi, va te coucher ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha !

 

What ?

 

Saha pas de sens...Juste avec tout ses problèmes physique il devrait être heureux d'être seulement citer de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL : Christopher Samba, Craig Gardner

 

En ligue 1 : E. Capoue, Congré, Nolan Roux, Debuchy

J'ai oublié de citer Scholes et Fletcher, qui a part la communauté mancunienne, ne sont pas considérés à leur juste valeur, eu égard à leur talent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Pour suivre régulièrement les matches d'Arsenal : je dirai Jack Wilshere qui a pour moi un grand avenir !

 

Il est loin d'être sous coter, c'est juste un joueur d'avenir comme tu le dis ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...