Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Hier c'etais toute l'equipe du Bayern qui etait sous cotée par la moitiée du forum ... :rolleyes:

 

En Joueur sous cotés je pense evidement a Fletch' et Park Ji Sung et surtout Berbatov peu de personnes sont au courant de son touché de balle ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'etais toute l'equipe du Bayern qui etait sous cotée par la moitiée du forum ... :rolleyes:

 

En Joueur sous cotés je pense evidement a Fletch' et Park Ji Sung et surtout Berbatov peu de personnes sont au courant de son touché de balle ... <_<

Moi aussi je touche bien !

Berbatov est pas sur-coté mais pas sous-coté non plus. Il vit sa vie quoi, pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu touche ? Monsieur compare son touché de balle a celui de notre Bulgare, Pretentieu ^_^

Je pars du principe ou il m'arrive de parler de lui avec quelques amis qui ne comprenent pas ce qu'il a comme talent, une qualitée de passe et un tel touché de balle est tres rare a mon avis c'est pour cela que selon mon avis il est sous coté. Cependant avec la probable blessure de Wayne il ce pourrais qu'il montre a la planete foot l'etendue de son talent ... Ce qui ne serais pas pour nous deplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Bastos clairement.

 

Et pourquoi pas Lisandro...en équipe d'Argentine ! Même s'il est peut être moins fort qu'un Aguero, Tevez ou encore Higuain, il correspondrait peut être mieux au schéma tactique de Maradona mais bon, c'est vrai qu'il faut faire jouer les stars sinon l'équipe ne marche pas hein Diego...regarde le Brésil ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Bastos clairement.

 

Et pourquoi pas Lisandro...en équipe d'Argentine ! Même s'il est peut être moins fort qu'un Aguero, Tevez ou encore Higuain, il correspondrait peut être mieux au schéma tactique de Maradona mais bon, c'est vrai qu'il faut faire jouer les stars sinon l'équipe ne marche pas hein Diego...regarde le Brésil ;)

Michel est sous coté par son coach :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Au risque de paraître un peu déplacé j'aimerai ajouter Shay Given (GK pour ceux qui le connaissent pas ^^). Je trouve que déjà on parle pas assez des gardiens de but et comme en plus il joue dans un club de second plan et ne fait pas partie d'une très grande nation du foot il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Vraiment le remplacent que j'aimerai pour Van der Sar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître un peu déplacé j'aimerai ajouter Shay Given (GK pour ceux qui le connaissent pas ^^). Je trouve que déjà on parle pas assez des gardiens de but et comme en plus il joue dans un club de second plan et ne fait pas partie d'une très grande nation du foot il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Vraiment le remplacent que j'aimerai pour Van der Sar.

 

Tout a fait d'accord avec toi , un petit peu court ! Mais bon , c'est un excellent gardien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, les millieu récupérateur, les réél 6 sont les plus sous coté. Il font le travail de l'ombre et font un bien fou à l'équipe, on pense tous à Fletcher, mais ce n'est pas le seul

Ouais y'a eu aussi Makélélé, que Fiorentino a laissé partir car il ne vendait pas assez de maillots et qu'il le faisait "pas de passes à plus de 3m".

Résultat le Real s'est retrouvé avec une équipe coupée en deux par la suite, avec des contre-performances que l'on connaît au niveau de la C1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben MESSI :D Et je vous jure que je le pense, pas au près des médias, mais à peu près 3/4 de ce forum ne veulent pas reconnaitre son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai lu ça ... mais truc de dingue, au plus je commence à le défendre, au plus il remonte dans mon estime :D

 

Faudrait qu'on arrête de le défendre, j'ai pas envie d'être un fan du lutin argentin qui sera encore classé parmi le top 3 des BO cette saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le plus simple ça serai qu'il soit éliminé de la LdC comme ça on pourra de nouveau le critiquer parce que la Liga c'est vraiment trop nul et qu'il aura rien réussi en CL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et que l'année passé, c'était une erreur de parcours, il a marqué tous les buts en C1 sur penalty et en finale de la LDC, quand il a marqué de la tête, c'était parce qu'il y avait Iniesta qui a soulevé Messi pour qu'il marque de la tête devant les deux tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'était Xavi et non pas Iniesta. Et puis c'est avant tout une erreur de notre part avant d'avoir été un très joli coup de deux petits Blaugranas ;) puis 9 buts en C1 c'est que de la chance tout comme les 25 buts en 26 matches c'est parce que c'est en Liga sinon c'est un bon à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître un peu déplacé j'aimerai ajouter Shay Given (GK pour ceux qui le connaissent pas ^^). Je trouve que déjà on parle pas assez des gardiens de but et comme en plus il joue dans un club de second plan et ne fait pas partie d'une très grande nation du foot il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Vraiment le remplacent que j'aimerai pour Van der Sar.

J'espère qu'il n'y en a pas ici :D

 

Tu inventes des joueurs ? :P

 

Je suppose que tu parlais de Vucinic, si oui je suis d'accord avec toi ^_^

En tout cas comme quoi une lettre inversée peut rendre le nom très drole.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben MESSI :D Et je vous jure que je le pense, pas au près des médias, mais à peu près 3/4 de ce forum ne veulent pas reconnaitre son talent

 

C'est vrai que quand on voit des "Messi ne ferait rien dans le championnat anglais", on a clairement à faire à du "sous-cotage". Mais on assiste également à du "sur-cotage" chez certains quand on voit du "Meilleur joueur de tous les temps", "fils spirituel de Maradona", etc... Donc au final y a de l'excès dans les deux sens chez nos forumeurs mais aussi chez les pro-barcelonnais.

 

Et je rajoute aussi et surtout du sur-cotage de la part des médias: je ne parlerai pas bien sûr de la presse qui a lancé le débat du "meilleur joueur de l'histoire" mais des notes qu'on donne régulièrement à l'enfant chéri du football. Plusieurs exemples: l'année dernière après sa prestation pitoyable contre chelski au match retour "l'équipe" lui donne un 7 purement incompréhensible. Cette note là c'est la même qu' a obtenu un cr7 après son match contre porto et son but d'extra-terrestre et decisif :blink: . Cette année, Messi après le match contre les gunneuses, "l'équipe" lui donne un 7 (quand Sofoot lui donne un 3.5). Ronaldo contre Lyon a bernabéu sort un très bon match, marque un but et sort une des seules bonnes prestations alors que tous ses coéquipiers ont rendu une pale copie, "l'équipe" lui met un pauvre 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben MESSI :D Et je vous jure que je le pense, pas au près des médias, mais à peu près 3/4 de ce forum ne veulent pas reconnaitre son talent

 

C'est surtout qu'il est surcoté auprès des médias, auprès de commentateur bidon comme larqué! Ce qui a créé l'effet inverse chez les supporters de club comme MU, le Bayern ou le Milan qui en ont marre d'entendre parler de lui comme le nouveau Maradonna.

 

Bien sur Messi est un grand joueur, bien sur Messi fut le meilleur joueur de la planète en 2009 comme l'a était CR en 2008 ou Ronanldnho en 2005 ! Mais faut arrêter tout simplement de se mettre à genou devant lui !

 

C'était Xavi et non pas Iniesta. Et puis c'est avant tout une erreur de notre part avant d'avoir été un très joli coup de deux petits Blaugranas ;) puis 9 buts en C1 c'est que de la chance tout comme les 25 buts en 26 matches c'est parce que c'est en Liga sinon c'est un bon à rien :P

 

Dès que je te lit tu parle du barça, va donc sur le forum français du barça !

 

C'est vrai que quand on voit des "Messi ne ferait rien dans le championnat anglais", on a clairement à faire à du "sous-cotage". Mais on assiste également à du "sur-cotage" chez certains quand on voit du "Meilleur joueur de tous les temps", "fils spirituel de Maradona", etc... Donc au final y a de l'excès dans les deux sens chez nos forumeurs mais aussi chez les pro-barcelonnais.

 

Et je rajoute aussi et surtout du sur-cotage de la part des médias: je ne parlerai pas bien sûr de la presse qui a lancé le débat du "meilleur joueur de l'histoire" mais des notes qu'on donne régulièrement à l'enfant chéri du football. Plusieurs exemples: l'année dernière après sa prestation pitoyable contre chelski au match retour "l'équipe" lui donne un 7 purement incompréhensible. Cette note là c'est la même qu' a obtenu un cr7 après son match contre porto et son but d'extra-terrestre et decisif :blink: . Cette année, Messi après le match contre les gunneuses, "l'équipe" lui donne un 7 (quand Sofoot lui donne un 3.5). Ronaldo contre Lyon a bernabéu sort un très bon match, marque un but et sort une des seules bonnes prestations alors que tous ses coéquipiers ont rendu une pale copie, "l'équipe" lui met un pauvre 6.

 

Très très bien dit, avec des exemples congrès, ton article devrait être lu par plus de monde que ça ! Messi est le chouchou du foot, parcequ'il a eu des problème de santé, parcequ'il est petit et fragile et il faut pas blesser sont talent ! Mais Messi est un faux modeste !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...