Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

J'ai vu jouer Ménez depuis pas mal de temps (ancien joueur de l'ASM) et ce n'est que depuis Janvier qu'il commence à jouer, il peut d'ailleur remercier Francesco pour l'avoir remis sur les bons rail.

Il peut devenir un très bon joueur si il change d'attitude et c'est ce qu'il commence à faire. Mais il est loin d'être sous-côtés comme tu le dis. C'est plus parce qu'il joue en Série A qu'on en parle peu car en France à part l'Espagne (Surtout Barcelone) et notre pays, on s'en fou du reste du Monde.

Euh, quand même, la PL est le championnat étranger le plus retransmis en France. Et Arsenal est limite perçue comme une équipe française par certains journalistes. Donc qu'on s'en foute d'eux je pense pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier

J'allais le dire :lol: en même temps ses un mal pour un bien ce gardien ont peut l'avoir pour pas cher :rolleyes:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma short-list :

 

Valencia : Oui, il a été nommé dans le meilleur onze d'Angleterre, mais c'est le joueur le plus mésestimé de notre équipe que j'ai vu depuis longtemps (alors qu'on compte des Fletcher, Carrick, parky and coe svp), autant les fans adversent se sont rendus compte à la longue de l'importance des joyeux leurons cités juste au dessus, autant ils ont du mal avec l'équatorien. Cela s'explique sans doute par le fait que ce soit un joueur typiquement de l'ombre, ils n'auront jamais les stats d'un Cri-cri et ne marquera pas des buts à la Nani, mais il effectue un travail défensif énorme et un énorme travail d'usure des défense adverse, ses percées font toujours mal, très bonne complémentarité avec Rooney (ses centres qui atterisent pile poile sur la tête de l'anglais :wub: ). En un sens, c'est un peu l'ailier (voir le type de joueur offensif) comme on en voit plus trop : pas de chichi technique, pas de grigri inutile, un énorme repli défensif, un altruisme à toute épreuve, bref un monstre. Un des joueurs qui pour sa première saison m'a le plus impressioné, même s'il reste beaucoup de point à améliorer, surtout qu'il devait remplacer (ou plutôt compenser) notre meilleur joueur offensif de l'an passé.

 

Diego Milito : Alors lui, c'est l'énigme number one. ZE joueur (avec Maicon) qui s'il ne jouait pas à l'inter mais en Espagne ou à Chelsea serait encensé de toute part. Milito, c'est quoi ? C'est un Eto'o customisé qui n'a pas eu la chance de jouer au Barça donc les médias s'en foutent de lui -_- . Un mort de faim sur le terrain, véritable premier défenseur de son équipe, présent dans les grands match (ha son match aller face au Barça ou son but lors de la finale de la coupe d'italie), une adaption record dans une équipe d'un tout autre level que ces précédentes, collectif, auteur de but somptueux comme de but de raccroc, un guerrier, une activité encessante, un nombre important de buts. Pour résumer, Diego Milito, c'est la version de Valencia mais dans l'axe. La preuve que Mourinho voit vraiment juste dans ses transferts. L'attaquant moderne par excellence. Au final, si on me demandait comment je veux que soit Rooney, je dirais comme Milito (en plus précope et donc meilleur). Il semble prendre cette voie là. C'est du tout bon pour nous :wub:

 

Yaya touré : Et oui, un joueur du FC Bisounours-Unicef-Club formateur peut être sous-estimé (bon un seul hein, faut pas pousser ^^). Je n'ai jamais eu une grande estime pour Pep en tant qu'entraineur, et c'est pas la mise sur le banc de l'un de ses meilleurs joueurs de l'an passé qui me fera changer d'avis -_- . Touré, un monstre en 08/09 (sauf en défenseur central mais bon, pas son poste). Ce qu'est Senna à l'équipe d'espagne : Joueur au combien important pour que le duo Xavi-Iniesta puisse exprimer la pleine mesure de leurs talents offensif. Pep aurait un Fletcher ou un Essien sous la main, bon ok, va cirer le banc petit Touré. Mais avec Busquet la catain et Keita l'arnaque ... Doit y avoir eu un clash entre lui et Pep (ou bien comme le dit Don Andres, il couche avec Keita parce qui par contre ...). Les voix catalanes sont impénétrable -_- .

 

Messi/Cristiano Ronaldo : Juste parce que certains pensent que Rooney est meilleur qu'eux deux :D (non, je rigole ^^).

 

- Et puis Alruud. Le gardien incompris de l'équipe de france ^_^-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya touré : Et oui, un joueur du FC Bisounours-Unicef-Club formateur peut être sous-estimé (bon un seul hein, faut pas pousser ^^). Je n'ai jamais eu une grande estime pour Pep en tant qu'entraineur, et c'est pas la mise sur le banc de l'un de ses meilleurs joueurs de l'an passé qui me fera changer d'avis -_- . Touré, un monstre en 08/09 (sauf en défenseur central mais bon, pas son poste). Ce qu'est Senna à l'équipe d'espagne : Joueur au combien important pour que le duo Xavi-Iniesta puisse exprimer la pleine mesure de leurs talents offensif. Pep aurait un Fletcher ou un Essien sous la main, bon ok, va cirer le banc petit Touré. Mais avec Busquet la catain et Keita l'arnaque ... Doit y avoir eu un clash entre lui et Pep (ou bien comme le dit Don Andres, il couche avec Keita parce qui par contre ...). Les voix catalanes sont impénétrable -_- .

Enfin un post censé! On ne tiendra pas compte de ta "faible estime en tant que Pep entraineur" :P

Quand tu parles d'Essien ou Fletcher qui mettrait Touré sur le banc (on parle du Touré de 07/08 et 08/09 hein, un Touré qui joue et qui est en confiance), je suis pas d'accord. Il sont tout les trois au top, les trois meilleurs. J'en vois pas un plus fort que l'autre. Vous je sais que vous allez me dire "Fletcher c'est le meilleur" oui mais dans ce cas la je vais dire que Touré est meilleur qu'eux? Ca serait insensé vu le niveau des deux autres.

 

Le soucis de Pep, c'est qu'il couche non seulement avec Keita (qui, quand il était pas blessé à limite foutu Iniesta sur le banc ou à gauche) mais aussi avec Busquets! J'espère pour lui que Busquets fera une énorme saison l'an prochain pour faire oublié le départ de Touré à Arsenal. (Sisi, vous verrez)

 

Bon, en joueur sous cotés :

- Pedro !

- Valdés (Allez y, je connais déjà toutes les critiques qu'on peut lui faire :) )

- Reina (Oui, on a formé les 2 et vous allez me dire qu'on a gardé le moins bon, je sais)

- Luis Suarez (la on attend tous confirmation dans un plus grand championnat)

- Lucho : Comment se mec ne se retrouve pas en sélection Argentine? (J'espère me trompé et qu'il y sera)

- Et j'aimerai bien mettre Menez tiens!

 

Allez petit bonus car on est gentil à Barcelone :

9e753afc0452b9aeac9d9abd3a67622b20090313133842.jpg

Il était pas mignon le Reina tout jeune avec des cheveux!

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito : Alors lui, c'est l'énigme number one. ZE joueur (avec Maicon) qui s'il ne jouait pas à l'inter mais en Espagne ou à Chelsea serait encensé de toute part. Milito, c'est quoi ? C'est un Eto'o customisé qui n'a pas eu la chance de jouer au Barça donc les médias s'en foutent de lui -_- . Un mort de faim sur le terrain, véritable premier défenseur de son équipe, présent dans les grands match (ha son match aller face au Barça ou son but lors de la finale de la coupe d'italie), une adaption record dans une équipe d'un tout autre level que ces précédentes, collectif, auteur de but somptueux comme de but de raccroc, un guerrier, une activité encessante, un nombre important de buts. Pour résumer, Diego Milito, c'est la version de Valencia mais dans l'axe. La preuve que Mourinho voit vraiment juste dans ses transferts. L'attaquant moderne par excellence. Au final, si on me demandait comment je veux que soit Rooney, je dirais comme Milito (en plus précope et donc meilleur). Il semble prendre cette voie là. C'est du tout bon pour nous :wub:

 

- Et puis Alruud. Le gardien incompris de l'équipe de france ^_^-

Entièrement d'accord avec ça. Après Bobby me dit oui mais c'est un croqueur, il vendange un max.

Peut être mais il plante, et puis quel joueur ne croque pas ?? Même Ruud le fait Morgan :P

 

Sinon c'est pas gentil de se moquer d'Alruud petite fille ^_^

 

- Lucho : Comment se mec ne se retrouve pas en sélection Argentine? (J'espère me trompé et qu'il y sera)

- Et j'aimerai bien mettre Menez tiens!

J'ai pas vraiment regardé sa fin de saison mais en tout cas le Lucho de Porto était un monstre et en sélection argentine il était titulaire et pour moi c'était déjà le meilleur milieu avec Cambiasso.

Menez aussi c'est clair, d'ailleurs je l'aurais bien vu à la CDM mais bon, ce sera surement lors de l'après Raymond...

 

Ce ne sont pas les seules !

Dis nous tout :D

 

 

Sinon moi je rajouterais Cambiasso tient, ainsi que Zanetti deux joueurs que n'importe quelle équipe aimerait avoir dans ses rangs.

Les journalistes ne parlent jamais d'eux mais ils font un boulot impressionnant.

L'équipe argentine a de telles individualités, si jamais elles arrivent à jouer ensemble ça va faire mal à la CDM...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en froid maintenant Valdes et Reina, non?

 

D' accord pour Reina bien sous-estimé ce goal.

Moi je ne trouve pas, il est même souvent élu meilleur Goal en PL, du moins ces dernières années cela se joue à rien avec VDS ou Cech

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a été élu qu' une seule fois meilleur gardien je crois depuis qu' il joue à Liverpool, mais même dans sa sélection, San Iker est tellement (trop) intouchable, il ferait le bonheur dans beaucoup de sélections. Le meilleur Scouser cette année.

Oui évidence, je pense qu'il devrait mettre Iker un peu + en concurrence avec lui pour voir ce que ça donne, même si le Reina est toujours court dans les sorties aériennes, mais c'est vrai qu'il en sauve des situations. Il n'est pas à Liverpool pour rien non plus, en tout cas une grande équipe commence par un grand gardien comme on dit et si Liverpool a des soucis financiers, ils vont devoir se pencher sur son cas pour le garder.

 

Sous-cotés : Jallet, Olic, Adama Coulibaly.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Arne Riise, totalement sous côté.

 

Très bon joueur et titulaire avec l'As Roma. Je n'ai jamais compris pourquoi Liverpool s'en est séparé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Arne Riise, totalement sous côté.

 

Très bon joueur et titulaire avec l'As Roma. Je n'ai jamais compris pourquoi Liverpool s'en est séparé.

Je le met même dans le top 8 mondial des arrières gauches latéraux. +1 pour son départ de Liverpool j'ai pas compris non plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi Liverpool s'en est séparé.

A cause de la tête plongeante contre son camp à la dernière minute au temps additionnel alors que Liverpool menait au score et avait tout le match à son compte(1-0) contre Chelsea en demie finale de la ligue des champions à Anfield. Le retour s'est terminé en faveur de Chelsea (3-2). Sans cette boulette de Riise, on aurait affronté Liverpool en finale.

Je ne suis pas sûr hein :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de la tête plongeante contre son camp à la dernière minute au temps additionnel alors que Liverpool menait au score et avait tout le match à son compte(1-0) contre Chelsea en demie finale de la ligue des champions à Anfield. Le retour s'est terminé en faveur de Chelsea (3-2). Sans cette boulette de Riise, on aurait affronté Liverpool en finale.

Je ne suis pas sûr hein :P

Je crois que tu as raison en plus c'était ça il me semble aussi.

Sinon je plussoie tout à fait pour John Arne.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...