Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Ouais il fait vraiment ch***, un caractère de m**** couplé d'un énorme talent... D'ailleurs en parlant de joueurs similaires, Morrison a encore été élu meilleur joueur avec Birmingham, il va jouer en PL l'an prochain, ça va être la révélation de l'année je le sens.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il fait vraiment ch***, un caractère de m**** couplé d'un énorme talent... D'ailleurs en parlant de joueurs similaires, Morrison a encore été élu meilleur joueur avec Birmingham, il va jouer en PL l'an prochain, ça va être la révélation de l'année je le sens.

 

Ouais, apparemment il a fait un match monstrueux contre Leicester vendredi mais je n'arrive pas à trouver une vidéo.

J'kifferais le voir évoluer dans une équipe joueuse. West Ham, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment il a fait un match monstrueux contre Leicester vendredi mais je n'arrive pas à trouver une vidéo.

J'kifferais le voir évoluer dans une équipe joueuse. West Ham, franchement...

 

Tout simplement énorme contre Leicester !! Lors du 4-0 contre Crystal palace il a aussi été très très bon, auteur d'un but et surement le meilleur sur le terrain..L'année prochaine on va pouvoir apprécier ce gamin en PL. Clairement celui que je regrette et très sous côtés ici.

 

Sinon un gars vachement sous côtés sur le forum c'est Tunnicliffe, certes joueur de la réserve et peut être méconnue par certain mais sous côtés.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme contre Leicester !! Lors du 4-0 contre Crystal palace il a aussi été très très bon, auteur d'un but et surement le meilleur sur le terrain..L'année prochaine on va pouvoir apprécier ce gamin en PL. Clairement celui que je regrette et très sous côtés ici.

 

Sinon un gars vachement sous côtés sur le forum c'est Tunnicliffe, certes joueur de la réserve et peut être méconnue par certain mais sous côtés.

 

Sous-côté car encore méconnu du public. Très franchement, j'ai du mal à donner mon avis sur Tunnicliffe car je ne le connais que très peu. Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. J'attends de voir ; j'espère qu'il aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous-côté car encore méconnu du public. Très franchement, j'ai du mal à donner mon avis sur Tunnicliffe car je ne le connais que très peu. Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. J'attends de voir ; j'espère qu'il aura sa chance.

Oui c'est ce que je pense, il est encore méconnue du public, par contre sur le forum on devrait être plus curieux du potentiel de ce gars, d'ailleurs demain la réserve joue contre les Spurs premier au classement, match intéressant à suivre si tu veux commencer à te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Godin :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Marquez

Juan Roman Riquelme

Mickael Pagis

Youri Djorkaeff

Gaizka Mendieta

Pagis :wub: quel joueur !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli.

 

Cleverley.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Marquez

Juan Roman Riquelme

Mickael Pagis

Youri Djorkaeff

Gaizka Mendieta

Oh oui, oh oui, j'approuve ! Un vrai footbaleur, avec la technique et la vision de jeu qui vont avec. Un virtuose élégant au buste droit lorsqu'il caresse la balle. Cantona avait même dit de lui qu'il était son successeur...

 

Je regrette son passage à Marseille, où nous l'avions en quelque sorte sous-utilisé, à un moment, l'entraîneur de l'époque (Albert Emon) lui préférant Cissé...

 

Il a toutefois eu le temps de nous gratifier de gestes somptueux et de buts magnifiques, dont ceux-là :

 

 

Un joueur comme on n'en fait plus :(

 

Dans le genre "sous coûté", citons également Batlles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagis, le mec qui dit que son club préféré est Bordeaux et qui va jouer à Marseille ... On aurait dû le prendre moi aussi j'aimais bien ce joueur.

 

Batlles, le petit Zidane, que des bons souvenirs aussi. J'ai regardé pas mal de matchs des verts aussi.

 

Obraniak me soule, il avance plus ... il fait plus aucun travail défensif.

 

 

 

 

 

 

Sinon ... Trémoulinas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Battles SVP. Une lenteur accablante à la limite en début de carrière mais sinon non !!!

 

Courbis n'a pas voulu prendre Zidane parce qu'il était trop lent :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SERTIC !!! Xabi Prieto :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis n'a pas voulu prendre Zidane parce qu'il était trop lent :P

 

Non mais Battles c'est tellement pire et avec le talent en moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...