Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Olivier Giroud... Un super joueur, qui pése sur les défenses, et techniquement, il est bon vu sa taille

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est à Montpellier mais n'est pas sous coté loin de là...

OK :huh:...

 

Quand tu vois qu'aucun grand club de L1 n'est dessus, surtout pas appelé en EDF alors que Lolo Blanc préfére Hoarau... OK, il est pas sous coté

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rui Costa ... peut-être le meilleur 10 qui m'ait été donné de voir jouer en live ...

Joueur complet, autant buteur magnifique que passeur génial... qui a su allier beauté et efficacité ...

 

Personne n'en parle de la sorte dans les médias ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ueiyfDAkxuU&feature=related

 

Juste pour le plaisir... cette vision du jeu, cette beauté dans une conduite de balle quasi parfaite, cette pénétration ... QUEL JOUEUR !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que médiatiquement, il est sous-côté... ce qui fait que la génération de maintenant ne le reconnait pas comme il devrait l'être. Un grand joueur. Rien que cette vidéo :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Valencia, juste en regardant un peu autour de moi, pour s'apercevoir que pas mal de monde ne le connait même pas :o

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant non ce n'est pas une question de gout, il ne s'agît pas d'un registre qui plait ou pas, il s'agît tout simplement d'une question de qualité. Un défenseur technique ce n'est pas un profil c'est une caractéristique de plus en plus essentielle. C'est presque comme si tu disais que tu aimais le registre des milieux offensif qui savent pas faire de passes ou des milieux qui ne défendent pas.

Les défenseurs sont de plus en plus la base du jeu, ce sont les premiers relanceurs parmi les joueurs de champ, ceux qui désamorcent un pressing et commence les actions et qui doivent aussi apporter un surnombre.

Je pensais aussi que la technique était un luxe pour un défenseur mais je m'aperçois de plus en plus que je me trompais; c'est une nécessité, nécessité que Vidic n'a pas.

Hilton!!! :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdés est surtout bon sur sa ligne, pour le reste je le trouve pas forcément exceptionnel.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès je le trouve plutôt surcôté, non ?

Enfin, pas tout à fait à bien y réflechir. D'un coté, on a ceux qui font de lui "The Best Ever", et de l'autre coté, on a ceux qui font de lui "La Chèvre par excellence, bénéficiant du succès catalan"

Moi je dis simplement qu'il m'apparaît comme étant loin d'être extraordinaire, capable du meilleur comme du pire. Une sorte de Dida²

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je n'ai pas dit qu'il était exceptionnel ! (D'ailleurs je l'aimes pas ^_^ )

Mais il faut simplement lui rendre ce qu'il a accomplit, quand j'entends qu'il est une passoire ,je trouves ça vraiment exagéré . Etre titulaire dans la meilleure équipe actuelle, remporter énormément de titres depuis maintenant 5 ans, et en restant toujours important, ça forces le respect. Il n'est pas aussi rassurant qu'un VDS , ni même aussi talentueux que le Buffon 2006 . Il n'a aucun charisme . Mais le fait est qu'il est toujours là au haut niveau , à garder tant bien que mal les buts de Barcelone.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, c'est un gardien moyen/bon qui profite d'une équipe en or pour monter son palmarès ; tu peux le dire ! ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je n'ai pas dit qu'il était exceptionnel ! (D'ailleurs je l'aimes pas ^_^)

Mais il faut simplement lui rendre ce qu'il a accomplit, quand j'entends qu'il est une passoire ,je trouves ça vraiment exagéré . Etre titulaire dans la meilleure équipe actuelle, remporter énormément de titres depuis maintenant 5 ans, et en restant toujours important, ça forces le respect. Il n'est pas aussi rassurant qu'un VDS , ni même aussi talentueux que le Buffon 2006 . Il n'a aucun charisme . Mais le fait est qu'il est toujours là au haut niveau , à garder tant bien que mal les buts de Barcelone.

 

Il faut également dire que niveau concurrence, Valdès n'a pas grand monde. Pinto...hmpf. C'est d'ailleurs étrange que Barcelone ne pense pas à trouver un vrai bon gardien, vu leur statut, je parierais pourtant que nombre de jeunes talentueux seraient prêts à tenter leur chance.

Bien qu'en fait à Barcelone, les gardiens peuvent parfois venir avec leur sac de couchage.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En somme, c'est un gardien moyen/bon qui profite d'une équipe en or pour monter son palmarès ; tu peux le dire ! ^_^

Exactement. Valdes est quelque fois sous coté, mais souvent considéré à son niveau : celui d'un gardien comme un autre, comme dans pas mal de club de milieu de tableau, comme certains gardiens remplaçants dans des tops clubs. Un gardien très moyen, qui n'excelle en rien, qui fait parfois de grosses érreurs. D'ailleurs c'est clair qu'il n'est pas aussi rassurant qu'un VDS ou talentueux qu'un Buffon, c'est carrément un autre niveau. Il n'est pas aussi rassurant et talentueux que bien des gardiens. Il profite des 75% de possession de balle du Barca, en sachant que quand le barça n'a pas le ballon ils sont très bons défensivement et dans le pressing. Il ne lui reste que quelques petits arrêts et quelques relances à faire, rien de bien exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qui a jugé Valdes juste par ses arrêts ? ^^ C'est une des premières choses qu'on regarde surtout sur ce forum, étant donné la qualité de VDS au pied.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en plus court, il y avait: "Valdès est-il opportuniste ? Chanceux ? Mérite-t-il le surnom de l'homme qui tomba à pic ? Oui." ou "Valdès aurait-il existé sans Barcelone, Messi et l'école de jeu catalane ? Non." :P

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny, un des meilleurs DC de PL, il a tenu la baraque pendant une grande partie de la saison quand Arsenal était au fond du trou, il est bon dans tout les domaines : rapide, technique, belles montées, costaud dans les duels malgré son petit gabarit, lis bien le jeu, bon timing aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny, un des meilleurs DC de PL, il a tenu la baraque pendant une grande partie de la saison quand Arsenal était au fond du trou, il est bon dans tout les domaines : rapide, technique, belles montées, costaud dans les duels malgré son petit gabarit, lis bien le jeu, bon timing aérien.

 

Tu parles de sa masse musculaire ? parce qu'il fait plus de 1,85 m ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident que dans le football actuel, le jeu aux panards du portier est important. Maintenant une bonne relance à la main est beaucoup plus importante, surtout quand on parle de relance "courte". Elle permet de relancer vite et de changer de coté plus rapidement afin de renverser le jeu pour profiter d'un probable surnombre. On parle du jeu aux panards qui est pour certains la seule qualité pour un portier alors qu'avant tout il doit être bon avec ses paluches... mais bon c'est la mode tout comme le titi machin du Barça !!!

 

Maintenant, de-là à penser que Valdes est un bon gardien, il y a un monde. Ce mec profite sans nul doute de la main mise du Barça sur le football européen pour se faire un nom. Dans les pagelles, je le trouve sans saveur et surtout sans un talent. C'est quoi ses qualités ???

 

Un gardien pour moi c'est le spectacle. Certains ici sont offusqués quand Lloris s'envole pour rien, d’après leurs dires, pourtant si c'est De Gea c'est pas pareil. Un gardien a autant le droit de se faire plaisir qu'un attaquant qui fait 20 milles passements de jambe. Le portier peut aussi faire plaisir aux supporters en calant un bel arrêt et se faire plaisir par la même occasion !!!

 

J'en parlais encore avec un pote hier supporter du Barça et on était unanime pour dire que ce mec n'a rien et m'a balancé un nom d'un autre portier qui serait plus approprié au Standing du Barça. Il est portier à Lyon.... ah c'est vrai il ne sait pas faire une relance aux pieds sur 10 mètres... je me demande si certains le regardent jouer pour le juger ainsi !!!

 

Bref, Valdes c'est une arnaque j'en veux même pas au TEF pour entraîner les petits !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de sa masse musculaire ? parce qu'il fait plus de 1,85 m ;)

Ah bien vu, je le voyais plus petit qu'un Vermaelen alors que celui- ci fait 3cms de moins que Koscielny. Ca doit être une question de carrure, à la télé, on dirait que Jones fait 1m90 parce qu'il est baraqué alors qu'en fait il est plutot petit pour un DC, c'est la même chose pour Vermaelen. La petite carrure de Koscielny a du me faire croire qu'il était plus petit que ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...