Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scholes fini jamais le match, jaune pour lui !

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne va pas finir le match...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda fait son petit footing pépère...

c'est clair mon pote... Malouda est venu faire son shopping a OT le gars visite tout les recoin du terrain pépére ... DU CHANGEMENT ET VITE !!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect stp! Je rappelle que les insultes sont interdites et quelles sont sanctionnées pas un averto!

 

Je dis sur le match pas le joueur et ceux qui disent avec l'arbitre , il y a rien pour eux ? :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard qui pousse Valencia dehors... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça m'énerve, on a envie de distribuer des gifles...C'est bien beau de fanfaronner dans les médias qu'on va se donner à fond, que l'absence de Rooney ne sera pas préjudiciable mais il serait peut être temps de concrétiser toutes ses belles paroles !

 

On ne va pas pouvoir toujours se trouver des excuses...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue clairement à l'extérieur.. Aucune ambiance!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Valencia continue ses centres sur Berbatov avec Terry et Alex . Il devrait plutôt rentrer dans la surface

Ta signature torture...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60-40 de possession pour les Blues, c'est symptomatique de notre incapacité a garder le ballon et construire. Ils jouent chez eux là.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer on est un des rares equipes a ne pas avoir des joueurs mord de faim ( enfin on a park, fletcher) sa regarde jouer les autres, sa presse un peu, sa impose pas son physique... Mais j'ai confiance a la mi-temps les pendules seront remises a l'heure ( a moins que Sir Alex continue a s'obstinner avec son approche trop relaxe)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôles de Valencia ne sont pas très fameux pour l'instant...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...