ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 heureusement pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est-à-dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 fais pas ton belge, t'as très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c'est vrai, venant de la part d'un français en plus ca n'a rien d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Giggs le mérite et en est capable, c'est celui qui a je pense le plus d'expérience et qui réflechit et qui est mature donc à mon avis il devrait etre capitaine I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daron Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Selon moi c'est Gary qui devrait l'être, c'est le joueur le plus posé, le plus calme, le plus raisonable, aussi bien défensif qu'offensif; ce qui lui permet de transmettre rapidement les consignes à tout le monde!Bref il a toutes les qualités pour porter le brassard! Même Ryan le mérite et dès que Gary soufflera un peu ce sera à lui de le porter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui mais Giggs provoque défois !! Jlai mis quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 jai voté Giggs parce qu'il représente vraiment le club, avec un jeu tourné vers l'attaque,quelqun qui peut jouer aussi bien sur les ailes que derrière l'attaquant, avec 672 matchs joués il serait un parfait capitaine même si je pense que Gary le mérite aussi ce brassard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 pour moi le capitaine de manchester devrai etre giggs car c'est le plus capé , apres gary mais pour moi le futur capitaine de notre equipe quand gary et rayan auront arrété sera wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Gary est souvent blessé et Gigs pour moi je le prefere capitaine Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Gary est souvent blessé et Gigs pour moi je le prefere capitaine Et moi je le préfére avec 2 G... Giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je n'avais pas voté encore, voila une chose de faite J'ai voté Ryan Giggs, professionnel, technique, une ame de capitaine a part entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 depuis quand un capitaine doit être technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 cherche pas à comprendre, c'est un post d'ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pour moi ce serait Wayne puisque c'est lui en quelque sorte qui mène cette équipe en attaque (Giggs aussi mais vu qu'il va arrêter dans +- deux ans je l'ai pas choisi ) , et puis si Wayne est capitaine à 21 j'imagine comment il sera dans 5 ans , il ferait un très bon capitaine et il est très détérminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je vote Giggs, pour son amour du club, sa longévité, son charisme, et aussi parce qu'il est autant un leader naturel que par la voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 giggs,gary pour le moment rooney par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai mis Giggs parce que je pense que c'est bien le meilleur capitaine de l'équipe !! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour moi ce serait Wayne puisque c'est lui en quelque sorte qui mène cette équipe en attaque (Giggs aussi mais vu qu'il va arrêter dans +- deux ans je l'ai pas choisi ) , et puis si Wayne est capitaine à 21 j'imagine comment il sera dans 5 ans , il ferait un très bon capitaine et il est très détérminé oui mais a 21 ans capitaine cela lui implique une grande responsabilité et c pas sur qu'il pourra la supporter donc vaut mieuxpeut etre le laisser encore murir plus et aquérir plus d'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Et moi je le préfére avec 2 G... Giggs ! Oups t'inquiète pas moi aussi je le prefere avec 2 G Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Giggs pour ses 9 titres de champion d'angleterre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 eh ben enfaite moi je ne sais meme pas pouquoi on a ce topic c gary notre capitaine depuis la saison dernière et il a été bon je ne voie pas pourquoi on va le changer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingarthas Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Gary est en place pourquoi en changer il fait bien son boulot, Ryan est vice Capitaine après Scholes Ferdinand etc...tous est planifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je ne vois pas Wayne comme capitaine mais dans quelques année si il diminue un peu sa nervosité il sera sans doute notre Captain Shot at 1969-12-31 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je n'avais pas voté encore, voila une chose de faite J'ai voté Ryan Giggs, professionnel, technique, une ame de capitaine a part entière Je vote Giggs, pour son amour du club, sa longévité, son charisme, et aussi parce qu'il est autant un leader naturel que par la voix. Giggs pour ses 9 titres de champion d'angleterre!!! Tout ce que vous dites là ça correspond aussi à Gary... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés