Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Ramos, Ramos Ramos Ramos!

 

Et puis Clichy aussi!

Tu as ton souffre douleur, et j'ai le mien Yaya, Yaya, Yaya Touré !!!

 

Et puis Clichy également :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toma, lui je le trouve bien mieux en DC.

J'suis plutôt d'accord. J'trouve que sa qualité technique en ferait un très bon premier relanceur, et il est bon en duel. Reste à voir sur plusieurs rencontres s'il est assez discipliné pour évoluer dans l'axe.

Tu as ton souffre douleur, et j'ai le mien Yaya, Yaya, Yaya Touré !!!

 

Et puis Clichy également :D

:D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos et Casillas !!

 

Ainsi que Clichy !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt d'accord. J'trouve que sa qualité technique en ferait un très bon premier relanceur, et il est bon en duel. Reste à voir sur plusieurs rencontres s'il est assez discipliné pour évoluer dans l'axe.

 

:D

Bah, Mou voulait le faire jouer en défense central au début de l'année en acquérant Maicon. Il me semble que Ramos est central de formation...

 

Sinon, oui Clichy est surcôté...

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Clichy il prends trop cher :lol::D

 

Mais c'est vrai qu'il est surcotés

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui c'est ce Clichy :blink:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Casillas est pas surcoté parce qu'il est pas bon ce soir ou les derniers matchs. Et sa CDM alors ? Casillas a déjà tout confirmer au plus haut niveau fin bref...

Par contre Clichy là il y a pas de doute. :lol:;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui c'est ce Clichy :blink:

http://www.ville-clichy.fr/ :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Casillas est pas surcoté parce qu'il est pas bon ce soir ou les derniers matchs. Et sa CDM alors ? Casillas a déjà tout confirmer au plus haut niveau fin bref...

Par contre Clichy là il y a pas de doute. :lol:;)

 

Casillas ça fait bien deux saison que c'est plus pareil, il fait une bonne coupe du monde c'est vrai, mais au Réal ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le terme surcoté ne veut pas dire "mauvais joueur". Casillas est un très bon gardien, aucun doute là dessus, par contre j'ai toujours pensé qu'on en faisait un peu trop avec lui. Sans parler qu'il est très irrégulier depuis quelques saisons deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! En voilà un post que j'apprécie... Simple et efficace :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Quand j'ai créé ce topic pour moi un mec surcoté effectivement ce n'est pas quand il n'est pas bon sur un match mais bien évidemment par rapport aux dires des fans suivant le foot (les footix comptent aussi ^_^) et des médias mais pas que Français car on sait tous qu'ils ne valent plus rien depuis un bon moment.

Pour dire d'un joueur qu'il est surcoté il faut selon moi le voir sur plusieurs matchs et lors des grandes occasions.

 

Par exemple pour moi dire que Casillas est surcoté je ne peux pas être d'accord avec ça, le mec est titulaire au Réal depuis ses 17 ans, il a bien sur connu des bas comme tout le monde mais pour combien de belles années ? Et même lorsqu'il a un coup de moins bien il parvient encore à être décisif (lors du mondial de cet été au hasard). Il n'est peut être pas de la trempe d'un Buffon mais est pour moi au niveau d'un Kahn, Barthèz des grandes années, VDS ou autres...

 

Bref je tenais juste à faire cette petite mise au point même, après chacun pense ce qu'il veut et on ne peut pas tous être d'accord ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...