Majid Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vous êtes tous super optimistes mais sachez que le match retour se jouera sans Rooney et avec Robben ! Je sais pas si vous vous en rendez compte mais ... ce sera beaucoup plus difficile : Van Gaal utilise Robben comme faux ailier, il longe et perçe de même pour Franck, les munichois se retrouve donc 4 dans l'axe près de la surface pour marquer, Evra et Neville ( ou Rafa ) devront donc avoir tendance a se replier ( je dis ça surtout pour Evra ). Perso, je pense que malgré sa blessure, Wayne jouera le match retour, il est super motivé, raté ce match serait pour lui décevant (je l'imagine le voir dans les tribunes alors que Man U perd)! Bref, comme Sofleboss21, je dis WAIT AND SEE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 On joue à Old Trafford, donc ce sera plus facile pour nous, sur les 4 dernières CL, on a gagné 9 des 10 matchs qu' on a joué à domicile + un match nul sur le match aller. On peut partir confiant, ce ne sera pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés