Gondoria Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ce but m'a rappelé celui en finale de la ligue des champions l'année dernière.... v_v Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 PENO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Erreur défensive et perte de balle au milieu. Il va falloir resserrer ça au plus vite. Pénaltyyyyyyy Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 PENO POUR MU "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pénalty pour une faute de Mascherano www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est mieux que le but soit pris les premières 10 minutes. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Péno !!!!!!!! Come On Wayne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Yes péno bien joué valencia ^^ Allez Rooo !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 PENALTYYYY Faut pas le rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Rooney !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 OUF. Le match commence maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouf !!!!!!! ***** c'était moins une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 YEEEEEESSSSSSS 1-1 ouuuuffff "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 HAHA MASCHERANO! Bravo merci! Toujours aussi intelligent lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Et but!!!!!!!!!!!!!!!! en 2 temps mais on le prend tous n'est-ce pas? lol Allez hop, maintenant on joue les gars www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oh putin la frayeur mais elle y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Buutttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 1a1 chanceux "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Question: Sur la feuille du match, le but est inscrit sur pénalty ou non, puisqu'il a été repris? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Au passage mais quel arret de reina tout de meme, le peno etait bien tiré pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Contente d'avoir le Stream qui lâche au moment du but de Torres & qui revient quand il y a penalty pour nous. On a la chance de revenir au score très tôt (ouf). Mais Roo' !!! Pas nous faire une telle peur !!! Maintenant faut recommencer le match comme si c'était 0-0. 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 YESSSS ouf bien réagi Rooney on va gagner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On peut démarrer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Il m'a fait peur Rooney Mon coeur s'était arrêté Aller, j'aime bien Webb, je vous jure que je savais qu'il allait siffler un penalty pour nous, Monsieur "Give Us A Penalty" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Chatteux ! Mais on s'en b*****...La célébration type AS Roma, bien sympa! Quel début de match ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés