Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Roo qui revient tjrs défendre au bon moment et qui nous permet de relancer proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ovation pour Nani, très discipliné défensivement aujourd'hui, vraiment, il a gagné en maturité. Ryan Giggs fait son retour ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Benayoun j'aime pas ça. Tout comme Babbel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 allez ça serait bien le 3eme là pour pas se prendre une egalisation pourrie juste à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) on a beaucoup plus de mal a construire nos actions, on se contente de ballancer devant sur le defenseurs adverses Modifié le 21 mars 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On rend la balle trop rapidement Oh Rooney a failli me faire plaisir là Scholes pour Parkkk www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Paulo qui rentre prepairait les tibia et les cartons "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Scholes va rentrer tandis que Berba s'échauffe depuis près de 20 min =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Paul Scholes in ... Carton jaune en cinq minutes ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Park l'homme des grand match a jamais dans mon equipe type. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sortie de Park (très bon match du moins la 2nd mi-temps que j'ai vu ) et entrée de Scholes, est ce que en 3 mns il va se prendre un carton? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Qu'est ce qu'ils ont raté J'ai eu la peur de ma vie, j'en reviens pas que la blonde ait raté ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Roo qui nous fait n'importe quoi Quel tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ça fait 2 fois que Torres se troue. on aura pas cette chance éternellement. on arrive plus à jouer là www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Tin j'ai le coeur qui va lacher je sens, encore une grosse occaz pour pool, faut absolument ne pas craquer Edit:5 min de tps add c'est long Modifié le 21 mars 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Valencia fait des matchs d'une propreté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 5min faut arreter les foumaches. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouille mon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Reparlons du Fergie time après ça... Modifié le 21 mars 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 5 min c'est trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 CA Y EST !!!!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Allez c'est fini là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Belle victoire mais que ce fût dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est bon. Ouf que ce fut dur ! Bien contente pour cet e nfoiré de Torres, regardez la tronche qu'il tire ! C'est pas ces minables scousers qui nous empêcheront de les dépasser en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Manchester 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés