Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sincèrement, cet arbitre a réalisé un très bon match ... je sens que le gros Benitez va ouvrir sa gueule comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est ça Fletch!! Te laisse pas faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Quel joueur ce Fletcher quand même Quel hargne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Fallait quand même que Vida se prenne un petit carton pour la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mdr et c'est parti pour Vidic, faut se calmer XD ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais y a jamais faute de Nani là dessus!!! Faut arrêter là laisse tomber le Johnson il sert à rien... moi j'dis Neville à la CDM!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon, Evans, prépare toi à t'échauffer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Premier pour Vida. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ***** ! Jaune pour vida... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Allais courage Vidic tu vas y arrivé lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On montre beaucoup d'envie en cette seconde mi-temps, tous les joueurs se battent, ça fait plaisir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Premier pour Vida. & dernier, je le supplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Arbitre gentil avec Fletch là Il a bien géré je trouve, ça à eviter de dégénérer, mais c'est vrai que fletch aurait bien mérité un jaune. Et vidic se prend son ptit jaune, en espérant qu'il va s'en contenter jusqu'à la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nani fait des effort defensif de sauvage, c'est bien l'equipe tient "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Piti festival de Roo en terme de conservation de balle et sortie propre en défense. J'aime Par contre on serait bien inspiré de tuer le match vite fait www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Rooney croque trop dans le ballon a certains moments "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Babel ne m'inspire pas confiance. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bien joué Nani pour casser le jeu. Enfin j'espère qu'il a rien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Entrée de Ryan Babybel, faut faire gaffe ils jouent l'attaque, a nous de bien contrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai vraiment l'impression qu'il y plus d'espaces que d'habitude o_O Comme s'il y avait moins de joueurs sur le terrain :/ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nani nous a fait un tacle à la " Aston Villa " ( les deux pieds décollés... ) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Est-ce que Desailly peut arrêter 2 secondes d'éspérer le retour de Liverpool ??? C'est quand même affligeant ! Déjà après le but de Park, il avait limite l'air dégouté. Vraiment une tête de noeud celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 The Welsh Wizard is back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Super match de Nani qui a le droit a une ovation et rentrer de Sir ryan giggs. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nani out --> Giggs in Bon match de la part de Nani, beaucoup d'efforts défensifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés