InvitĂ© Saga PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Quelques jours aprĂšs la rencontre face Ă l'AC Milan, on recevra Fulham FC Ă Old Trafford dans le compte de la 30Ăšme journĂ©e. Cette Ă©quipe nous avait littĂ©ralement exploser Ă Craven Cottage en nous humiliant 3-0, avec un but de Murphy, de Zamora et de Duff.  Fulham occupe la 10Ăšme place du classement, leur meilleur buteur, c'est Zamora avec 8 buts ...  C'est une Ă©quipe qui nous fait du mal chez eux, une victoire 2-0 l'annĂ©e passĂ© et le 3-0 de cette annĂ©e, on devra les exploser ... et la semaine qui suit, on affronte Pool' Ă domicile, faudrait leur envoyer un message aux hommes de Benitez.  La victoire est donc impĂ©rative pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Captain Britain PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Zamora nous avait mis le bouillon. Comme Carlton Cole Ă une pĂ©riode, Ashton Ă une autre. Comme Boriello bientĂŽt. On a toujours du mal face aux attaquants mobiles, puissants et techniques.  Bon, c'est le match aprĂšs un choc qui s'annonce fatiguant pour les organismes. Une victoire venue du fin fond des tripes avant une semaine de repos ne me dĂ©plairait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tony13 PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Encore en travers de la gorge le 3-0 qu'il nous avait mis...  Faudra chercher les forces au fin fond de soit meme pour gagner ce match!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Zamora nous avait mis le bouillon. Comme Carlton Cole Ă une pĂ©riode, Ashton Ă une autre. Comme Boriello bientĂŽt. On a toujours du mal face aux attaquants mobiles, puissants et techniques.  Bon, c'est le match aprĂšs un choc qui s'annonce fatiguant pour les organismes. Une victoire venue du fin fond des tripes avant une semaine de repos ne me dĂ©plairait pas ... Pour Borriello j'attends de voir ! Cole je me souvient la saison derniĂšre malgrĂ© les 10-15 premiĂšre minutes; ont l'avait bien tenu, mĂȘme l'autre fois d'ailleurs non ? (j'ai pas vu le match). Pour Zamora je suis d'accord mais avec quel dĂ©fense tu parle ? Carrick, de Laet et Fletcher .  Non mais je suis d'accord avec toi mais Vidic est le genre de joueur qui peut s'occuper de ce types d'attaquants sachant que derriĂšre lui il a le Roc.  Heureusement qu'on joue dimanche, mais avantage pour nous avec Fulham qui jouera jeudi en europa league avec un effectif limitĂ©. Il ont deja jouĂ© 45 matchs cette saison, impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDevils95 PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Sur ce match il faudra surtout contenir Zamora ensuite le match est pratiquement dans la poche . De plus on joue Ă Old Trafford ! Je suis assez confiant pour ce match et j'espĂšre voir un grand Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 (modifiĂ©) Erreur dsl ModifiĂ© le 9 mars 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 (modifiĂ©) Bon cette Ă©quipe me rappelle de lourde dĂ©faite, que se soit cette saison que la passĂ©, a nous de faire un match simple et d'assurer une victoire meme 1a0, comme je l'ai entendu certes Zamora joue trĂšs bien mais faut pas oublier Duff et leur bonne dĂ©fense qui peut tenir de bon rĂ©sultat.  On joue a OT ce qui est un avantage pour nous mais quand mĂȘme je me mĂ©fie de cette adversaire, et j'espere qu'on aura l'effectif au complet et de voir une 4.4.2 avec Nani a droite. ModifiĂ© le 9 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mido717 PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Ce match sera la parfaite copie de notre rendement face Ă Milan. Tout dĂ©pendra de Mercredi. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
molko PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Un match avec une Ă©quipe ou j'ai toujours un mauvais prĂ©-sentiment, en mĂȘme temps on joue Ă OT+ la forme de Rooney ( si toute fois il est alignĂ© car match contre milan mercredi et contre pool le weekend aprĂšs) on peux les battent sans trop de difficultĂ©, comme prĂ©cisez plus haut la dĂ©fense est prĂ©sente cette fois  Y'Ă des Ronaldo, des Messi, etc nous on Ă Ryan Giggs et avec la longĂ©vitĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino PostĂ©(e) le 9 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2010 J'espĂšre qu'on verra jouer Smalling ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
molko PostĂ©(e) le 10 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2010 J'espĂšre qu'on verra jouer Smalling ... En mĂȘme temps jespere qu'il fera un match pourri lol  Y'Ă des Ronaldo, des Messi, etc nous on Ă Ryan Giggs et avec la longĂ©vitĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bobby Charlton PostĂ©(e) le 10 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2010 En mĂȘme temps jespere qu'il fera un match pourri lol A mon avis, il va surtout essayer de nous impressionner, et puis s'il pouvait faire un super match (et que l'on prenne les 3 points), je trouverai ça bien mieux, en + en face il aura de sĂ©rieux clients.  Victoire impĂ©rative pour nous, un petit clean sheet en bonus pour se remĂ©morer le bon temps !  "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon Ă©glise, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rooneydu93500 PostĂ©(e) le 10 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2010 Il nous appartient je crois, en Angleterre ces joueurs n' ont pas le droit de jouer contre leur club, non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gua2loup1 PostĂ©(e) le 10 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2010 Il nous appartiendra Ă partir de cet Ă©tĂ© pas avant, c'est pas comme si on l'avait achetĂ© puis re-prĂȘtĂ© Ă Fulham pour le reste de la saison donc il peut jouer logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaara70 PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 match d'aprĂšs LDC toujours dĂ©licat bon point Rooney n'aura pas eu Ă jouer tout le match contre le Milan, et Carrick sera de retour ! Giggs devrait plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDevils95 PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Le gros point positif c'est que Rooney n'a pas jouĂ© tout le match contre Milan donc il devrait ĂȘtre titulaire . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NormanSin PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Smalling ne pourra pas jouer Kawed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
symon PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 En Ă©spĂ©rant que l'on continue sur cette belle lancĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 J'espĂšre un duo Berba - rooney en attaque !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 J'espĂšre un duo Berba - rooney en attaque !!!! Pareil,ensuite pour reposer Valancia et on met Nani a droite et giggs si il est prĂȘt.  Pour moi fuham signifie difficile donc il faudra faire un match solide pour prendre les 3 points. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Normalemrent sa devrait logiquement le faire surtout que Fulham joue ce soir en Europa League. Oublions pas qu'on a exercĂ© un pressing pendent 90 minutes, j'attends donc des changement avec Carrick, Rafael, Nani, Berbatov.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDevils95 PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Moi je ne digĂšre toujours pas la dĂ©faite qu'on a pris l'annĂ©e derniĂšre et pour moi , il faut alignĂ© l'Ă©quipe type directement ! Il ne faut sous estimĂ© cette Ă©quipe ! On Ă jouĂ© Mardi et on rejoue Dimanche , les joueurs on eu le temps de se reposer ! Mais des joueurs comme Park ou Valencia mĂ©rite bien un peu de repos vu le match qu'ils nous on fait face Ă Milan ! Un pressing constant tout au long du match Laissons S.A.F. faire la compo , j'espĂšre juste que nous jouerons pas en 4-5-1 =( Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mido717 PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Ils sont entrain de jouer contre la Juve en Italie, maintenant en Europa League... Dans trois jours, ils se dĂ©placent Ă OT... Pas d'excuses. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Moi je ne digĂšre toujours pas la dĂ©faite qu'on a pris l'annĂ©e derniĂšre et pour moi , il faut alignĂ© l'Ă©quipe type directement ! Il ne faut sous estimĂ© cette Ă©quipe ! On Ă jouĂ© Mardi et on rejoue Dimanche , les joueurs on eu le temps de se reposer ! Mais des joueurs comme Park ou Valencia mĂ©rite bien un peu de repos vu le match qu'ils nous on fait face Ă Milan ! Un pressing constant tout au long du match Laissons S.A.F. faire la compo , j'espĂšre juste que nous jouerons pas en 4-5-1 =( Tu digĂšre pas le 2-0 de l'annĂ©e derniĂšre ?......Je croit que tu na pas vue le 3-0 de cette saison ou alors entre temps tas perdu la mĂ©moire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NormanSin PostĂ©(e) le 11 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2010 (modifiĂ©) Autant le match aller contre milan on a dĂ©pensĂ© beaucoup d'Ă©nergie + le voyage et en plus aprĂšs on jouait everton chez eux, autant ici on a fait un match calme contre milan Ă domicile et on joue Ă domicile contre fulham qui joue aujourd'hui en italie donc y'aura pas d'excuse comme quoi on a laissĂ© des plumes contre milan ou quoi. C'est un match Ă prendre au sĂ©rieux car fulham reste une bonne Ă©quipe mais j'espĂšre de nos joueurs qu'ils montreront un esprit revenchard pour effacer l'humiliation du match aller. ModifiĂ© le 11 mars 2010 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés