Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oui mais ça fait quelques années que c'est le bon coup, déja durant ses 2 dernieres saisons à Porto, on pensait le voir chez un géant et finalement il choisit le "petit club de Madrid". Il fait des choix de carriere un peu "inanticipable". Mais oui c'est pas à exclure, clairement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Baye Niang, El Sharaawy et Balotelli c'est du solide quand même. Pas mal du tout.

 

 

Emanuelson à Fulham...mon dieu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Baye Niang, El Sharaawy et Balotelli c'est du solide quand même. Pas mal du tout.

 

 

Emanuelson à Fulham...mon dieu.

 

Niang aura un meilleur avenir que BaLOOLtelli a mon avis. J'ai regarder quelques matchs du Milan et il est vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, Balo à Milan c'est quand même tout bénef pour la Squadra Azzura...Son association avec El Sharaawy pourrait ainsi être meilleure en sélection vu qu'ils joueront dans le même club

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang aura un meilleur avenir que BaLOOLtelli a mon avis. J'ai regarder quelques matchs du Milan et il est vraiment impressionnant

100% d'accord. Ce gars est une perle, un bel avenir je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Niang est du même niveau, voir pire que Balo niveau maturité et intelligence. Donc 2 boulets au Milan, je ne les envie pas du tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi en douter fortement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le permets :D Je suis de ceux qui sous-cotent Balotelli, donc bon. Niang, des quelques matchs que j'ai vu, m'a l'air d'être déjà beaucoup, beaucoup plus intelligent que Mario, en tout cas sur le terrain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord avec vous, je vois bien Balotelli s'adapter à Milan et je le trouve assez complémentaire avec El Shaarawy (et c'est jeune, Balo n'a que 22 ans, faut pas l'oublier), bien plus qu'avec les attaquants de City. Après 20M, c'est clair qu'ils se font un peu enfler vu son état d'esprit, après il paraît avoir le talent, faut voir, il me semble qu'il a toujours été attiré par Milan, peut-être qu'il se donnera plus là bas et l'ouvrira moins. Wait n see.

 

C'est officiel?

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se fera pas les croisés le Fer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...-pas-fer/346585

 

Fer s'est fait recalé à la visite médicale à cause d'un genou douloureux. Il ne sera pas recruté et doit retourner à Twente.

Fer ch*er pour lui !

 

Quoi qu'il en soit espérons qu'il n'a pas trop sou-Fer lorsqu'il a appris qu'il était recalé, il doit désormais tout re-Fer pour partir dans un autre club par la suite, espérons que cette expérience lui serve de Fer de lance...

 

Bobby > Pj Harvey :P

 

Ps : Sinon pour Balotelli je pense que l'Italie sera mieux pour lui surtout que le Milan AC est son club de coeur, après si même la-bàs il ne change pas d'attitude, tant pis pour lui mais je trouve vos jugements trop attifs à son égard, associé à El Shaarawy le duo pourrait faire très mal et de plus c'est tout bénéf pour la CdM 2014 pour la Squadra Azzura ! (la valeur de Balotelli devrait toujours plus ou moins stagné à ce prix-là même s'il n'explose pas totalement donc pour moi niveau prix ça va, après reste à voir sa motivation mais ça difficile de savoir à l'avance...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relève est assurée, je n'ai plus quà la Fer mer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'a pas raté la visite médicale en plus, je suis totalement dégoûté pour lui.

 

En gros, Everton et Twente se mettent d'accord sur le transfert. Ensuite il passe sa visite et ils détectent un petit problème de genou, enfin c'était surtout car il s'était blessé à l'époque au genou, et il restait 2-3 sequelles.

 

Du coup, Everton appelle Twente et veut changer tous les termes de l'accord, en gros ils veulent payre les 10M seulement si Fer joue un certain nombre de match, etc.

 

Twente les envoie ch*** sévère et c'est fini.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une fois que t'as eu Saha dans ton équipe, t'as plus trop envie de jouer avec l'infirmerie (quoi que quand je regarde notre effectif :P)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham au PSG. Confirmé par Sky Sports, la BBC, etc.

PRésentation à 17h.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Samba-rejoint-les-qpr/346780

 

Très joli coup de QPR en enrôlant Samba. Avec lui, ils auront de bonnes chances de remonter la pente.

Ça me fait plaisir de le revoir en PL. Apparemment, il toucherait 500k £ / mois, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea have asked Man City to take young back-up striker John Guidetti on loan but Balotelli departure means Mancini has said no.

 

Dommage ça aurait pû être une super recrue pour les Swans, surtout que Graham a signé pour Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire y'avait pas moyen de caler Macheda en prêt chez les Swans ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...