Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oui il pourrait jouer avec carrick mais on fait quoi de ando, cleverley + les quelques joueurs polyvalent qui peuvent jouer à cette place?

 

Remplacer carrick? non c'est pas un mdf, il a besoin d'un joueur à ses cotés qui le couvre et bougent les trous. En MO on est fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin retourne à Dortmund. Ruhr Nachrichten et BILD le confirment. Très sûrs, les deux. Presentation a 18h en principe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté. 1 année et demi (:o) avec option d'achat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le Real a donné son accord dans la transaction ?

 

Real prête Sahin à Liverpool qui le prête à Dortmund ... avec option d'achat ? o_O

Que quelqu'un m'explique por favor.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le Real a donné son accord dans la transaction ?

 

Real prête Sahin à Liverpool qui le prête à Dortmund ... avec option d'achat ? o_O

Que quelqu'un m'explique por favor.

 

Non ça se passe comme ça:

 

6 mois négociés entre Dortmund et Liverpool

1 an avec option d'achat négocié avec Real ;)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin de retour à Dortmund???ça me fait plaisir..Qu'est ce qu'il est allé foutre à Madrid?Je suis vraiment content pour le joueur et pour Dortmnud

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers avait tout fait pour le piquer aux gunners, c'est surprenant mais pas tant que ça sur les dernières rencontre des Reds ou on a vu un Henderson qui monte en puissance petit à petit. Et maintenant il y'a le retour de Lucas. En fin de comptes y'a déjà trop de joueurs semblables au turc comme Allen et donc Henderson. Sachant qu'ils jouent un match par semaine et font jouer les jeunes en EL, pas besoin de surcharger les postes.

 

Mais Dortmund réalise un coup énorme(y'a une option d'achat, c'est une mauvaise idée, Mou ne sera plus là en fin de saison, et c'est peut-etre un joueur qui aurait intéressé son successeur...). C'etait leur joueur de l'année lors du premier sacre, c'est pas rien. Sahin-Gotze-Reus-Lewandowski. pas mauvais. En plus il pourra disputer la CL face au Shaktar(qui vient de piquer Taison à Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un joueur énorme à relancer, je me rapelle de ses années Dortmund, il etait juste trop fort pour eux. Le pire c'est qu'au Real il n'a jamais déçu, il a toujours été bon... foutu blessure. J'étais content qu'on le prete, j'avais à coeur quil revienne au Real un jour mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un joueur énorme à relancer, je me rapelle de ses années Dortmund, il etait juste trop fort pour eux. Le pire c'est qu'au Real il n'a jamais déçu, il a toujours été bon... foutu blessure. J'étais content qu'on le prete, j'avais à coeur quil revienne au Real un jour mais bon.

 

Clairement, si les blessures le quittent il peut devenir un top player, il a un potentiel incroyable.

Pour moi il fait le bon choix en retournant à Dortmund, son jeu s'inscrit vraiment avec celui de Dortmund.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais leur jeu a évolué aussi, et ils ont des nouveaux, meilleurs joueurs que y a 2 ans. J'espère qu'il retrouvera une place.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais leur jeu a évolué aussi, et ils ont des nouveaux, meilleurs joueurs que y a 2 ans. J'espère qu'il retrouvera une place.

 

Voilà, il est parti, et maintenant ils ont eu un peu de mal à le remplacer mais maintenant c'est fait, et ils sont très bons quand ils donnent tout (en LDC en fait). Il peut retrouver sa place, mais ça va être assez dur à mon avis.

 

 

C'est quand même un joueur énorme à relancer, je me rapelle de ses années Dortmund, il etait juste trop fort pour eux. Le pire c'est qu'au Real il n'a jamais déçu, il a toujours été bon... foutu blessure. J'étais content qu'on le prete, j'avais à coeur quil revienne au Real un jour mais bon.

 

Tout à fait, j'avais un peu peur à chaque fois que le Real rencontre le Barça que le Mou foute Sahin, qui aurait pu faire du mal, surtout avec Ozil et Alonso quoi. ça aurait bien jouer à la balle dans le milieu Merengue. Mais heureusement, il préférait mettre les autres.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc Rémy vers Newcastle.

 

Le président de Marseille Vincent Labrune a confirmé qu'un accord a été conclu avec Newcastle United pour Loïc Rémy, l'attaquant a reçu la permission de discuter avec NU.

http://www1.skysport...riker-Loic-Remy

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa dommage que plein de joueurs francais s'enfonce en Angleterre qu'il croit comme la terre promise.

 

The "english premier league way of life"

 

C'est limite un exode obligatoire quand tu joue biend'aller en Angleterre mais bon, nombreux sont ceux qui sont décu...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy il est loin de bien jouer en ce moment, je pense que c'était necessaire pour lui, et pour Marseille de le vendre au plus vite histoire qu'il garde encore un peu de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va s'éclater en Angleterre Rémy. D'après ce que j'ai entendu, il serait devenu alcoolique suite à sa blessure juste avant l'euro...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnerait 96K€ par semaine à QPR. N'importe quoi.

C'est serieux cette histoire d'alcool Graciak?

 

Sinon il semblerait que Everton seraient en talks avec Capoue pour un transfert de 12M€. (Rien de sûr)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnerait 96K€ par semaine à QPR. N'importe quoi.

C'est serieux cette histoire d'alcool Graciak?

 

Sinon il semblerait que Everton seraient en talks avec Capoue pour un transfert de 12M€. (Rien de sûr)

En cas de départ du Marouane ce serait une excellente affaire pour Everton à n'en pas douter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Redknapp confirme que QPR sont tout proche de M'Villa. Et que Remy a signe. Damn

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...