Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le Bayern veut Coentrao

 

Fabio Coentrao figure sur les tablettes du Bayern Munich. Toujours à la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Benfica Lisbonne. Le joueur de 23 ans est lié à la formation portugaise jusqu'en juin 2016. Selon L'Equipe, le Bayern, qui lui propose un contrat de cinq ans, serait prêt à investir 25 millions d'euros.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs de transfert :

 

- Chelsea et Man City chercheraient à recruter Pirlo, qui a repoussé les dernières offres milanaises de prolongation de son contrat. Il sera donc libre cet été.

 

- L'ex-Gunner Bob Wilson affirme que Reina sera une priorité d'Arsenal cet été.

 

- Sunderland songe à Bendtner et N'Zogbia.

 

- Mexes, G. Cahill et Scott Dann (rumeur improbable à mon sens s'agissant du dernier) seraient dans les petits papiers de Dalglish.

 

- L'attaquant d'Ipswich Connor Wickham est dans le viseur d'Arsenal, Liverpool et Tottenham. L'intéressé précise vouloir se concentrer sur son futur proche (la potentielle montée d'Ipswich Town en Premiership).

 

- Pas moins de 8 joueurs d'Aston Villa, dont Agbonlahor et A. Young, songeraient à quitter le club. La raison officielle, une désapprobation croissante contre les méthodes rigides d'Houillier. Ce dernier a interdit les portables dans le vestiaire, les contrevenants s'exposant à des amendes.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, Agbonlahor à déclaré vouloir resté à vie à Villa cette semaine :unsure:

 

Pour le reste, pas étonnant que Houiller fout la m*** ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Gameiro-Gervinho au FC Séville ?

 

Le FC Séville, qui a vendu cet hiver Luis Fabiano à Sao Paulo, lui cherche un successeur et orienterait ses recherches vers la Ligue 1. Selon AS, le club andalou envisagerait même de recruter deux joueurs évoluant en France pour se renforcer la saison prochaine : Kevin Gameiro, et Gervinho. Pour les dirigeants sévillans, le Lillois peut évoluer sur une aile, mais aussi en pointe.

 

Francefootball.

 

M.Amalfitano vers le FC Séville ?

 

Dans son édition à paraître ce samedi, le quotidien espagnol "Marca" annonce que le FC Séville a fait du Lorientais Morgan Amalfitano une cible prioritaire. Les dirigeants du club andalou veulent boucler dans les prochains jours l'arrivée du milieu de terrain, ainsi que celle de l'Allemand Piotr Trochowski (Hambourg), qui libre lui aussi en fin de saison. Le FC Séville a proposé un contrat de quatre ans à Amalfitano.

 

RMCsport.

 

Si on obtient un gros pactole pour Gameiro, moi sa me convient parfaitement. J'espère que Amalfitano partira pas libre et qu'il pensera un peu à nous ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, Agbonlahor à déclaré vouloir resté à vie à Villa cette semaine :unsure:

 

Pour le reste, pas étonnant que Houiller fout la m*** ...

Après vérif, les 8 joueurs en question sont donc A. Young et Agbonlahor, + Friedel, Warnock, L. Young, Collins, Petrov et Dunne.

 

Bon après, ça vient du Mail :ph34r:

 

Houillier qui me démonte ma team fétiche depuis FIFA09 en pas 6 mois de temps :(

 

Sinon :

 

Neymar qui a parlé à Sky Sports News hier :

 

"Chelsea's a great club. It's a dream of every player to play at Chelsea.

 

"If one day it happens, I will be very happy to come."

:( :(

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, les 8 joueurs en question sont donc A. Young et Agbonlahor, + Friedel, Warnock, L. Young, Collins, Petrov et Dunne.

 

Bon après, ça vient du Mail :ph34r:

 

Houillier qui me démonte ma team fétiche depuis FIFA09 en pas 6 mois de temps :(

 

Sinon :

 

Neymar qui a parlé à Sky Sports News hier :

 

"Chelsea's a great club. It's a dream of every player to play at Chelsea.

 

"If one day it happens, I will be very happy to come."

:( :(

La sa montre que Chelsea et toujours en negociations avec lui et qui prenne vraiment une longueur d'avance sur tous leur concurrents :(, faut vraiment pas qu'il aille labas !! autant qu'il reste encore 1 an au Brésil :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose tenté par l'étranger?

Pas au mieux avec le Bayern Munich mais euphorique avec la Mannschaft, Miroslav Klose devrait quitter l'Allemagne cet été. Selon le quotidien allemand Bild, le buteur serait sur les tablettes de Tottenham, du Benfica Lisbonne mais aussi de la Juventus Turin. En fin de contrat en juin avec le Bayern, il ne devrait pas se voir proposer de prolongation et privilégierait une expérience à l'étranger. «Miro» n'a marqué qu'un but cette saison en Bundesliga et se retrouve dans l'ombre de Mario Gomez alors qu'il a inscrit ses 60 et 61e buts en sélection le week-end dernier.

 

lequipe.fr

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur Fabio Coentrao. Selon le quotidien munichois TZ, le transfert du défenseur du Benfica Lisbonne serait sur le point de se finaliser. Les deux clubs auraient trouvé un accord autour des 25 millions d'euros.L'équipe

 

Je serais étonné par ce choix mais pourquoi pas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais étonné par ce choix mais pourquoi pas.

 

Moi pas , le Bayern est un club compétitif qui recherche un latéral gauche , donc pour un joueur de son envergure , signer dans un grand club où il serait désiré c'est un bon choix. Parce que à Munich , Badstuber est vraisemblablement préféré central , et Pranjic ne fait pas l'affaire à gauche , même Contento car le club veut un joueur utile pour renforcer une défense fragile , Contento est trop jeune.

L'affaire inclurait Breno.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sa montre que Chelsea et toujours en negociations avec lui et qui prenne vraiment une longueur d'avance sur tous leur concurrents :(, faut vraiment pas qu'il aille labas !! autant qu'il reste encore 1 an au Brésil :lol:

Chelsea, ils vont avoir une équipe de dinguo en PL :cry:

 

Kranjcar annonce qu'il quittera Tottenham cet été.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sa montre que Chelsea et toujours en negociations avec lui et qui prenne vraiment une longueur d'avance sur tous leur concurrents :(, faut vraiment pas qu'il aille labas !! autant qu'il reste encore 1 an au Brésil :lol:

Moi comme je l'ai deja dit ce joueur est un gamin pourri gaté qui se croit plus important que le club, c'est toute a fait la mentalité chelsea et pour moi sa serai pas une grande perte pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs de transfert :

 

- Chelsea et Man City chercheraient à recruter Pirlo, qui a repoussé les dernières offres milanaises de prolongation de son contrat. Il sera donc libre cet été.

 

- L'ex-Gunner Bob Wilson affirme que Reina sera une priorité d'Arsenal cet été.

 

- Sunderland songe à Bendtner et N'Zogbia.

 

- Mexes, G. Cahill et Scott Dann (rumeur improbable à mon sens s'agissant du dernier) seraient dans les petits papiers de Dalglish.

 

- L'attaquant d'Ipswich Connor Wickham est dans le viseur d'Arsenal, Liverpool et Tottenham. L'intéressé précise vouloir se concentrer sur son futur proche (la potentielle montée d'Ipswich Town en Premiership).

 

- Pas moins de 8 joueurs d'Aston Villa, dont Agbonlahor et A. Young, songeraient à quitter le club. La raison officielle, une désapprobation croissante contre les méthodes rigides d'Houillier. Ce dernier a interdit les portables dans le vestiaire, les contrevenants s'exposant à des amendes.

 

J'espère que Reina n'ira pas à Arsenal, je le vois mal partir là-bas, surtout qu'il semblerait que Dalgish et Pool vont bien recruter cet été.

 

Pareil pour Cahill à Pool, je l'aime bien ce défenseur, j'aurai bien aimé qu'on le prenne.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je l'ai deja dit ce joueur est un gamin pourri gaté qui se croit plus important que le club, c'est toute a fait la mentalité chelsea et pour moi sa serai pas une grande perte pour nous.

Oui c'est une tête de ***** mais quel talent quand même :mellow:... Un Fergie aurait pu le canaliser et lui faire comprendre c'est quoi le sport de haut niveau :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar c'est un gamin avec un cerveau sur dimensionné, il a du talent mais une grosse mentalité de *****. Je préfère leur laissé -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous Neymar alors que nous avons Hernandez dans nos rangs ?

 

Neymar est un crack ? Hernandez a l'état d'esprit adéquat, en plus de répondre très favorablement aux attentes placées en lui. J'ai vite fait le choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est un crack, il a un gros talent mais a Chelsea...

La PL est un championnat qui conviendrait à son physique ? Je ne pense pas, il doit faire moins de 60 kilos.

Si Chelsea le prend, un flop il rebondit en Espagne et il l'aurait acheter 30-40 M :wow: , mange ça Abram. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous Neymar alors que nous avons Hernandez dans nos rangs ?

 

Neymar est un crack ? Hernandez a l'état d'esprit adéquat, en plus de répondre très favorablement aux attentes placées en lui. J'ai vite fait le choix.

+1 pour les mêmes raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est un crack, il a un gros talent mais a Chelsea...

La PL est un championnat qui conviendrait à son physique ? Je ne pense pas, il doit faire moins de 60 kilos.

Si Chelsea le prend, un flop il rebondit en Espagne et il l'aurait acheter 30-40 M :wow: , mange ça Abram. :lol:

 

C'est un risque à prendre , il a du talent mais physiquement il peut se muscler. C'est un trés petit gabarit mais avec son talent et ce qu'il démontre , j'aurais préféré 100 fois qu'Abramovitch mette 30.000.000€ sur lui plutôt que les 60.000.000€ sur Torres. Ce serait dommage de passer à côté d'un tel talent juste par son physique qui est quelque chose qui se travaille.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque à prendre , il a du talent mais physiquement il peut se muscler. C'est un trés petit gabarit mais avec son talent et ce qu'il démontre , j'aurais préféré 100 fois qu'Abramovitch mette 30.000.000€ sur lui plutôt que les 60.000.000€ sur Torres. Ce serait dommage de passer à côté d'un tel talent juste par son physique qui est quelque chose qui se travaille.

Dur de muscler de l'os, faut qu'il aille mangé avec Gignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque à prendre , il a du talent mais physiquement il peut se muscler. C'est un trés petit gabarit mais avec son talent et ce qu'il démontre , j'aurais préféré 100 fois qu'Abramovitch mette 30.000.000€ sur lui plutôt que les 60.000.000€ sur Torres. Ce serait dommage de passer à côté d'un tel talent juste par son physique qui est quelque chose qui se travaille.

Son plus gros défaut n'est pas son physique, qui comme tu le précises se travaille. Son plus gros défaut se situe au niveau mental où il est capables de faire virer son entraineur, de ne plus faire de passes à ses coéquipiers parce que môsieur s'estime être le plus adéquat pour tirer les penaltys... Pour moi, Neymar c'est en quelque sorte le Balotelli brésilien... Même si sous la houlette d'un Ancelotti et aux côtés des Lampard, Terry, Drogba, il ne peut que progresser de ce côté-là.

M'enfin je demande à voir... ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut n'est pas son physique, qui comme tu le précises se travaille. Son plus gros défaut se situe au niveau mental où il est capables de faire virer son entraineur, de ne plus faire de passes à ses coéquipiers parce que môsieur s'estime être le plus adéquat pour tirer les penaltys... Pour moi, Neymar c'est en quelque sorte le Balotelli brésilien... Même si sous la houlette d'un Ancelotti et aux côtés des Lampard, Terry, Drogba, il ne peut que progresser de ce côté-là.

M'enfin je demande à voir... ^_^

 

Oui c'est un petit pourri gâté qui se croit mieux que tout le monde , pour lui c'est le meilleur il mérite le meilleur , pour lui tout le monde est à ses pieds et il le sait. Il a un melon d'enfer , comme Balotelli comme tu le dis. Mais je pense que la découverte du haut niveau pourrait lui apprendre la dureté du foot anglais , et le besoin de travailler et de ne pas rester sur ses acquis. Ca pourrait le faire redescendre sur terre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un petit pourri gâté qui se croit mieux que tout le monde , pour lui c'est le meilleur il mérite le meilleur , pour lui tout le monde est à ses pieds et il le sait. Il a un melon d'enfer , comme Balotelli comme tu le dis. Mais je pense que la découverte du haut niveau pourrait lui apprendre la dureté du foot anglais , et le besoin de travailler et de ne pas rester sur ses acquis. Ca pourrait le faire redescendre sur terre.

 

 

On va lui programmer un rendez-vous avec De Jong. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs d'Outre Manche:

 

- Tottenham serait sur le point de doubler Arsenal, MU et Liverpool pour s'attacher les services du jeune Connor Wickham, buteur qui fête aujourd'hui ses 18 ans. Les Spurs pourraient proposer 15 millions £ à Ipswich pour l'avoir. :blink:

Cette saison, ce joueur a marqué 6 buts en 31 matchs en Championship et il a déjà 3 sélections avec les Espoirs Anglais.

 

- Arsenal songerait maintenant à Buffon au poste de gardien pour la saison prochaine.

 

- Sunderland aimerait garder Welbeck en transfert définitif.

 

- Shane Long, l'attaquant Irlandais de Reading, intéresse Aston Villa, West Ham, Stoke City et les Wolves.

 

- Boruc intéresse Everton et Tottenham.

 

- Liverpool devrait récupérer Aquilani car la Juventus ne devrait lever l'option d'achat de son prêt.

 

- Chelsea a proposé de vendre le nom de son stade en échange de 100 millions £ sur 10 ans. :D Mais léger problème aucune offre sérieuse n'est arrivée..

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On murmure un possible retour de Carlos Henrique Dias alias "Kim" en Ligue 1. L'ancien attaquant de Nancy partit s'exiler au Qatar à Al Arabi alors que Marseille lui faisait les yeux doux revient aujourd'hui par la petite porte et recherche un club.

On s'enflamme peut-être un peu trop sur un joueur qui a fait le bonheur de Nancy en marquant en finale de la Coupe de la Ligue face à Nice , et qui a réchauffé le public Nancéen avec ses dribbles , mais peut-être qu'il est trop tard et qu'il aurait du rester au top quand il le pouvait au lieu de faire ce choix financier ... A 30 ans et avec 2 saisons dans le championnat Qatari c'est évident qu'il est cuit.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...