Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

 

Bayern : Tottenham lorgne van Buyten

Rédaction 365 - jeudi 25 septembre 2008 - 18h16

 

Daniel van Buyten, le défenseur international belge du Bayern Munich, serait pisté par les Anglais de Tottenham.

 

Après Aston Villa en janvier dernier, ce serait aujourd'hui au tour de Tottenham de faire les yeux doux au défenseur international belge Daniel van Buyten (30 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2010. On évoque un transfert de plus de sept millions d'euros pour l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sunderland: Keane veut recruter Vieira

 

Roy Keane, l'entraîneur de Sunderland, a surpris son monde en évoquant publiquement son désir de recruter Patrick Vieira, le milieu défensif de l'Inter Milan. Les deux hommes se sont pourtant plusieurs fois accrochés lorsque l'ex-international irlandais jouait à Manchester United et le Français à Arsenal. "Oui, je m'intéresse à Vieira", a-t-il concédé au Daily Mail, avant toutefois de préciser: "son contrat à l'Inter est trop onéreux".

 

 

 

 

.:football:.

 

bizarre ça, surtout si on connait leur 'amitié' :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ça serait excellent!! je vois bien Keane dire à vieira après une défaite "juste smile man" :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG- Sunderland - Keane dément pour Vieira

 

L'entraîneur de Sunderland Roy Keane a démenti être en contact avec l'ancien Gunner Patrick Vieira, alors que la presse anglaise annonçait le contraire samedi. « Il est dans un club. Il est sous contrat et bonne chance à lui. Je suis sûr que si vous lui demandez, il n'a aucune intention de quitter l'Inter Milan », a déclaré le manager des Black Cats sur le site de Sky Sports.

 

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Cannavaro à Naples, ça se confirme

 

A 35 ans, Fabio Cannavaro est en fin de carrière. Le capitaine de la Squadra Azzurra en 2006, lors du titre de champion du monde acquis aux dépens de la France en finale du Mondial allemand, arrive même en fin de contrat au Real Madrid. Sollicité par son club formateur, le SC Napoli, depuis deux saisons, il apparaît de plus en plus probable que le Transalpin rejoindra, en juin prochain, le club où il a grandi et dont il a défendu les couleurs de 1991 à 1995.

 

 

 

 

OM: Mandanda suivi par le Bayern

 

Après avoir offert 30 millions d'euros pour Franck Ribéry, le Bayern Munich pourrait une nouvelle fois renflouer les caisses de l'OM. Selon Le Parisien, Steve Mandanda serait suivi par le champion d'Allemagne, qui a envoyé des émissaires lors du déplacement au Mans, il y a deux semaines. Le gardien de l'équipe de France est actuellement sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen.

 

 

 

.:football:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Benzema au Real en 2009 ?

 

Le Real Madrid aurait fait de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, son principal objectif pour le mercato estival de 2009, selon le journal sportif espagnol AS, qui révèle également que le club madrilène compterait le faire signer pour un montant avoisinant les 50 millions d'euros. Il s'agira avant tout de convaincre Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, que le quotidien ibérique présente comme "l'un des dirigeants les plus difficiles, en termes de négociations, du football européen"...

 

 

 

Inter Milan: Mourinho apprécie Palombo Angelo Palombo, le milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes, est dans le viseur de José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, indique le Corriere dello Sport. Actuellement blessé, l'international italien de 27 ans avait brillé lors de la 1ère journée de Serie A, face au triple champion d'Italie (1-1). Toutefois, ses dirigeants comptent sur lui et son prix risque d'être élevé.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Cannavaro à Naples, ça se confirme

 

A 35 ans, Fabio Cannavaro est en fin de carrière. Le capitaine de la Squadra Azzurra en 2006, lors du titre de champion du monde acquis aux dépens de la France en finale du Mondial allemand, arrive même en fin de contrat au Real Madrid. Sollicité par son club formateur, le SC Napoli, depuis deux saisons, il apparaît de plus en plus probable que le Transalpin rejoindra, en juin prochain, le club où il a grandi et dont il a défendu les couleurs de 1991 à 1995.

 

 

 

 

OM: Mandanda suivi par le Bayern

 

Après avoir offert 30 millions d'euros pour Franck Ribéry, le Bayern Munich pourrait une nouvelle fois renflouer les caisses de l'OM. Selon Le Parisien, Steve Mandanda serait suivi par le champion d'Allemagne, qui a envoyé des émissaires lors du déplacement au Mans, il y a deux semaines. Le gardien de l'équipe de France est actuellement sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen.

 

 

 

.:football:.

 

Pour Cannavaro c'est quasi-sûr, surtout que le Réal récupérera Garay (ils l'ont justement prêtés cette saison), et je trouve ça vraiment très honorable de la part de Cannavaro de vouloir rejouer au moins 1 an à Naples (il est Napolitain, et j'avais lu une interview de lui disant que sans ce club, il n'aurait jamais réussi à avoir une carrière aussi belle et qu'il voulaient les remercier :))

 

Est-ce que l'OM vendra Mandanda ?? Chaque année, ils vendent un joueur clé de leur effectif, par contre c'est sûr que pour le Bayern ce ne serait pas du luxe :rolleyes:

 

OL: Benzema au Real en 2009 ?

 

Le Real Madrid aurait fait de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, son principal objectif pour le mercato estival de 2009, selon le journal sportif espagnol AS, qui révèle également que le club madrilène compterait le faire signer pour un montant avoisinant les 50 millions d'euros. Il s'agira avant tout de convaincre Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, que le quotidien ibérique présente comme "l'un des dirigeants les plus difficiles, en termes de négociations, du football européen"...

 

 

 

Inter Milan: Mourinho apprécie Palombo Angelo Palombo, le milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes, est dans le viseur de José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, indique le Corriere dello Sport. Actuellement blessé, l'international italien de 27 ans avait brillé lors de la 1ère journée de Serie A, face au triple champion d'Italie (1-1). Toutefois, ses dirigeants comptent sur lui et son prix risque d'être élevé.

 

 

 

.:football:.

 

Cela se jouera entre Benzema & Huntelaar aussi, car si le Réal voit que Aulas en demande trop (et d'ailleurs Benzema à dit qu'il partirait après la Coupe du Monde, donc normalement en 2010 et pas avant), je doute que le Réal lâchera autant d'argent surtout s'ils veulent encore acheter CR7...

 

Pour Palombo, Mourinho a dit qu'il l'apprécie mais je pense que les médias on juste grossi la chose, on verra bien mais je n'y crois pas vraiment...

 

Merci BigManUtd pour toutes les infos :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: 14 millions d'euros pour Rakitic?

 

Le FC Barcelone est sur la piste du milieu de terrain de Schalke 04, Ivan Rakitic, indique Bild. Agé de 20 ans, l'international croate pourrait faire l'objet d'une offre de 14 millions d'euros, selon le quotidien allemand.

 

 

 

Inter Milan: Un échange Suazo-Di Maria ?

 

Prêté par l'Inter Milan au Benfica Lisbonne jusqu'en fin d'exercice, l'attaquant hondurien, David Suazo, pourrait servir de monnaie d'échange en vue de l'acquisition du milieu de terrain argentin du club lisboète, Angel Di Maria, annonce Record. José Mourinho, l'entraîneur portugais du club lombard, serait en discussion avec son compatriote et directeur sportif du Benfica, Manuel Rui Costa, concernant un éventuel échange entre les deux joueurs.

 

 

 

AC Milan: Moutinho dans le viseur

 

João Moutinho, le meneur de jeu du Sporting Lisbonne et du Portugal, figure sur les tablettes de l'AC Milan, selon le Corriere dello Sport. Tout proche d'un accord avec Everton l'été dernier, le jeune prodige lusitanien avait été retenu par son club formateur, vraisemblablement plus enclin à le céder en fin de saison aux Rossoneri, qui suivent également son coéquipier Miguel Veloso.

 

 

.:football:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Un oeil sur Cassano

 

Selon le Daily Mirror, Manchester City serait intéressé par l'arrivée en son sein de l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Antonio Cassano. Agé de 26 ans, l'ancien fiasco du Real Madrid vit actuellement une deuxième jeunesse sous le maillot de la Samp'.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Un oeil sur Cassano

 

Selon le Daily Mirror, Manchester City serait intéressé par l'arrivée en son sein de l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Antonio Cassano. Agé de 26 ans, l'ancien fiasco du Real Madrid vit actuellement une deuxième jeunesse sous le maillot de la Samp'.

 

 

 

 

.:football:.

 

Ils veulent faire un Remake du Real, ils ont robinho veulent Ronaldo (le gros), et maintenant Cassano, moi je pense que Cassano est fait pour le championnat d'Italie et aucun d'autre .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo au Milan AC ?

Serie A

 

L'attaquant de l'Inter Hernan Crespo a fait part de ses états d'âmes dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport de samedi. L'Argentin y explique notamment son incompréhension de ne pas avoir été retenu dans le groupe appelé pour le match contre le Werder de Brême.

 

"Je ne suis pas en colère mais ma situation pourrait être mieux gérée (...) En janvier, je déciderai quoi faire", a déclaré Crespo qui prépare donc l'éventualité d'un transfert. Avant d'ajouter: " Mon entraîneur idéal est Carlo Ancelotti", comme pour laisser présager de son souhait de ne partir bien loin...

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe et Higuain à l'Inter ? 11/10/2008 15:31

 

José Mourinho a les yeux tournés vers le Real Madrid pour le prochain mercato, selon El Mundo Deportivo. L'entraîneur de l'Inter Milan dispose déjà d'un effectif bien garni à tous les postes, mais souhaiterait encore se renforcer en vue de la ligue des Champions. Deux joueurs merengue sont sur les tablettes du Portugais : son compatriote, le défenseur Pepe et l'attaquant argentin Gonzalo Higuain (Photo Presse-Sports).

 

Le président de l'Inter, Massimo Moratti serait prêt à dépenser beaucoup d'argent pour les recruter. Il est vrai que la défense interiste n'est pas toute jeune : Materazzi a 35 ans, Cordoba 32 ans et Samuel 30 ans. Avec ses 25 printemps, Pepe apporterait un peu de fraîcheur. Quant à Higuain, 20 ans, il a réalisé un bon début de saison, mais risque de pâtir du retour en trombe de Raul.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Hamsik, priorité absolue

José Mourinho a flashé sur Marek Hamsik. L'entraîneur de l'Inter Milan aurait annoncé à ses dirigeants son désir de venir voir l'international slovaque venir grossir les rangs nerazzurri durant l'hiver, au point qu'Esteban Cambiasso et Julio Ricardo Cruz pourraient être utilisés en monnaie d'échange et transférés au SC Napoli.

 

 

 

Valence: Crespo cet hiver ?

 

Mis au ban de l'équipe première depuis l'arrivée aux commandes de José Mourinho, Hernan Crespo n'a plus aucun avenir à l'Inter Milan et son départ l'hiver prochain est désormais inéluctable. Après le Celtic Glasgow et l'AS Roma, c'est le FC Valence qui se montrerait intéressé pour récupérer l'international argentin. L'ancienne idole de la Lazio de Rome pourrait être utilisé en monnaie d'échange avec Ever Banega, le milieu de terrain valencian, pisté par les Nerazzurri.

 

 

 

 

Tottenham: Modric déjà parti ?

 

Quelques mois seulement après son arrivée à Tottenham, Luka Modric pourrait déjà prendre la poudre d'escampette. L'international croate serait en effet dans le collimateur de la Juventus Turin et pourrait être tenté de rejoindre l'Italie au regard des mauvais résultats récents des Hotspurs.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe et Higuain à l'Inter ? 11/10/2008 15:31

 

José Mourinho a les yeux tournés vers le Real Madrid pour le prochain mercato, selon El Mundo Deportivo. L'entraîneur de l'Inter Milan dispose déjà d'un effectif bien garni à tous les postes, mais souhaiterait encore se renforcer en vue de la ligue des Champions. Deux joueurs merengue sont sur les tablettes du Portugais : son compatriote, le défenseur Pepe et l'attaquant argentin Gonzalo Higuain (Photo Presse-Sports).

 

Le président de l'Inter, Massimo Moratti serait prêt à dépenser beaucoup d'argent pour les recruter. Il est vrai que la défense interiste n'est pas toute jeune : Materazzi a 35 ans, Cordoba 32 ans et Samuel 30 ans. Avec ses 25 printemps, Pepe apporterait un peu de fraîcheur. Quant à Higuain, 20 ans, il a réalisé un bon début de saison, mais risque de pâtir du retour en trombe de Raul.

 

francefootball.fr

 

Ah ouais ils sont forts quand même L'Inter ! Mais bon ils ne visent pas des proies facile de toute manière, Pepe est entrain de s'imposer dans la défense madrilène et il apporté une sérénité qu'il manquait depuis des lustres dans ce secteur. Alors qu'Higuain progresse comme un dingue, aussi bien dans ses points faibles mais aussi points forts, et a tel point que beaucoup veulent le voir à la place de Raul, c'est dire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Valence sur Xabi Alonso

Rédaction 365 - dimanche 12 octobre 2008 - 19h12

 

 

 

Recalé par la Juventus Turin, Xabi Alonso, le milieu international espagnol de Liverpool, intéresserait Valence.

 

 

 

Valence serait sur la piste du milieu international espagnol Xabi Alonso (26 ans), dont le contrat expire en juin 2012.

 

Pour renforcer leur ligne d'attaque, les Ibériques songeraient toujours au Brésilien Keirrison (19 ans, Coritiba).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City continue d'alimenter encore et toujours les rumeurs de transfert mais pour une fois le joueur déclare publiquement être intéressé, même si City avait déjà essayer avant (pourquoi ça ne m'étonne pas? -_-) , et il est pas mauvais en plus...est ce pour l'appât du gain? :rolleyes: je crois bien que oui <_<

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4330225,00.html

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/10/2008 22:15

Foot - Transferts - Diego Tristan à West Ham

 

West Ham United annonce mardi soir la signature de l'attaquant espagnol Diego Tristan, trente-deux ans. L'ancien joueur de La Corogne n'avait plus de club depuis son départ de Livourne en fin de saison dernière. La durée du contrat n'est pas précisée.

 

l'Equipe.fr

 

:o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso au Barça ?

 

Xabi Alonso, le milieu de terrain de Liverpool, n’exclut pas l’idée d’un retour en Liga espagnole. Le joueur pourrait rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de Yaya Touré.

 

 

L’avenir du milieu de terrain ivoirien Yaya Touré à Barcelone reste incertain. En cas de départ, la presse espagnole évoque l’intérêt de Pepe Guardiola pour Xabi Alonso. Des rumeurs que le milieu de terrain espagnol de Liverpool n’a pas démenti : « Je suis heureux à Liverpool mais je n’ai toujours pas décidé à quelle date je retournerait en Liga » a déclaré le joueur dans le Liverpool Echo.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs diverses assez intéressantes aujourd'hui :

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/g...ers/7673147.stm

 

BBC Sports.

 

 

 

Man City : Les Citizens insistent pour Villa

Rédaction Football365 - jeudi 16 octobre 2008 - 14h09

 

L'intérêt de Manchester City pour l'attaquant espagnol David Villa s'intensifie. Des représentants du club auraient rencontré les conseillers du joueur dans un hôtel de Madrid ces derniers jours pour discuter d'un éventuel transfert.

 

Selon le quotidien espagnol Marca, deux émissaires du club de Manchester City ont rencontré l'agent de David Villa dans un luxueux hôtel de Madrid. Cette rencontre, la deuxième, confirme l'intérêt grandissant du club anglais vis-à-vis de l'attaquant du FC Valence. La somme de 100 millions d'euros est évoquée par le journal espagnol comme possible offre des Citizens.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Mexès dès cet hiver ?

 

Selon TuttoSport, l'AC Milan convoite activement Philippe Mexès pour un transfert définitif dès le prochain mercato hivernal. Peu satisfait par le rendement de Philippe Senderos, le club rossonero serait prêt à mettre dix millions d'euros sur la table en plus d'un élément de sa défense pour convaincre l'AS Roma de lâcher un de ses meilleurs joueurs. Un contrat de quatre saisons attend déjà l'ancien stoppeur de l'AJ Auxerre, Giallorosso depuis la saison 2004-2005.

 

 

AS Roma: Sensi veut Crespo

 

Lourdement défaite par l'Inter Milan (0-4), dimanche soir, à domicile, l'AS Roma effectue un début de saison très mitigé en championnat. La présidente de la Louve, Rosella Sensi, semble toutefois accorder toute sa confiance à l'entraîneur en place, Luciano Spalletti, mais souhaite apparemment recruter durant l'hiver. Ainsi, Hernan Crespo, cantonné au banc de touche du côté de l'Inter Milan, serait la cible priviligée des Giallorossi en janvier prochain.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

EDIT: la rumeur de mexès a été démentie:

AC Milan: Démenti concernant Mexès

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/g...078.stm#finally

 

Le transfert de Becks au Milan pas finalisé, Wenger qui cherche toujours à signer des jeunes, nous concernant on parle toujours du même etc...à noter le possible arrêt de carrière pour l'arbitre Rob Styles :o

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à Paris, ça se précise lequipe.fr

 

Le rêve pourrait-il vraiment devenir réalité ? Celui de Ronaldo (Photo L'Equipe) de jouer dans une ville qu'il aime par dessus tout, Paris. Celui du PSG de recruter une star mondiale, Il Fénoméno, Ballon d'Or en 1997 et 2002. C'est en tout cas le chemin que semble prendre doucement mais sûrement une affaire débutée le 19 septembre dans les colonnes de L'Equipe. Ce jour-là, le Brésilien lance un appel au club de la capitale : pour son retour à la compétition, après sa longue absence due à une grave blessure au genou en février dernier, il déclare vouloir rejouer au haut niveau, à Paris. Pourquoi pas. Le message est passé et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Le président Charles Villeneuve, qui s'évertue depuis son arrivée de redorer l'image du club en faisant signer des grands noms (Makelele, Giuly), saute alors sur l'occasion inespérée qui lui est offerte pour tenter de réussir «le coup du siècle». Même Paul Le Guen, d'ordinaire si peu loquace, confie plus tard avoir déjà pensé à Ronaldo. La saga de l'automne est lancée.

 

Villeneuve confirme, mais reste prudent

Dernier épisode en date, samedi dans L'Equipe : le club parisien confirme avoir noué des contacts avec l'entourage du joueur. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, s'est même déplacé sur place, au Brésil, indique le journal, pour superviser des joueurs parmi tant d'autres de source officielle, mais aussi et surtout pour envisager la faisabilité du transfert de Ronaldo. «Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission d'Alain Roche, explique d'ailleurs Charles Villeneuve. Je ne caresse ni rêve ni autre chose, on verra. Pour l'instant, je laisse mes collaborateurs s'en occuper». Mais le président parisien n'est pas le seul à confirmer le rapprochement récent entre les deux parties... «Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG, déclare l'agent du joueur Fabiano Farah. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses». Il n'en dira pas plus. Enfin presque. «C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo, ajoute-t-il concernant la situation actuelle du club parisien, qui cherche à retrouver son lustre d'antan. Mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il (Ronaldo) récupère à 100%.»

 

Car le problème, si c'en est un dans cette affaire qui semble presque jouée d'avance, est que personne ne sait vraiment si Ronaldo pourrait retrouver la totalité de ses capacités physiques. Les dirigeants parisiens veulent s'en assurer avant d'aller plus loin. Alain Roche pourra ainsi constater que le joueur fait tout son possible pour retrouver la forme. Il s'entraîne d'ailleurs depuis peu avec le groupe pro de Flamengo. Son objectif : retrouver la compétition au plus vite, d'ici la fin de l'année si possible ou début 2009. À Paris ou ailleurs. Car après Manchester City, il se murmure aussi que l'AS Rome serait à présent aussi sur les rangs.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui et pour Paris s'il arrive à retrouver du physique et je serais vraiment content de le revoir sur un terrain de foot car c'est un grand champion qui a révolutionné son poste et tout amoureux du foot ne peut rester insensible a ce joueur d'exception :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rêve s'il vient. Le meilleur attaquant que la terre ait portée lol :)

Même avec 100Kg, une jambe en moins, son sens du but restera intact.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...