Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Transfert record ou coup du pub ?

Après avoir regardé avec attention le calendrier ouzbèke pour connaître l’équivalent local de notre 1er avril, Samuel Eto’o se serait-il laissé convaincre par la proposition hallucinante émanant du Kuruvchi Tachkent, leader du championnat d’Ouzbékistan ? 40 millions d’euros de salaire pour une saison, soit 3,3 millions par mois ! Quatre fois plus que Cristiano Ronaldo à Manchester ! Et encore, le portefeuille de l’attaquant de Barcelone pourrait gonfler encore puisque le club d’Asie Centrale aurait annoncé vouloir engager le Camerounais pour une demi-saison seulement. Reprise comme une bonne blague dans la presse en début de semaine, le communiqué sur le site internet du Kuruvchi expliquant son intérêt pour le double champion d’Espagne a laissé place à des photos de l’intéressé sortant visiblement de l’aéroport de Tachkent jeudi matin en compagnie de trois représentants du FC Barcelone. Le club annonce même une conférence de presse en début d’après-midi dans un hôtel du centre-ville. Ne faisant plus partie des plans du Barça et de son nouveau coach, Josep Guardiola, Eto’o était davantage annoncé en Angleterre (Chelsea, Arsenal) et en Espagne (Valence proposerait 10 millions au Barça) que dans l’obscur championnat ouzbèke. Les offres émanant des grands d’Europe n’étant pas légion, le pichichi 2006, âgé de seulement 27 ans, pourrait donc s’offrir une pige de luxe. Mais son talent rayonnerait bien plus sur les pelouses anglaises et espagnoles que dans cette ligue de seconde, voire de troisième zone. A moins que le Camerounais soit en visite à Tachkent uniquement pour participer à un colloque sur le football comme le laissait entendre la presse espagnole mercredi. Quoi qu'il en soit les dirigeants du Kuruvchi ont déjà réussi leur coup de pub.

 

http://www.sport24.com/football/transferts...cato__6-173772/

 

des photot : http://www.pfc-kuruvchi.com/eng/news_details.asp?newsID=605

 

,franchement si si ses pas une blague et si il va la bas ses la fin de la carrière D'Eto'o , meme moi si ont me propose 3,3 million d'euro par mois faut le faire , jy vais direct , en tous cas réponse dans les prochain jour ,meme si j'y croie pas a cette info , je croie que ses un coup de pub pour le club , réponse cette aprem

 

 

http://www.sport24.com/football/transferts...cato__6-173772/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' as pas vu les supporters hier quand ronaldinho est arrivé. ils étaient en trance.

Si j'ai vu les images sur infosport mais pour moi ca ne veut pas forcément dire grand chose, il faut voir comment va avancer la saison mais bon il va devoir faire des eforts pour pouvoir devenir la star dans le jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert record ou coup du pub ?

Après avoir regardé avec attention le calendrier ouzbèke pour connaître l’équivalent local de notre 1er avril, Samuel Eto’o se serait-il laissé convaincre par la proposition hallucinante émanant du Kuruvchi Tachkent, leader du championnat d’Ouzbékistan ? 40 millions d’euros de salaire pour une saison, soit 3,3 millions par mois ! Quatre fois plus que Cristiano Ronaldo à Manchester ! Et encore, le portefeuille de l’attaquant de Barcelone pourrait gonfler encore puisque le club d’Asie Centrale aurait annoncé vouloir engager le Camerounais pour une demi-saison seulement. Reprise comme une bonne blague dans la presse en début de semaine, le communiqué sur le site internet du Kuruvchi expliquant son intérêt pour le double champion d’Espagne a laissé place à des photos de l’intéressé sortant visiblement de l’aéroport de Tachkent jeudi matin en compagnie de trois représentants du FC Barcelone. Le club annonce même une conférence de presse en début d’après-midi dans un hôtel du centre-ville. Ne faisant plus partie des plans du Barça et de son nouveau coach, Josep Guardiola, Eto’o était davantage annoncé en Angleterre (Chelsea, Arsenal) et en Espagne (Valence proposerait 10 millions au Barça) que dans l’obscur championnat ouzbèke. Les offres émanant des grands d’Europe n’étant pas légion, le pichichi 2006, âgé de seulement 27 ans, pourrait donc s’offrir une pige de luxe. Mais son talent rayonnerait bien plus sur les pelouses anglaises et espagnoles que dans cette ligue de seconde, voire de troisième zone. A moins que le Camerounais soit en visite à Tachkent uniquement pour participer à un colloque sur le football comme le laissait entendre la presse espagnole mercredi. Quoi qu'il en soit les dirigeants du Kuruvchi ont déjà réussi leur coup de pub.

 

http://www.sport24.com/football/transferts...cato__6-173772/

 

des photot : http://www.pfc-kuruvchi.com/eng/news_details.asp?newsID=605

 

franchement si si ses pas une blague et si il va la bas ses la fin de la carrière D'Eto'o , meme moi si ont me propose 3,3 million d'euro par mois faut le faire , jy vais direct , en tous cas réponse dans les prochain jour ,meme si j'y croie pas a cette info , je croie que ses un coup de pub pour le club

 

 

http://www.sport24.com/football/transferts...cato__6-173772/

je pense qu' il a raison d' y aller c est que 6 mois ce n' est rien apres il sera libre et tres tres tres riche et va pouvoir s' engager dans un grand club tranquillement tout benef pour lui et le barca qui pourra acheter adebayor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu' il a raison d' y aller c est que 6 mois ce n' est rien apres il sera libre et tres tres tres riche et va pouvoir s' engager dans un grand club tranquillement tout benef pour lui et le barca qui pourra acheter adebayor.

il faut arréter de raisoner qu'avec l'argent!!!!

c'est du foot!

si tout les joueurs fesait sa alors tu dirais au revoir a toutes les stars d'europes pour les voir jouer au qatar,EAU,etc????

au bout d'un moment il faut raisoné sportivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arréter de raisoner qu'avec l'argent!!!!

c'est du foot!

si tout les joueurs fesait sa alors tu dirais au revoir a toutes les stars d'europes pour les voir jouer au qatar,EAU,etc????

au bout d'un moment il faut raisoné sportivement....

Tout à fait d'accord, c'est avec ce genre de raisonnement que l'amour du maillot disparait!! Eto'o doit rejoindre un grand club, il n'a que 27 ans (comme berbatov ;) ) et a encore de grande chose à accomplire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore de grande chose à accomplir mais s'il peut récupérer 40millions d'Euros en 6 mois voire un an pourquoi s'en priver. Vas-y mon pote, mets-toi bien !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arréter de raisoner qu'avec l'argent!!!!

c'est du foot!

si tout les joueurs fesait sa alors tu dirais au revoir a toutes les stars d'europes pour les voir jouer au qatar,EAU,etc????

au bout d'un moment il faut raisoné sportivement....

ce n'est que 6 mois et il revient, il et encore jeune 6 mois c' est rien du tout par contre 40 millions ca c' est énorme.et en plus il choisira le club qu' il veut il ne gagne donc pas que financierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Larsen remplacera Elmander au sein de l'attaque Toulousaine.

Toulouse attend Larsen

 

Toulouse tient le successeur de Johan Elmander, parti à Bolton. Il s'agit de l'attaquant danois de Schalke 04, Soren Larsen. Celui-ci est attendu dans la Ville Rose aujourd'hui, selon les informations de L'Equipe. Le montant de la transaction est estimé à 3 millions d'euros. Le joueur de 26 ans compte dix sélections. Il sort de deux saisons moyennes (11 puis 10 rencontres, aucun but).

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renfort de poids pour les Aigles de Lisbonne.

Aimar rejoint Benfica

 

Le Real Saragosse (D2 espagnole) a annoncé jeudi le transfert de Pablo Aimar à Benfica pour 7,5 millions d'euros. Le meneur de jeu international argentin âgé de 28 ans s'est engagé pour quatre saisons avec le club lisboète où il retrouvera un de ses entraîneurs à l'époque où il évoluait à Valence, Quique Florès. Aimar, souvent blessé, sort d'une nouvelle saison compliquée avec une opération d'un problème osseux du bas ventre et plusieurs moins d'indisponibilité.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 matches sans but pour un attaquant...c'est pas ca qui va aider toulouse a faire une bonne saison

heureusmeent que ericantona ne supporte pas que toulouse ^^

:D ....................bon d'accord je m'écrase, je doit avouer que cette année qu'on faisait parti de la même galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore de grande chose à accomplir mais s'il peut récupérer 40millions d'Euros en 6 mois voire un an pourquoi s'en priver. Vas-y mon pote, mets-toi bien !!

Mais il est déjà pété de thunes, pourquoi aller ce faire ch*** en asie central 6 mois juste pour une histoire de frik??

En plus il va pas aller dans un grand club gratuitement et recevra un bon salaire aussi donc moi si j'étais lui je réfléchirai à deux fois avant de faire une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est pêté de thune. 40 millions d'euros en 6 mois c'est quand même un truc de fou. Bref le débat est intulile...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais direct, même pas pour l'argent, pour la culture ! Il a l'occasion de se faire un fric monstre en 6 mois dans un pays et une culture qu'il ne connait pas du tout, il a plein de chose à apprendre des gens, des coutumes...

Genre avec son rang de star il va se pointer chez les familles pauvres de là-bas et apprendre les coutumes de la régions alors qu'il n'aura même pas le temps d'apprendre la langue ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis : Moi j'irais ! Je ne peux pas me mettre dans la peau d'une star intercontinentale de football. Mais même pour la langue etc... Il ne faut pas voir que l'aspect sportif. Je comprends par exemple que Ronaldo soit attiré par Madrid, même si moi j'irai plus vers barcelone...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Lichtsteiner vers la Lazio

[stephan Lichtsteiner est proche de s'engager avec la Lazio Rome.]

 

C'est un nouveau coup dur pour le Paris-SG. Alors que le club de la capitale avait fait de Stephan Lichtsteiner l'une de ses priorités pour renforcer son secteur défensif, l'international suisse devrait selon toute vraisemblance s'engager dans les prochains jours avec la Lazio Rome. Le latéral droit du LOSC nous a confié avoir trouvé un accord avec les dirigeants du club italien. Il a passé la visite médicale mercredi. «J'ai beaucoup parlé avec les dirigeants et l'entraîneur de la Lazio. Le contact s'est très bien passé. Le club me veut vraiment, explique-t-il. Il faut désormais que les deux clubs trouvent un accord pour le transfert. J'espère que d'ici trois jours, tout sera réglé». Alors qu'il avait un temps émis l'idée de racheter sa dernière année de contrat au club nordiste, Lichtsteiner écarte désormais cette hypothèse. «Je préfère qu'ils gèrent ça entre eux».

 

Sûr de son choix, le joueur de 24 ans ne veut cependant pas brûler les étapes. Il garde à l'esprit que son départ reste conditionné au bon-vouloir du LOSC. Ce qui explique une certaine retenue dans ses propos. «Tant que ce n'est pas fait à 100%, c'est difficile pour moi de m'exprimer. C'est pour cette raison que je ne ferme aucune porte. J'ai déjà dit que le Paris-SG était un club intéressant avec un super entraîneur». Insuffisant cependant pour le convaincre de faire du club de la capitale un premier choix. Alors que le PSG lui proposait un contrat de 100 000 euros mensuels accompagnée d'une prime à la signature d'un million d'euros, la Lazio lui offrirait un bail de cinq ans avec un salaire annuel estimé à 500 000 euros. Le tout assorti d'une prime de 2 millions d'euros. Everton et le Dynamo Kiev étaient également intéressés par sa venue. - E. T.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Archavine ne veut que le Barça

 

Dans un entretien donné au quotidien catalan Sport, Andreï Archavine pose avec le maillot du FC Barcelone et réitère son envie de rejoindre le club espagnol. «Moi, je veux partir mais je sais aussi que le Zenith réclame trop d'argent. En tout cas, je veux rejoindre Barcelone. C'est mon plus grand souhait», a déclaré l'attaquant russe. Ce dernier a tenu à démentir s'être rendu à Londres pour négocier avec Chelsea ou Arsenal : «Je n'y étais pas et je n'ai donc discuté avec personne.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-barca_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr de son choix, le joueur de 24 ans ne veut cependant pas brûler les étapes. Il garde à l'esprit que son départ reste conditionné au bon-vouloir du LOSC. Ce qui explique une certaine retenue dans ses propos. «Tant que ce n'est pas fait à 100%, c'est difficile pour moi de m'exprimer. C'est pour cette raison que je ne ferme aucune porte. J'ai déjà dit que le Paris-SG était un club intéressant avec un super entraîneur». Insuffisant cependant pour le convaincre de faire du club de la capitale un premier choix. Alors que le PSG lui proposait un contrat de 100 000 euros mensuels accompagnée d'une prime à la signature d'un million d'euros, la Lazio lui offrirait un bail de cinq ans avec un salaire annuel estimé à 500 000 euros. Le tout assorti d'une prime de 2 millions d'euros. Everton et le Dynamo Kiev étaient également intéressés par sa venue. - E. T.

Il est pas mal ce petit Lichtsteiner, je l'ai vu jouer à Toulouse quand il venait avec Lille, c'est pas étonnant que tout ces "bons clubs" (je pense a Everton) s'intéressent à lui.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un volte-face ??

Eto’o pourrait rester

 

L’attaquant camerounais Samuel Eto’o pourrait rester au FC Barcelone la saison prochaine.

 

Annoncé au Kazakhstan, où il n’a finalement fait qu’honorer des promesses caritatives du FC Barcelone, Samuel Eto’o pourrait finalement ne pas quitter le Barça cet été. Selon RMC, l’international camerounais pourrait même se voir proposer une prolongation de contrat par le club catalan.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Guardiola aurait il enfin compris que Eto'o est largement supérieur à Adebayor ? (et en + il économiserait 19M€ xD)

(cherche pas zak' tu y auras droit à ton avatar ;):P)

Merci pour l'info :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un volte-face ??

Eto’o pourrait rester

 

L’attaquant camerounais Samuel Eto’o pourrait rester au FC Barcelone la saison prochaine.

 

Annoncé au Kazakhstan, où il n’a finalement fait qu’honorer des promesses caritatives du FC Barcelone, Samuel Eto’o pourrait finalement ne pas quitter le Barça cet été. Selon RMC, l’international camerounais pourrait même se voir proposer une prolongation de contrat par le club catalan.

 

Sport 24.com

enfin le Barça redevient raisonnable, Ronaldinho et Deco vendus, ok c'était justifié sur le terrain, mais Eto'o non même si sa saison était globalement décevante, encore à cause de blessures.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà dit ce que je pensais de ça sur le topic du TFC, je trouve ça particulièrement lamentable, surtout quand on voit qu'un joueur comme Klasnic était disponible et rejoint Nantes. dommage pour le club que Smolarek ne voulait pas jouer en L1 et à Toulouse, même si je le comprends bien ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...