Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Robben enfin au Real Madrid

 

Sur son site officiel, Chelsea a annoncé avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert d'Arjen Robben.

Arjen Robben au Real Madrid, c'est fait. Après avoir enrôlé le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, le champion d'Espagne a enfin trouvé un accord avec Chelsea ce mercredi pour le transfert de l'ailier néerlandais. Le montant de la transaction est estimé à 36 millions d'euros.

Sport 24.com

 

Et un autre néerlandais de plus au Real,ça va être l'équipe hollandaise au complet bientôt.

 

 

Mais ils en ont pas besoin ils ont djà Robinho - Higuain - Ruud - Raul - Soldado - Saviola !!!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 millions d'euros pour un joueur quasiment toujours blessé :o je suis étonné de ce prix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mia sils ont mis combien cette année le Real dans les tranferts? :o

Robben 36

Heinze 12

Pepe 30

Saviola

Sneijder 20 (je crois)

Drenthe 12

-------------------

110 millions d'euros, pas mal.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53462[/url]

Belletti (barça) signerait à Chèqueski aujourd'hui

 

Confirmé officiellement par sport24.com

 

Belletti signe à Chelsea

 

Les Blues accueillent ainsi Juliano Belletti en provenance de Barcelone. En effet, le brésilien du FC Barcelone vient de s'engager pour deux ans avec Chelsea pour un montant avoisinant les 5,5 millions d'euros.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Shevtchenko convoité par Kiev ?

Rédaction 365 - jeudi 23 août 2007 - 19h36

 

 

 

Le Dynamo Kiev a annoncé avoir approché Chelsea pour obtenir le prêt d'un an de l'attaquant Andriy Shevtchenko.

 

 

 

Depuis qu'il est arrivé à Chelsea la saison dernière, la spéculation autour de l'avenir de l'attaquant ukrainien Andriy Shevtchenko a toujours été présente. Après un retour évoqué au Milan AC, c'est cette fois-ci d'un retour en Ukraine dont parle le très sérieux Guardian. Le club du Dynamo Kiev aurait approché Chelsea pour obtenir le prêt de la star nationale en Ukraine : « Nous sommes prêts à couvrir les dépenses de Chelsea pour cela, notamment le salaire du joueur qui est très haut. Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui à Londres mais je rêve qu'il revienne jouer chez nous » a déclaré le président de Kiev Igor Surkis.

 

Y.C.

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris-SG va recruter

 

Alain Cayzac, le président du Paris-SG, a déclaré jeudi que son club n'avait pas mis un terme à son recrutement. S'il fait pleinement confiance à Paul le Guen et à son staff, le dirigeant parisien ne se satisfait pas des trois points en quatre journées. «On a pas mal travaillé avec pas mal de départs (Kalou, Rozehnal, Cissé etc..).(...) «Le recrutement n'est pas terminé, on peut envisager un ou deux joueurs d'ici la fin du mercato, un joueur côté droit par exemple. C'est un problème de choix et pas financier même si à un moment, oui, il fallait vendre pour alléger la masse salariale». Alain Cayzac a reconnu implicitement que le profil du Caennais, Yoan Gouffran restait très intéressant pour le PSG et que le club s'activait. «On a 10 jours pour faire avancer les choses».

 

Francefootball

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid pense encore à Alves

 

Le Real Madrid souhaiterait s'attacher les service du latéral brésilien du FC Séville, Daniel Alves, également courtisé par Chelsea, selon Marca. Le journal espagnol annonce samedi que les dirigeants merengue, qui ont déjà dépensé 120 millions d'euros sur le marché des transferts, auraient fait une offre de 36 millions au club andalou. Ce dernier réclame cependant officiellement plus de 40 millions d'euros pour céder son défenseur.

 

Alves, furieux contre son président José Maria del Nido, qu'il accuse de ne pas avoir accepté de le vendre à Chelsea, n'a pas été convoqué pour le match face à Getafe samedi, comptant pour la première journée de la Liga.

 

L'équipe.fr

 

120 millions d'euros :ptdr::blink: et il veulent encore Alves,il n'y a aucune limite pour ce club,c'est vraiment de la pure folie et je me demande comment font t'il pour avoir autant d'argent pour les transfert sans enfreindre les lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en veulent combien de defenseur eux avec tout ce qu'ils ont ça les suffit pasa cet rytme la ils courent droit a la faiite deja 120 milion pour les transfert et ils veulent en rajouter encore <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon veut Mancini

 

L'Olympique Lyonnais serait intéressé par les services du Brésilien de la Roma Mancini.

Evoquée en début de mercato, la piste Mancini à l'OL semble de nouveau être d'actualité. Le club rhodanien pourrait mettre près de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'un de ses bourreaux l'an passé en Ligue des Champions.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais il est drôle ce Aulas car je vois mal aller à Lyon alors qu'il a refusé Pool qui avaient en plus proposé plus de 20 millions €

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais il est drôle ce Aulas car je vois mal aller à Lyon alors qu'il a refusé Pool qui avaient en plus proposé plus de 20 millions €

il ne l'auront pas , personne ne veux aller a lyon! :D

et refuser une grosse offre pour une moins grosse ca se vois pas souvent!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence recrute M. Fernandes

 

Manuel Fernandes, milieu international portugais du Benfica Lisbonne, sera transféré au FC Valence après avoir satisfait la visite médicale, a annoncé dimanche le club espagnol. Âgé de 21 ans, Fernandes sera engagé pour six saisons, une durée de contrat exceptionnellement longue. Le montant du transfert s'élèverait entre 12 et 15 millions d'euros selon plusieurs médias espagnols.

 

La piste Fernandes était devenu prioritaire pour l'ancien club de Rafael Benitez après l'échec de ses multiples tentatives pour convaincre Rafael van der Vaart, jalousement conservé par Hambourg. Les négocations ont débuté vendredi. Manuel Fernandes avait été prêté la saison dernière à Everton puis Portsmouth. Il est la huitième recrue du FC Valence cette saison après Arizmendi (La Corogne), Helguera (Real Madrid), Hildebrand (Stuttgart), Zigic (Racing), Sunny (Poli Ejido), Tue (Real Madrid et le transfert définitif de Marco Caneira, en provenance du Sporting Portugal.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waie il est super bon lui, ils se sont fait une bonne equipe Valence, ils peuvent faire quelque chose cette saison mais ce sera pas facile, la Liga va être encore plus serré en tout cas

d'ailleurs j'avais completement zappé que Timo avait signé la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un Van der Vaart ou un Sneijder parce que ce sont des jeunes très adroit avec le ballon et qui peuvent retourner la situation à n'importe quel moment. Je ne peut donc pas juger Fernandes puisque je ne le connait pas assez.

Sunny quant à lui a à peine 18 piges et tous les médias le compare à Makélélé et à Viera, je l'ai vu jouer lors de l'Emirates Cup, et sérieu ses qualités lui prédisent un grand avenir: habile, technique, très agile.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Fernandes, il me semble que c'est lui qui marque le second but d'Everton contre nous, la saison dernière (cf. 4-2)

un pur but d'ailleurs, c'est un très bon joueur pour le peu que j'ai vu de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belletti à Chelski, quelle blague. c'est une chèvre ce type, j'en reviens pas qu'ils le recrutent. à part donner une LDC au Barça, il n'a jamais rien fait de bien là bas, c'est vraiment un joueur pas terrible. entre lui et Alves, il y a un monde et je suis bien content qu'ils l'aient acheté lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...