Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

je vois bien tottenham en forme moi, arsenal vus qu'il se sont fait pillé <_< à moins d'un recrutement éclaire cette saison ils sont out je pense, concernant liverpool si il continue sur cette voie il ne sera pas en LDC la saison prochaine, pour terminer je vois chelsea le seul capable de nous barré la route .

 

 

Les spurs sur arshavin :

 

http://www.sport24.com/football/transferts...rshavin-177151/

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=104414

Selon le The Sunday Telegraph Chelski serait sur le point de concliure le transfert de Robinho.Une première offre de £31.5 million serait parvenu au sein des dirigeants de la maison blanche.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=104399

D'après le daily Star Sunday Arsanal serait prêt a faire une offre £14M pour Veloso

 

 

Le transfert de Robinho vers Chelsea est quelque chose que je n'arrive pas à m'imaginer. Comment peut-on concevoir qu'un joueur comme Robinho aille jouer dans le championnat anglais et de surcroit dans une équipe telle que Chelsea. Je crains sérieusement pour ses chevilles le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui a valu 45 sélections, c'est plus sa complémentarité avec Owen et le fait qu'entre l'époque Shearer-Owen et Rooney-Owen, il n'y avait pas de bons attaquants. Après, même en target striker, il n'est pas très bon comparé aux autres joueurs de sa catégorie.

 

Je reste persuadé qu'un mec qui n'a pas un peu de talent ou quelques qualités footbalistiques n'obtient pas 45 sélections en équipe nationale anglaise. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que heskey n'était pas un foudre de guerre mais de la à dire que ce mec est comparable à un joueur lambda du championnat belge, il t a une marge que je ne franchirai pas ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration fracassante de Briand ce matin dans le Parisien.

Briand : « Je ne jouerais plus pour Rennes »

http://www.leparisien.fr/sports/briand-je-...2008-105902.php

 

Je pense que ça va se faire, apparemment il est vraiment déterminé. Et pourquoi pas signer Briand et Kezman ? Par contre, il ne faut pas que Paris fasse l'erreur de perdre du temps sur des dossiers compliqués et avance sur la défense qui a vraiment besoin d'un voire de deux renforts.

 

Pour Diakhaté comme je l'avais dit, il est allé se perdre là-bas, maintenant il veut revenir. C'est malin ça ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se faire, apparemment il est vraiment déterminé. Et pourquoi pas signer Briand et Kezman ? Par contre, il ne faut pas que Paris fasse l'erreur de perdre du temps sur des dossiers compliqués et avance sur la défense qui a vraiment besoin d'un voire de deux renforts.

 

Pour Diakhaté comme je l'avais dit, il est allé se perdre là-bas, maintenant il veut revenir. C'est malin ça ...

C'est ce que je me suis dis l'autre jour, deux attaquant ne serait pas de trop, bien au contraire, l'enveloppe que Villeneuve avait promis permettrait cela, sans pour autant un bon défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'un mec qui n'a pas un peu de talent ou quelques qualités footbalistiques n'obtient pas 45 sélections en équipe nationale anglaise. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que heskey n'était pas un foudre de guerre mais de la à dire que ce mec est comparable à un joueur lambda du championnat belge, il t a une marge que je ne franchirai pas ;)

 

Oui effectivement c'est osé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parlé d'un mec lambda, je dis juste que Heskey n'a jamais été au sommet d'un art quelconque, sinon ça se saurait. Le nombre de sélections n'est pas forcément représentatif de la qualité d'un joueur, c'est son parcours pendant des années et son palmarès qui nous aide à nous faire une idée, Paul Robinson n'est pas devenu un grand gardien parce qu'il a 41 sélections, c'est juste qu'il a servi et qu'il sert toujours à boucher un trou quand il manque un élément de qualité. En plus a 45 selections mais très peu de titularisations. ALors il ne faut pas interpréter ce que j'ai dit, je disais juste que pour dire Heskey était au sommet de son art, faut vraiment etre un fan de Liverpool à l'époque, et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parlé d'un mec lambda, je dis juste que Heskey n'a jamais été au sommet d'un art quelconque, sinon ça se saurait. Le nombre de sélections n'est pas forcément représentatif de la qualité d'un joueur, c'est son parcours pendant des années et son palmarès qui nous aide à nous faire une idée, Paul Robinson n'est pas devenu un grand gardien parce qu'il a 41 sélections, c'est juste qu'il a servi et qu'il sert toujours à boucher un trou quand il manque un élément de qualité. En plus a 45 selections mais très peu de titularisations. ALors il ne faut pas interpréter ce que j'ai dit, je disais juste que pour dire Heskey était au sommet de son art, faut vraiment etre un fan de Liverpool à l'époque, et encore ...

 

En même temps, quand il dit "au sommet de son art", il ne compare pas spécialement Heskey aux autres attaquants mais c'est plus par rapport à son jeu. On peut-être au sommet de notre art sans pour autant être des tueurs...

En tout cas, à Liverpool, il était quand même très utile à Owen et je pense que les performances de celui-ci donnaient beaucoup de valeur à son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Robinho vers Chelsea est quelque chose que je n'arrive pas à m'imaginer. Comment peut-on concevoir qu'un joueur comme Robinho aille jouer dans le championnat anglais et de surcroit dans une équipe telle que Chelsea. Je crains sérieusement pour ses chevilles le pauvre.

 

robinho il est solide, mais c'est sur que l'adaptation va prendre du temps, mais ce que je ne comprend pas c'est comment le réal peut laissé partir ce joueur, qui à été la clé de leurs victoire en championnat, ce gars est bourré de talent... quel gachis.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robinho il est solide, mais c'est sur que l'adaptation va prendre du temps, mais ce que je ne comprend pas c'est comment le réal peut laissé partir ce joueur, qui à été la clé de leurs victoire en championnat, ce gars est bourré de talent... quel gachis.

En vue de ses dernières prestations, les dirigeants ne veulent pas le prolonger, disons que Robben a pris le dessus en fin de saison, alors Robinho menace de partir si le club refuse d'augmenter son salaire, sachant qu'il ne touche que 2 millions par an , alors que des joueurs comme Saviola qui ont ciré le banc de Madrid toute la saison, touche 3 millions,

 

Alors, bon récemment Robinho a déclaré vouloir rester au Real, mais son agent n'est pas trop d'accord et négocie avec Chelsea, cette dernière qui lui a proposé un contrat avec un salaire de 5 millions d'euros net par an, sois plus du double, donc c'est clair que ça le fait réfléchir ...

 

Moi personnellement je pense qu'il apportera beaucoup à Chelsea, sinon pour Blackool02, depuis pas mal de temps Robinho suit un programme spécifique afin qu'il prenne plus de masse musculaire ...

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voila Muntari :

 

pohum856zd.jpg

 

 

 

Il est enfin récompensé à sa juste valeur...je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait tapé dans l'oeil d'aucun grand club jusqu'à aujourd'hui...Il avait fait les beaux jours d'Udinese et une coupe du monde énorme avec le Ghana malgrès son jeune age...Il est aussi fort qu'un Essien ou Yaya Touré si ce n'est PLUS... Il deviendra un milieu de terrain de classe mondial sans aucun doute. :rolleyes:

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Trezeguet-Eto'o ? 28/07/2008 12:26

 

Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone fait les yeux doux à David Trezeguet. Jusqu'à présent, la Juventus Turin s'opposait au départ de l'attaquant français. Ce ne serait plus le cas aujourd'hui. A en croire le journal transalpin La Stampa, la Vieille Dame serait disposée à laisser filer « Trezegol », à condition de récupérer Samuel Eto'o. La perspective d'un tel échange a de quoi séduire Josep Guardiola : l'entraîneur des Blaugrana martèle qu'il ne compte plus sur le buteur camerounais et rêve de reconstituer la paire Henry-Trezeguet au Camp Nou.

 

francefootball.fr

 

 

Beurk :wacko: ! Pour Trezeguet à Barcelone. Il n'a pas du tout le profil pour 'y jouer...Il leur faut un joueur capable de porter le ballon, provoquer, fixer quand il n'y pas de solution par exemple... Je ne met pas en doute la qualité de ce joueur, mais il n'a pas du tout le profil pour s'imposer la-bas...

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé convoité (pour ma part--con tout court)

 

Après Manchester Chity et West Ham, c'est au tour de la Roma de s'intéresser à Djibril.

Ne pouvant pas s'attacher les services de Mutu et vu que Cissé ne rentre plus dans les plans d'Eric Gerets, la Rome pourrait envoyer une enveloppe aux dirigeants marseillais...

 

Source: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=145551

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé convoité (pour ma part--con tout court)

 

Après Manchester Chity et West Ham, c'est au tour de la Roma de s'intéresser à Djibril.

Ne pouvant pas s'attacher les services de Mutu et vu que Cissé ne rentre plus dans les plans d'Eric Gerets, la Rome pourrait envoyer une enveloppe aux dirigeants marseillais...

 

Source: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=145551

 

J'ai du rater un épisode là :cherche:

 

Djibril Cissé était très fort avant parce qu'il avait Guy Roux(:wub:) derrière lui mais dès qu'il s'est éloigné d'Auxerre il a commencé à perdre ses acquis, plus ajouté à cela de graves blessures et voila qu'aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre de lui même, je ne pense pas qu'il parviendra à relancer sa carrière au point d'être un joueur indiscutable en équipe de France par exemple...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand il dit "au sommet de son art", il ne compare pas spécialement Heskey aux autres attaquants mais c'est plus par rapport à son jeu. On peut-être au sommet de notre art sans pour autant être des tueurs...

En tout cas, à Liverpool, il était quand même très utile à Owen et je pense que les performances de celui-ci donnaient beaucoup de valeur à son travail.

 

On est sur la même longueur d'onde ;) Tu décris certainement mieux que moi le fond réel de ma pensée :)

 

je n'ai pas parlé d'un mec lambda

 

J'avoue c'était une petite touche sarcastique concernant plutôt mon championnat national que ton commentaire à proprement parlé ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, Grenoble est déchainé :

29/07/2008 19:54

Foot - Transferts - Jemmali à Grenoble

 

Pisté depuis plusieurs semaines par Grenoble, David Jemmali s'est enfin engagé mardi dans l'après midi pour deux ans avec le club isérois. «Je suis ici pour me relancer. La saison dernière a été très frustrante, car si je n'ai pas joué, mes qualités de footballeur n'étaient pas en cause, confie l'international tunisien. J'ai été blessé une bonne partie de la saison, et quand je suis revenu, le collectif tournai bien et la défense était hermétique. Il était donc impossible pour Laurent Blanc de la chambouler, et j'ai très peu joué. »

 

Suivi notamment par l'OM, l'ancien latéral droit des Girondins a finalement pris la décision de relever le challenge du promu. « Le défi proposé par Grenoble est très stimulant pour un joueur dans ma situation. Nous allons devoir nous battre pour le maintien, et le club a montré son ambition en faisant venir de bons joueurs d'expérience, à associer aux jeunes talents qui ont permis la montée du GF38 en L1. »

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes complique les choses au maximum pour Briand. Pourtant ils avaient un accord avec lui pour le laisser partir cet été du moment qu'une bonne offre arriverait... J'espère que ça va se faire quand même, et si Kezman pouvait aussi venir ça serait bien. Et en défense, il y a pas à hésiter: Diakhaté veut revenir en France, il faut le prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes complique les choses au maximum pour Briand

Mais laissez le où il est celui là, il est surestimé. Perso, moi je le trouve pas brillant (c'était facile) du tout. Comment peut on s'obstiner comme ça à vouloir un joueur qui l'an dernier à tout mis à côté ?

Vaut mieux Kezman que cette quiche là, je le sens pas du tout ce mec !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré : «Drogba veut venir au Barça» 29/07/2008 21:23

 

Yaya Touré a confié mardi en conférence de presse que Didier Drogba, son coéquipier en sélection ivoirienne, lui avait déjà confié son désir de jouer au Barça. «Cela fait des semaines qu'on ne s'est pas parlé mais l'année passée, il m'avait dit qu'il aimerait venir à Barcelone », se rappelle le milieu catalan. L'ancien joueur de Monaco a également affirmé que les « joueurs seraient heureux de voir Samuel Eto'o rester à Barcelone ». « S'il reste, ce sera une bonne nouvelle », espère Yaya Touré.

 

francefootball.fr

 

Henry, Eto'o et Drogba dans la même équipe... :D:wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquionne à Lyon 29/07/2008 21:53

 

L'arrivée de l'attaquant monégasque, Frédéric Piquionne (photo Presse-Sports), à Lyon n'est qu'une question d'heures. Le site officiel de l'AS Monaco annonce qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs. «Il y a un accord entre toutes les parties», a même expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication du club lyonnais. Le joueur, âgé de 29 ans, qui a assisté dans les tribunes au match amical Lyon-Monaco (0-1), doit rentrer sur Lyon avec les dirigeants des Gonespour passer demain la visite médicale préalable à la signature d'un contrat dont la durée n'a pas été précisée par la direction de l'OL.

 

Baros à Monaco ?

 

L'ancien joueur de Saint-Etienne sera présenté à la presse mercredi et rejoindra dans la foulée ses coéquipiers à Divones-les-bains pour préparer le Trophée des champions samedi face à Bordeaux. Le montant du transfert serait de 5,5 millions d'euros.

Avec l'arrivée de Piquionne, Lyon devra nécessairement dégraisser au niveau de son attaque. On parle de Baros qui pourrait faire ainsi le chemin inverse et atterrir à Monaco.

 

 

Müller : « Au PSG avec plaisir » 29/07/2008 21:43

 

Alors qu'on le dit très courtisé par le PSG, Patrick Müller a nié avoir un contact direct avec le club parisien, mais serait prêt à répondre à l'appel de son ancien coach Paul Le Guen. « C'est sûr qu'une offre du PSG ne se refuse pas. Mais il n'y a pas de contact direct avec le club, avoue Müller sur les ondes de RMC. Maintenant si une offre venait, ce serait un grand plaisir de jouer dans un tel club. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret et je suis toujours en attente ».

 

L'international suisse, libre de tout contrat et qui a refusé une offre de Grenoble, prend son mal en patience en espérant un pas du club de la capitale à la quête d'un défenseur central. « Peut-être que je ne suis pas la priorité du PSG aujourd'hui, mais cela peut changer dans les jours à venir. Si c'est le cas, c'est avec plaisir que j'irais jouer au Paris Saint-Germain.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, Eto'o et Drogba dans la même équipe... :D:wacko:

 

Manques plus que Benzema et après avoir eu les 4 "fantastiques"... vous auriez droit au 4 égocentriques xD

Je ne vois vraiment pas Chelsea se séparait de Drogba du moins cette été, à moins d'un éventuel échange Drogba-Eto'o :cherche:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le PSG cherche un bon défenseur de L1, Patrick Muller correspond parfaitement à ce que le club recherche. Il est toujours propre, il ne fait pas beaucoup fautes pour un stoppeur, il a une très bonne relance au pied et surtout c'est un joueur très expérimenté. Après faudrait pas que le PSG devienne un Bolton bis...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...