Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

est ce qu'il reste encore des gros coup à faire dans le championnat de france?

Tous les gros coup sont parti à l'étranger, Diané marque 4 but en 2 match et il ce dit deja intérréssé par l'angleterre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hertha Berlin: Pantelic vers la Premier League ?

 

Marko Pantelic, l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga depuis deux saisons, pourrait quitter l'Allemagne et rebondir en Premier League. En effet, de l'autre côté de la Manche, West Ham et Fulham seraient prêts à faire quelques efforts financiers pour s'attacher les services de l'attaquant passé notamment par le Paris Saint-Germain au début de sa carrière.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Anelka veut que Drogba reste :D

Nicolas Anelka a assuré vendredi vouloir convaincre son partenaire de Chelsea, Didier Drogba, de rester au club la saison prochaine malgré ses vélléités affichées de départ. «Je pense que je lui parlerai quand il reviendra (de la Coupe d'Afrique des nations) parce qu'il ne sait pas ce qu'il arrive quand on quitte l'Angleterre. Je le sais parce que je l'ai fait, et je sais comme il est dur de ne plus jouer dans le championnat d'Angleterre», a dit le Français.«Je lui conseillerais de rester parce qu'il ne trouvera nulle part ailleurs ce qu'il a à Chelsea et en Angleterre», a poursuivi Anelka qui devrait connaître sa première titularisation avec les Blues ce week-end (le programme de la 23e journée). «Il a 29 ans et s'il décide de revenir par la suite, ce sera très difficile. Moi je l'ai fait à 20 ans, dont j'avais la possibilité de revenir», a expliqué l'attaquant. «Je lui ai parlé hier (jeudi) pour lui dire que j'avais hâte de jouer avec lui. Je ne sais pas ce qu'il veut à l'avenir mais je lui dirai de rester et qu'on peut être bons ensemble», a insisté l'international français. (AFP)

 

 

Foot - Transferts - Edman signe à Wigan

Le défenseur de Rennes, Erik Edman, en fin de contrat en juin, a été transféré à Wigan. Le défenseur suédois, 29 ans, était arrivé à Rennes en 2005 après avoir joué pour Tottenham. En difficulté cette saison, il semblait avoir perdu sa place au profit du jeune nigérian Echiejile depuis l'arrivée de l'entraîneur Guy Lacombe dans le club français.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McFadden à Birmingham

L'attaquant écossais James McFadden a été transféré jeudi d'Everton à Birmingham.

 

Source? :rules:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Fred ne viendra pas

 

Fred l'attaquant brésilien de Lyon, ne viendra pas à Tottenham. Le joueur a refusé la proposition des dirigeants londoniens.

 

Les Spurs lui proposaient un contrat de quatre ans avec un salaire de 4 millions d'euros par an. Mais malgré de gros efforts financiers, les dirigeants londoniens ne semblent pas avoir convaincu l'ancien joueur de Cruzeiro. « Les propositions ne sont pas assez intéressantes et Lyon est un grand club. En restant à Lyon, je veux retrouver la sélection brésilienne », a souligné Fred à la sortie de l'entrainement.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Maduro à Valence

 

L'international néerlandais Edwiges Maduro est arrivé ce vendredi à Valence, où il devrait s'engager pour les quatre prochaines années. Le jeune milieu de terrain (22 ans) quitte ainsi son club formateur, l'Ajax Amsterdam, avec qui il était lié jusqu'à la fin de saison. "J'ai choisi Valence parce que c'est un grand club capable de produire du bon football, et parce que je voulais jouer en Espagne", a-t-il déclaré à Marca. Originaire de l'île caribéenne d'Aruba, Maduro avait remporté le championnat d'Europe des moins de 21 ans, l'été dernier.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée :o encore un des meilleurs jeunes de l'Ajax qui part, je savais pas qu'il allait partir, quel dommage, il était vraiment un des seuls à surnager dans l'effectif, c'était un des rares tauliers. vraiment quand Huntelaar partira, il ne restera pratiquement plus personne à l'Ajax :( je suis déçu là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée :o encore un des meilleurs jeunes de l'Ajax qui part, je savais pas qu'il allait partir, quel dommage, il était vraiment un des seuls à surnager dans l'effectif, c'était un des rares tauliers. vraiment quand Huntelaar partira, il ne restera pratiquement plus personne à l'Ajax :( je suis déçu là

 

 

ouais, mais maintenant que maduro est parti je crois pas qu'ils laisseront partir un autre, c'est à dire: je crois pas qu'il lacheront huntelaar sauf si ils en achète un autre joueur :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais plus aucune confiance dans le staff du club, le même qui nous sortait qu'aucun departs n'allait se faire, et que Maduro et Emanuelson ne partiraient pas cette saison...

 

que de la m****, parce que même si c'est pas un joueur qui fait beaucoup parler de lui, ca faisait partie des jeunes cadres et un joueur très interessant

 

la ya plus personne, je suis déçu déçu déçu :( j'en viens à prier pour que KJH ne vienne pas à OT

 

p***** pour 3M d'euros en plus visiblement -_- n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais plus aucune confiance dans le staff du club, le même qui nous sortait qu'aucun departs n'allait se faire, et que Maduro et Emanuelson ne partiraient pas cette saison...

 

que de la m****, parce que même si c'est pas un joueur qui fait beaucoup parler de lui, ca faisait partie des jeunes cadres et un joueur très interessant

 

la ya plus personne, je suis déçu déçu déçu :( j'en viens à prier pour que KJH ne vienne pas à OT

 

pu**** pour 3M d'euros en plus visiblement -_- n'importe quoi !!!

 

 

:suicide:

si ça c'est vrai alors les dirigeants de l'ajax sont vraiment cons :rules:

pour moi maduro était un des meilleurs de l'ajax et là il part que pour 3M :wacko:

à ce prix là je n'aurais pas dit non pour qu'il aille chez nous :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Huntelaar va partir, Emanuelson et Steck aussi, Davids va raccrocher, Kennedy va aller mourir dans un coin...

 

des jeunes comme Van der Wiel vont exploser, puis partir dans 2 saisons minimum

 

et tout ca pour des sommes ridicules (3M non mais franchement !), avec lesquels on va recruter :

 

- rien

- de la m****

(rayez la mention inutile)

 

triste destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred c'est une marionnette, un coup oui un coup non, Monsieur donne des news quand il en a envie, c'est une tête de lard lol, un pourri, il n'y a qu'à regarder sa façon d'être et sa tête à claques pour s'en convaincre :D Etre à Lyon n'aide pas non plus

Edman quitte Rennes, ces derniers perdent un bon joueur, tant mieux pour Wigan et Bruce

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Sneijder, Van der Vaart, Maduro (pour ne citer qu'eux), Hunt? ça fait quand même beaucoup, dommage que ce club n'arrive pas à les retenir, parce qu' avec tous ces jeunes talent réunis (sur sur le long terme) ça aurait pu donner une équipe monstre, mais bon ça fait un ptit moment qu'on ne les a pas vu jouer la LDC et je pense que pour certains ça reste frustrants surtout pour des joueurs qui ont un potentiel assez élevé. Bref c'est pas en vendant ces jeunes talents qu'elle arrangera les choses, loin de là...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur situation est trés compliqué, maintenant l'Ajax est devenu, un vivier de jeunes talents qui iront dans le futur rejoindre les grosses écruries, je sais pas qu'elle est la solution pour que cette équipe renaisse, mais ça fait quand même mal qu'un des géants de sport termine comme ça, y'a clairement un truc qui va pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Sneijder, Van der Vaart, Maduro (pour ne citer qu'eux), Hunt? ça fait quand même beaucoup, dommage que ce club n'arrive pas à les retenir, parce qu' avec tous ces jeunes talent réunis (sur sur le long terme) ça aurait pu donner une équipe monstre, mais bon ça fait un ptit moment qu'on ne les a pas vu jouer la LDC et je pense que pour certains ça reste frustrants surtout pour des joueurs qui ont un potentiel assez élevé. Bref c'est pas en vendant ces jeunes talents qu'elle arrangera les choses, loin de là...

t'a oublier babel aussi

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a oublié d'autres, mais c'était histoire des donner des exemples...

 

ils pourraient acheter des vieux :unsure:

au moins ils ne partiront pas :rolleyes:

bah même, quand on voit que Perez s'est tiré au PSV 8 mois, avant de revenir la queue entre les jambes...

Pour le reste, direction leur topic (qui lui ne sera pas vendu :P) pour en parler

 

retour au transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a coûté que 3M car il était en fin de contrat à la fin de saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halliche ralliera Lisbonne dès cette semaine

 

 

 

C’est officiel ! Le défenseur international Algérien et capitaine du NAHD, Rafik Halliche, ralliera au plus tard mardi le Portugal. Le joueur attend juste l'obtention du visa d'entrée en territoire portugais pour rallier Lisbonne afin d'effectuer la traditionnelle visite médicale et fort probablement signer un contrat au profit du club lisboète du Benfica.

 

 

 

Contacté par Nasria.com, Halliche dira : "je vous confirme que j'ai bel et bien reçu l'invitation pour rejoindre le club de Benfica, j'attends seulement d'obtenir le fameux visa pour rallier le Portugal afin de signer un contrat au Benfica de Lisbonne, ainsi si tout va bien je partirai au plus tard Lundi inchalah"

En marge de cette discussion, nous avons pris attache aussi avec le Manager de Halliche, le Camerounais Leo qui dira : "Halliche sera au Portugal au plus tard Mardi pour y effectuer la visite médical et signer un contrat avec le club portugais, il n'y aura pas de tests, puisque Gomez a déjà donné son accord pour son recrutement".

 

 

Nasria.com

 

 

Photo du joueur

halliche-1.jpg

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Pizarro suivi par la Lazio Rome

L'attaquant international chilien de Chelsea, Claudio Pizarro, serait suivi par la Lazio Rome pour le Mercato.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, la Lazio Rome songerait à Claudio Pizarro (29 ans, Chelsea). Rolando Bianchi (Manchester City), Andrea Caracciolo (Sampdoria), Sergio Pellissier (Chievo Vérone) figureraient également sur les tablettes de la formation romaine.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...