Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Wright-Phillips pisté par l'Atletico ?

 

Selon le Daily Express, le milieu de terrain de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, intéresserait l'Atletico Madrid.

 

Le club ibérique négocierait un prêt de l'international anglais, qui ne bénéficie que d'un temps de jeu réduit chez les Blues actuellement. Manchester City son ancien club est également sur les rangs. Avram Grant de son côté ne souhaite pas se séparer de son international anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka pisté par Eriksson ?

 

Sven-Goran Eriksson le coach de Manchester City laisse entendre qu'il pourrait être intéressé par l'arrivée de Nicolas Anelka.

 

Les bonnes performances de Nicolas Anelka au sein de la faible équipe de Bolton, laisse supposer un départ de l'attaquant français cet hiver. Plusieurs clubs commencent en coulisses à se renseigner sur la situation du joueur français et ses envies. Manchester City fait partie de ceux-là et Sven-Goran Eriksson verrait d'un bon œil l'arrivée du Français : « C'est quelqu'un que je voulais recruter lorsque j'étais à la Lazio Roma. Lorsqu'il allait partir d'Arsenal j'étais chez David Dein avec Arsène Wenger dans l'espoir de le faire signer. Mais finalement je n'ai pas pu car le Real Madrid est venu » a déclaré le coach suédois des Citizens, rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanouté approché

 

Christophe Mongai, l'agent de l'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, affirme dans les colonnes du Daily Mail que l'international malien souhaite retourner à Tottenham au mercato. "J'ai appelé Damien Comolli et il m'a dit qu'il ne savait pas encore s'il voulait recruter un attaquant, a-t-il déclaré. Frédéric aime Londres, sa famille aussi. Il aime beaucoup Tottenham et un retour en janvier est possible", a-t-il ajouté.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros vers Monaco ?

 

Selon le site internet de Lyon Capitale, Milan Baros pourrait rebondir à Monaco.

 

Peu utilisé par Alain Perrin à Lyon, Milan Baros serait dans le viseur de Monaco selon Lyon Capitale. L’attaquant tchèque, qui a récemment défrayé la chronique en jouant les pilotes de Formule 1 sur les routes de l’Ain (271 km/h), pourrait rejoindre son compatriote Jan Koller sur le Rocher.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlyuchenko vers City ?

 

L’attaquant du Spartak Moscou Roman Pavlyuchenko est sur les tablettes de Manchester City, et pourrait rejoindre le club anglais dès ce mois-ci selon la presse espagnole.

 

Alors que le championnat russe s’achève ce week-end, Roman Pavlyuchenko, meilleur buteur de la Ligue, pourrait quitter le Spartak Moscou. Auteur du doublé victorieux contre l’Angleterre, cet attaquant de 25 ans a marqué 18 buts cette saison. Son transfert est évalué à 13 millions d’euros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson vers Manchester City ?

 

Paul Robinson le gardien de Tottenham pourrait être poussé vers la sortie cet hiver par le nouveau coach des Spurs Juande Ramos.

 

Juande Ramos ne semble pas un fan de Paul Robinson son gardien à Tottenham. Selon la presse dominicale anglaise, le gardien de l'équipe d'Angleterre, réputé pour son inconstance pourrait faire ses valises cet hiver. Un club se montre déjà intéressé : Manchester City et Sven-Goran Eriksson qui connaît bien le joueur, se préparent à faire une offre aux Spurs d'un montant de 10 M€.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'est pas compris l'utilité de prété smeichel alors qu'il avait montré de belle chose pour son jeune age, et puis au prix ou va couter robinson a mon avis c'est une mauvaise idé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Adriano veut venir

 

Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.

 

 

Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre pour Zebina ?

 

Selon la presse anglaise, le latéral de la Juventus Turin, Jonathan Zebina, serait dans le viseur de Liverpool qui aurait fait une offre de quatre millions d'euros aux dirigeants de la Vieille Dame. D'autres clubs anglais seraient également intéressés par l'international français, notamment Aston Villa, West Ham et Tottenham.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Adriano veut venir

 

Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.

Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.

 

footanglais

 

Ton premier choix ou ton seul choix ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano dans le championnat anglais ça peut quand même faire mal...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible on n'en sait rien vu qu'il n'y a jamais joué. Mais c'est pas ça que je remets en cause, c'est le fait qu'il dit que City est son 1er choix alors que ça doit être el seul club qui s'y interesse. Car pour un 1er choix, il ya quand même mieux.

 

Se refaire une santé dans un club pourri en étant payé très très bien. C'est peut être ce qu'il cherche pour l'instant ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Adriano veut venir

 

Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.

Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.

 

footanglais

 

ce gars la il lui faut de la discipline et de la confiance, si il va a city et qu'il retrouve les deux, il va faire très mal.

mais je crois que Erikson piste aussi Anelka, il serait pas mal pour eux non plus

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Adriano veut venir

 

Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.

Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.

 

footanglais

 

Sven-Goran Ericksson a démenti cette info voir sur le topic de manchester city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64751

Le Bayern aurait été tres impréssioné par Nolan lors de Bayern-Bolton et ils vont le suivre de près cette saison pour peut-être le faire signer.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64750

L'Inter voudrait toujours Rosicky et pourrait proposer 10M£ pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça suit Tiago

 

Le FC Barcelone cherche un milieu de terrain pour pallier l’absence de Yaya Touré durant la Coupe d’Afrique des Nations qui débute en janvier 2008.

 

Le mercato hivernal n’a pas encore démarré que le FC Barcelone prend déjà ses devants. Conscient que son milieu de terrain sera démuni en début d’année prochaine puisque Yaya Touré filera à la CAN, le club catalan pourrait débaucher Tiago. L’ancien Lyonnais, qui se plaignait récemment de son traitement à la Juve, a le profil recherché et se pose comme la piste n°1 selon Marca.

 

Sport 24.com

 

 

A mon avis Tiago ne dirait pas non,vu le nombre de matchs qu'il passe sur le banc de la juve,pour le Barça également ce serait une assez bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien maintenait c'est au tour de Paris de pisté Baros.

 

Le PSG sur Baros

Selon Lyon Capitale, Milan Baros pourrait rebondir au Paris Saint-Germain.

 

Pisté par Monaco, Milan Baros serait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain selon le site internet de l’hebdomadaire Lyon Capitale. L’attaquant tchèque aurait fait savoir à la télévision de son pays qu’un départ au mercato était bien envisageable.

Sport 24.com

 

Bah pourquoi,Baros n'est pas si mauvais que ça et Paris a besoin urgeament de joueurs qui sache animer l'attaque,c'est pas une mauvaise idée,à voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema vaut 60 millions
faut pas exagérer quand même :rolleyes:
Le PSG sur Baros
C'est sûr que maintenant qu'il va partir tous le monde est à ses trousses mais à mon avis il rentrera en Angleterre dans un club de seconde zone genre Blackburn, Boro voire Porstmouth !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...