Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Tottenham contacte Kaboul

Tottenham aurait entamé les négociations avec l'AJ Auxerre à propos du possible transfert du capitaine de l'Equipe de France des moins de 21 ans Younes Kaboul.

L'Equipe affirme que les Spurs sont disposés à mettre les onze millions d'euros exigés par le club de l'Yonne pour le transfert de son défenseur qui intéresse entre autres Lyon et la Fiorentina.

 

Dans le même temps, l'ex-international espoir Bakari Sagna, également dans le collimateur de Tottenham, est mécontent du prix qu'a fixé son club pour le libérer (dix millions d'euros) est reste prêt à entrer en conflit avec la direction : "Mon futur n'est plus à Auxerre, je veux partir et ça n'est pas nouveau. Mes dirigeants m'ont affirmé que je ne partirai pas, je suis surpris par la somme qu'ils demandent pour mon transfert, c'est honteux. Ils pourraient ne pas être égoïstes et penser aussi à l'intérêt de leur joueur. L'AJA exige une somme exorbitante et ça n'est pas fair play. Je sais que des clubs comme Paris, Marseille, Lyon et Monaco me suivent, l'Angleterre et l'Espagne me tentent aussi." a-t-il confié.

 

Les bourguignons auraient peut-être déjà trouvé un remplaçant à Sagna en la personne du nantais Franck Signorino avec qui Jean Fernandez, son ancien entraîneur à Metz, aurait déjà pris contact.

 

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata proche de la sortie !

A seulement 20 ans, le jeune colombien s’est construit une solide réputation en l’espace de deux saisons passées sous le maillot bianconero. Zapata s’est exprimé au sujet de son futur : « J’ai rencontré les dirigeants et aujourd’hui, je suis sûr à 70% de quitter le club ».

 

En cas de départ, Zapata a exposé les noms des clubs dans lesquels il aimerait évoluer : « Le Milan AC m’attire le plus. Mais si j’ai une opportunité de jouer pour la Fiorentina, ça serait aussi super pour franchir un cap dans ma carrière ».

 

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : L’OL prépare sa liste de possibles en attaque

On en sait un peu plus sur l’identité des joueurs dans la ligne de mire des recruteurs lyonnais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OL a l’intention d’afficher de grosses ambitions dès l’ouverture du mercato d’été.

Certains diront qu’à chaque fois que l’on s’attendait à des arrivées spectaculaires côté lyonnais, cela se soldait toujours pas de cuisants échecs (Van Nistelrooy, Camoranesi, Trezeguet...). Pourtant, cette fois-ci le sextuple champion de France semble bien décidé à mener une campagne de recrutement digne d’un grand club européen.

 

Cette année, Jean-Michel Aulas est bel et bien décidé à offrir du lourd pour son attaque. Gérard Houiller sait qu’il lui faudra bien plus qu’un Fred ou un Baros pour espérer atteindre le dernier carré de la Champion’s League.

 

Et selon les médias anglais, Lyon suivrait de très près la situation de Roy Makaay (Bayern Munich), Alberto Gilardino (Milan AC), et Carlos Tevez (West Ham). Bien entendu, on en reste au stade des rumeurs, mais ces pistes ont de quoi bien mettre en appétit les supporters olympiens.

Si les dossiers Gilardino ou Tevez semblent bien difficiles à concrétiser tant ce ne sont pas les candidats qui manquent à l’appel, l’arrivée d’un Roy Makaay reste toutefois envisageable. Au vue du grand ménage estival qui se prépare au sein de l’effectif bavarois, le club rhodanien a de grandes chances de répondre aux exigences des dirigeants allemands.

 

Supporter ou non de l’OL, on ne pourra que se réjouir si le champion de France parvenait à attirer dans l’Hexagone un grand nom du football européen... Pour les lyonnais, il convient désormais de passer au stade opérationnel.

 

JMA doir se convaincre de se donner enfin les moyens de ses ambitions en champion’s league. Il arrive un moment dans la vie d’un club où il faut passer au pallier supérieur. Avec six titres de Ligue 1 consécutifs au palmarès, l’OL n’a plus rien à prouver au niveau national. Il lui faut désormais trouver la solution pour faire exploser l’Europe.

 

source:je sais plus qu'elle site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darcheville vers les Rangers

 

Selon Le Parisien, Jean-Claude Darcheville devrait signer avec les Glasgow Rangers pour les deux prochaines saisons.

Jean-Claude Darcheville va changer d’air. En fin de contrat, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, âgé de 31 ans, se serait mis d’accord avec le club écossais des Glasgow Rangers sur la base d’un contrat de deux ans.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma ne gardera pas Wilhelmsson !

L’AS Roma a décidé de ne pas lever l’option d’achat concernant le Suédois Christian Wilhelmsson.

Arrivé en janvier de Nantes sous la forme d’un prêt, le Suédois devra se trouver un nouveau club la saison prochaine. Les Sensi refusent de lever l’option d’achat, évaluée à 3 millions d’euros. Wilhelmsson rentrera dans un premier temps à Nantes avant de prendre une décision concernant son avenir.

 

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens : Frei dans le collimateur

 

Le RC Lens cherche un attaquant pour la saison prochaine et pourrait bien jeter son dévolu sur le Suisse, Alexander Frei, l’ancien rennais.

Le RC Lens, actuel second de Ligue 1, va vivre une fin de saison passionnante avec en ligne de mire une possible qualification à la Ligue des Champions. Toutefois, afin de combler leur manque d’attaquant de poids, les dirigeants sont déjà à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine.

 

Parmi les prétendants, on note qu’Alexander Frei, le joueur de Dortmund pourrait faire son retour dans l’hexagone. Il reste toute de même encore trois ans de contrat pour celui qui a inscrit 15 buts cette saison. Le RC Lens suit également des garçons comme Steve Savidan (Valenciennes) et Mohamed Tchité (Anderlecht).

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliveira sur le départ !

Ricardo Oliveira n’aura pas réussi à s’imposer au Milan AC. Il devrait quitter la Lombardie cet été car la saison prochaine, il sera encore bloqué par la concurrence. Le Milan compte recruter un grand attaquant, ce fait n'arrange donc pas ses affaires.

Les dirigeants rossoneri ne comptent pas se débarrasser de ce joueur. La saison prochaine, Ricardo Oliveira sera prêté afin qu’il reprenne confiance et qu’il retrouve le chemin des filets. Le Brésilien pourrait donc poursuivre sa carrière en Italie, à la Sampdoria de Gênes, ou en Espagne, à l’Espanyol de Barcelone.

source:goal

 

 

Roberto Carlos n’intéresse pas la Juve !

L’ailier gauche du Real Madrid a été proposé à la Vieille Dame mais celle-ci a gentiment repoussé cette offre.

En fin de contrat à Madrid, Roberto Carlos quittera l’Espagne pour une dernière aventure. Si un retour en Italie reste possible, le Brésilien n’ira pas à la Juventus de Turin. Le staff technique de la Juventus est déjà bien garni à ce poste avec Chiellini et Molinaro. Ce dernier évolue actuellement à Sienne mais il rentrera à Turin en fin de saison.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur incertain pour Reyes

José Antonio Reyes fait le forcing pour se trouver un nouveau club en Espagne afin d'éviter un retour à Arsenal qui l'avait prêté cette saison au Real Madrid.

L'international espagnol de 24 ans avait croisé la route du merengue Julio Baptista parti dans le sens inverse en direction de l'Emirate Stadium dans les mêmes conditions. Mais l'ancien Gunner n'a pas réussi à s'imposer sous les ordres de Fabio Capello du côté de la Maison Blanche qui ne devrait pas le conserver définitivement à l'issue du prêt. Le peu d'offres venant de clubs de la péninsule ibérique pourrait amener Reyes à revenir à Londres alors qu'il a toujours déclaré qu'il ne souhait plus y mettre les pieds.

 

Les Colchoneros, intéressés l'été dernier, ne seraient plus du même avis désormais : "On nous a proposé Reyes mais actuellement, nous n'en voulons pas. La possibilité qu'il vienne chez nous est inexistante." a ainsi fait savoir le président de l'Atletico Miguel Gil Marin. L'ancien joueur du FC Seville était annoncé un temps vers le club de ses débuts mais Marin est persuadé que le nom de l'Atletico a simplement été prononcé pour jouer la surenchère auprès des andalous : "Nous en avons marre d'être utilisés par des agents pour vendre plus cher leurs joueurs. Ca n'a aucun sens d'impliquer l'Atletico dans les négociatioons entre Reyes et Séville, c'est simplemement pour surenchérir."

 

L'avenir de l'espagnol pourrait influencer celui de Baptista pour qui Wenger refuse de débourser les 15 millions d'euros demandés par les madrilènes. "Si je reste à Arsenal et que Reyes reste à Madrid, alors le Real devra payer 4,5 millions d'euros et le problème sera résolu. S'il ne reste pas, les choses seront plus compliquées. J'ai encore trois ans de contrat avec le Real et ils décideront quoi faire de moi." a déclaré le brésilien.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Metzelder aurait signé

Cristoph Metzelder, défenseur central du Borussia Dortmund aurait signé au Real Madrid vendredi dernier.

 

 

 

Après plusieurs semaines de rumeurs, Cristoph Metzelder serait bien madrilène la saison prochaine. Ainsi, selon As, le défenseur international allemand aurait signé vendredi dernier avec la maison blanche. En fin de contrat à Dortmund, Metzelder aurait signé pour une durée de quatre ans et percevrait quatre millions d'euros. Pour le moment, aucune des parties n'a souhaité communiquer sur le transfert.

 

source:je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve cible Maduro de l'Ajax

L'agent du milieu de terrain de l'Ajax Hedwiges Maduro a révélé que les Bianconeri suivaient de très près le jeune joueur de 22 ans.

"Il est sous contrat avec l'Ajax jusqu'en 2008 et étant donné sa saison, il est évident que des clubs italiens sont intéressés. La Juventus de Turin est l'un d'eux mais ils ne sont pas les seuls à demander des renseignements, Maduro suscite l'intérêt de tous les plus grands clubs italiens." a ainsi déclaré Alberto Faccini sur Tutto Mercato Web.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez très courtisé

 

Selon le Daily Mail, le directeur exécutif des Reds Rick Parry aimerait raviver les liens avec West Ham après avoir conclu un premier transfert au dernier mercato en obtenant le milieu de terrain des Hammers Javier Mascherano. Liverpool récupérerait ainsi le duo argentin qui avait débarqué en début de saison du côté d'Upton Park.

 

Les Blues lorgneraient également du côté du sud-américain. Mourinho aimerait trouver une pointe qui puisse perforer les défenses et a été impressionné par les performances récentes de l'international argentin qui permet aux Hammers de croire au maintien.

 

"Si j'arrive à jouer à West Ham dans une situation aussi difficile, il sera encore plus simple de jouer dans un grand club avec des joueurs comme Rooney, Ronaldo ou Drogba. Je pourrais jouer pour n'importe quelle équipe de Premier League car le football anglais n'est désormais plus un problème pour moi." a confié pour sa part l'ancien joueur des Corinthians.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...