Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Une carrière à la Scott Parker pour Sidwell? Je ne le souhaite pas. Je l'aime bien ce joueur. J'aurais sincèrement bien aimé le voir devenir Red Devils la saison prochaine

 

Pour Benny ca ne m'étonne pas. C'est un pur mercenaire. Cela dit Benny a le sens du but :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Sidwell mais c'est lui qui va le plus le regretter... -_- Entre Makélélé, Essien, Diarra, Obi Mikel, Lampard ou encore Ballack, je lui souhaite bon courage... :( Il a toutes les chances de se planter mais on verra...

 

Pour Mc Carthy, c'est pas un mercenaire si il va à Chel$ki. Il a 29 ans, il lui reste quelques années pour jouer pour un grand club et gagner des trophées. Quelque soit le club qui lui fera une offre, c'est assez logique qu'il y aille. Je trouve pas que ce soit mercenaire, pas comme un Robben qui nous snobbe pour l'argent de Chel$ki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 29 ans, Deco est considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste. Doté d'un palmarès impressionnant, avec notamment deux succès en Ligue des Champions, avec le FC Porto en 2004, puis le FC Barcelone en 2006, mais aussi deux titres de champion d'Espagne (2005, 2006) et peut-être un troisième en fin de saison, le natif de Sao Bernardo a tout gagné avec le club catalan, et pourrait envisager d'aller finir sa carrière sous d'autres cieux. Et il a le choix.

 

L'Angleterre lui fait les yeux doux

 

L'Angleterre pourrait être la future destination de Deco. En effet, la presse anglaise fait écho d'un intérêt prononcé de la part de Manchester United et

Liverpool envers l'international lusitanien. Selon News of the World, Sir Alex Ferguson souhaiterait donné un accent portugais aux Red Devils, et envisage de faire venir le milieu de terrain du Barça, ainsi que les milieux offensifs Simão Sabrosa (Benfica) et Nani (Sporting), afin de les associer à la star portugaise du club, Cristiano Ronaldo. Mais les Reds de Liverpool ne comptent pas laisser Manchester seul sur le coup. Avec une enveloppe de près de 60 millions d'euros allouée aux transferts de la part des nouveaux propriétaires Tom Hicks et George Gillett, Rafael Benitez compte bien bâtir une équipe capable de jouer sur tous les tableaux, notamment en Premiership. Et Deco fait parti des joueurs pour lesquels le technicien espagnol porte un intérêt prononcé. Toutefois, Chelsea, intéressé par le passé par les talents du meneur portugais, n'a pas dit son dernier mot, et pourrait s'engouffrer dans la brèche en cas d'ouverture.

 

L'Italie tente de le séduire

 

Si l'Angleterre est une destination plausible, voire probable, l'Italie pourrait également être le point de chute du milieu de terrain catalan. L'Inter Milan, champion d'Italie en titre, s'apprête à fêter son centenaire la saison prochaine et pour l'événement, le président et propriétaire, Massimo Moratti, devrait rassembler une enveloppe de 100 millions d'euros pour le recrutement estival. Si Roberto Mancini est un technicien qui préfère la stabilité plutôt que de recruter à tour de bras, nul doute qu'il ne serait pas contre l'arrivée d'un joueur du calibre de Deco, surtout pour pallier le départ de son compatriote Luis Figo, parti pour rejoindre l'Arabie Saoudite et le club d'Al Ittihad. La Gazzetta dello Sport annonçait la semaine passée que l'agent du joueur était dans la capitale lombarde pour rencontrer les dirigeants de l'Inter. Le club nerazzurro aurait donc la main pour un éventuel transfert, bien que l'intéressé ne se soit pas encore prononcé à ce sujet.

 

L'Allemagne n'a pas dit son dernier mot

 

Mais un autre ténor compte bien frapper un grand coup cet été sur le marché des transferts. Il s'agit du Bayern Munich qui, après une saison noire vierge de titre, souhaite renouveler son effectif en profondeur. Les dirigeants bavarois seraient proche d'un accord avec Luca Toni, l'attaquant italien de la Fiorentina, mais le manageur général du club, Uli Hoeness, ne cache pas qu'il ne sera pas le seul grand nom à rejoindre la Bavière à l'intersaison. Ce dernier aurait d'ailleurs profité d'une réunion du G14 (les plus grands clubs européens) pour nouer un premier contact avec les dirigeants catalans et se renseigner sur la disponibilité du Portugais. Bien qu'à première vue, la Bundesliga apparaisse comme un challenge moins intéressant à relever, la perspective de rejoindre un club en pleine mutation possédant de grandes ambitions européennes pourrait se révéler intéressante, d'autant qu'à l'instar des autres clubs en lice, la Bayern ne regarde pas à la dépense.

 

Si Deco décidait de quitter le FC Barcelone, après trois saisons de bons et loyaux services ponctués de quatre titres, son panel de choix serait, comme on l'a vu, très large. De l'Angleterre à l'Italie, en passant par l'Allemagne, l'international portugais est dans tous les petits papiers des grands clubs européens. Reste à savoir quel sera son choix, et là le suspense reste entier, comme dans tout bon feuilleton estival.

 

Source:football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morais quitte Chelsea

Nuno Morais, l'arrière latéral portugais de Chelsea, a signé pour deux saisons à l'Apoel Nicosie, champion de Chypre. A 23 ans, il n'a quasiment jamais joué en trois saisons chez les Blues.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas encore question de rumeur ou un transfert il a juste ventée le mérites de ribéry :wacko: :

 

Ribéry plaît à Ancelotti

 

L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, a venté les mérites du meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry. "C'est un joueur dynamique, qui a fait un grand mondial. Mais nous n'avons pas encore discuté avec le club marseillais" avoue le coach milanais.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti veut Sheva

 

Carlo Ancelotti, entraîneur du Milan AC, a déclaré en conférence de presse vouloir faire revenir l'attaquant ukrainien, Andreï Shevchenko, au sein du club italien, un an après son départ pour l'Angleterre (Chelsea).

 

source:eurosport

 

a mon avis il va retrouver la bas il arrive pas a s'habituer au championnat anglais et c'est pas super avec josé mourhino.

 

 

 

Barça: Henry ne viendra pas

 

Thierry Henry reste ferme quant à la question de son départ d'Arsenal pour le FC Barcelone: "Je n'irai pas" affirme l'attaquant des Gunners dans les colonnes du quotidien Marca. "C'est sûr, je reste à Arsenal. Londres est une des meilleures villes du monde" a complété Henry.

 

source:eurosport

 

peut etre l'une des meilleurs du monde mais c'est pas le meilleur club du monde(mais alors pas du tout :bj: )

 

 

Aston Villa: Distin en approche:

 

Le défenseur français de Manchester City, Sylvain Distin, pourrait quitter les Blues pour les Villans. Il est en effet courtisé activement par le club d'Aston Villa selon le Daily Star. Agé de 29 ans, Distin n'a pas caché son désir de quitter City après cinq années de bons et loyaux services.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve sur Anelka:

 

Une attaque Trezeguet-Anelka ?

Après la France, l´Angleterre, l´Espagne, la Turquie, Nicolas Anelka pourrait poursuivre son petit tour d´Europe la saison prochaine. Un an seulement après son arrivée à Bolton, le globe-trotter du football français risque fort de faire une nouvelle fois ces valises. Ses performances (11 buts en 34 rencontres de Premier League) au sein d´une formation où le beau jeu est loin d´être dans les gènes et où le kick and rush n´a pas son pareil, ne sont pas passés inaperçues. Même Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a été séduit et en a fait son attaquant de pointe lors des derniers matches de l´équipe de France en l´absence de Thierry Henry, c´est pour dire ! Prochaine destination ? A en croire les médias anglais ces dernières semaines, l´Italie et plus spécialement la Juventus Turin semblent être la terre d´accueil la plus probable. Le Parisien, dans son édition de samedi, a apporté du grain à moudre aux aficionados des rumeurs de transferts. Selon le quotidien français, Didier Deschamps aurait fait de l'international sa priorité pour le retour de la Vieille Dame en Serie A. Les deux hommes auraient déjà entamé des discussions et une offre de 12 millions d´euros devrait être formulée prochainement. Une attaque 100% tricolore constituée de Trezeguet et Anelka aurait de quoi faire pâlir de jalousie n´importe quel club de Ligue 1. Encore faut-il que le premier reste à Turin, ce qui est loin d´être une certitude, et que le second accepte le challenge piémontais.

 

Malouda et Ribéry également sur les tablettes

Ce n´est pas la première fois que Deschamps cherche à enrôler l´ancien Parisien. Lors de l´été 2004 alors que le champion du monde 98 entraînait l´AS Monaco, Anelka était déjà sur ses tablettes. Mais le coût du transfert en avait refroidi plus d´un sur le Rocher et le prêt de Javier Saviola avait été jugé plus opportun. Trois ans plus tard, Deschamps, avec des moyens plus conséquents, espère bien pouvoir enfin compter dans son effectif un attaquant dont il apprécie tout particulièrement le profil et le caractère. Et visiblement, le coach de la Juve a l´intention de donner au club italien une forte connotation française. Des pensionnaires de Ligue 1 sont dans le viseur et non des moindres puisque Florent Malouda et Franck Ribéry figurent sur la liste des prétendants. Le Lyonnais, tenté par un départ de l´OL après quatre saisons sur les bords du Rhône, doit prochainement rencontrer Jean-Michel Aulas pour connaître les véritables intentions de son président. Rappelons que l´an passé, Mauro Camoranesi, le milieu de terrain italien de la Juventus avait été approché par Lyon. Un échange n´est donc pas à exclure. Quant aux Marseillais, l´affaire a peu de chances de se conclure. On voit mal Ribéry quitter l´OM pour rejoindre un club absent de la Ligue des Champions. D´autant que les plus grands clubs anglais lui font les yeux doux...

Source: Rmc sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas à Liverpool pour 9M€

 

C’est désormais officiel, Lucas Pezzini Leiva dit « Lucas » a signé pour le club anglais de Liverpool, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 9 millions d’Euros.

 

Le milieu de terrain défensif brésilien, qui a fêté son 20e anniversaire en janvier dernier, portera donc le maillot des Reds la saison prochaine. Le transfert a été annoncé hier après-midi par le club, lors d’une conférence de presse. Lucas aurait déjà passé la visite médicale et signé un contrat de 6 années avec les pensionnaires d’Anfield Road.

 

La majeure partie de l’indemnité de transfert ira à son club d’origine, le Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense, le reste étant destiné au joueur lui-même.

 

source:forum de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev intéresse Chelsea et Arsenal

 

L’attaquant de la Lazio de Rome, Goran Pandev, est sur les tablettes de deux clubs londoniens, à savoir Chelsea et Arsenal.

Les deux clubs de la Premier League ont manifesté un certain intérêt envers l’international macédonien, dont le prix serait évalué à 15M€ et qui serait également ciblé par le FC Barcelone.

 

 

Interrogé quant à son avenir, le sociétaire biancocelesto a cependant assuré que sa priorité était de rester dans la Cité Eternelle, au moins jusqu’à la fin de son contrat : « Trois grands clubs s’intéressent à moi et cela me flatte beaucoup. Mais j’ai un contrat avec la Lazio jusqu’en 2010 et je ne veux pas partir. Je pense que j’ai encore beaucoup à progresser et atteindre le haut niveau ici ».

 

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve offre Miccoli en échange de Pepe

 

Très en vue cette saison en Ligue des Champions, le défenseur brésilien Pepe s’est attiré les convoitises de nombreux clubs européens. La Juventus de Turin, en passe d’assurer son retour en Serie A, l’aurait dans son viseur.

 

 

D’après la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri envisagent d’offrir au FC Porto les services de Fabrizio Miccoli, actuellement en prêt à Benfica, pour récupérer celui de Pepe. Affaire à suivre.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real vise Tevez

Les dirigeants de Real Madrid songent à déjouer les plans de leurs homologues de Chelsea en faisant signer cet été l’attaquant argentin Carlos Tevez, apprend-on ce matin auprès de la presse anglaise.

The Sunday Mirror a indiqué dans son édition d’aujourd’hui que le Real Madrid et Chelsea sont tous les deux prêts à tabler plus de 20M€ pour s’acquérir les services de l’international argentin, qu'on dit impatient de quitter le modeste club de West-Ham.

 

Chelsea aurait déjà approché Tevez jeudi dernier. A en croire certaines sources, le jouer aurait refusé de discuter avec les responsables londoniens, leur faisant savoir qu’il projetait de quitter l’Angleterre pour un championnat plus propice à ses qualités.

 

Tevez a-t-il les qualités pour s’imposer au Real ?

 

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale : MU favori !

Ce grand espoir du football britannique évolue en Championship sous les couleurs de Southampton. Toutefois, cet été, Bale franchira un cap important dans sa jeune carrière car il s’engagera sur le long terme avec une puissance de la PL. Selon le Daily Mail, Manchester United pourrait l’engager pour une offre avoisinant les 10 millions d’euros.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano voudrait Fowler à Sunderland :burp: il est fou ou quoi :wacko:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39325

 

Fowler etait en qualité pure probablement le plus talentueux des joueurs Anglais que j'ai vu sur un terrain de Premiership (je me souviens encore de son Hat-Trick contre Arsenal en quelques minutes). Malheureusement son caractère et son hygiène de vie était (est) déplorable. Ce mec a véritablement gaché son talent.

 

Ce n'est pas pour rien que les Scousers l'on surnommé "GOD"

 

J'espère que Keano le placera sur les bon rails. Un Fowler bien dans sa tête et dans son corps ca peut encore affoler pas mal de défense en Premiership

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais.com/news/11371/Char...ink-libere.html

 

Jimmy Floyd Hasselbaink a été libéré, il va pouvoir choisir librement sa destination, aider un club du milieu de tableau sans doute

 

http://www.footanglais.com/news/11373/Man-...rce-limoge.html

 

Pierce viré de Man City, Paul Jewell tiendrait la corde

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari vers la PL !

Stefano Antonelli, agent du joueur, vient tout juste de confirmer que l’Udinese et Portsmouth sont tombés d’accord au sujet de Muntari : « L’Udinese a fini de négocier avec le club anglais de Portsmouth. Il ne reste que les détails personnels entre le club et Muntari. On se rencontrera bientôt et il n’y aura aucun problème ».

 

Le Ghanéen était activement suivi par des équipes de Premier League depuis la dernière Coupe du Monde. Portsmouth déboursera pour ce joueur une somme avoisinant les 12 millions d'euros.

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Sidwell mais c'est lui qui va le plus le regretter... -_- Entre Makélélé, Essien, Diarra, Obi Mikel, Lampard ou encore Ballack, je lui souhaite bon courage... :( Il a toutes les chances de se planter mais on verra...

 

Pour Mc Carthy, c'est pas un mercenaire si il va à Chel$ki. Il a 29 ans, il lui reste quelques années pour jouer pour un grand club et gagner des trophées. Quelque soit le club qui lui fera une offre, c'est assez logique qu'il y aille. Je trouve pas que ce soit mercenaire, pas comme un Robben qui nous snobbe pour l'argent de Chel$ki...

 

Pour McCarthy,je dis pas que c'est un mercenaire PARCE qu'il va à Chel$ki,mais c'est le fait qu'il essaye absolument de SE VENDRE,quand y avait des rumeurs qui l'envoyait chez nous il a dit qu'il adorait l'équipe et qu'il voulait jouer avec ces joueurs,même si se serait dur de se faire une place,patati patata,et la depuis que les tabloïds l'envoie à Chel$ki il dit qu'il veut rejoindre Mourinho,pour moi ces déclarations sa veut dire "Achete moi !!Que je puisse payer une Rolls à mon fils de 12 ans....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-Ham se positionne sur Nuno Gomes

L’international portugais Nuno Gomes prévoit de quitter son club lisboète à la fin de la saison. Alors que son ancien club de la Fiorentina l’aurait un temps visé, il semblerait aujourd’hui que c’est West-Ham qui est le plus intéressé par la possibilité de le recruter.

 

 

A en croire les informations parues ce matin dans The Mirror, Alan Curbishley, le manager des Hammers, aurait même fait de Nuno Gomes sa principale priorité en matière de recrutement.

 

source:goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse vise Mejia

 

Ancien pensionnaire du centre de formation du Real Madrid, Mejia est aujourd’hui sur les tablettes du Real Saragosse.

 

Saragosse prépare d’ores et déjà la saison prochaine. L’actuel cinquième de Liga devra compenser plusieurs départs de poids, notamment en défense. Le jeune Piqué retournera à Manchester United et son compagnon, Gabi Milito est annoncé dans plusieurs grands clubs (Valence, Barcelone et la Juventus).

 

Mejia, 25 ans, ne s’est jamais imposé dans l’effectif du Real Madrid. Cette saison, il n’a joué que neuf rencontres de Liga dont seulement trois en tant que titulaire. Saragosse pourrait être une opportunité unique pour lui de faire valoir toutes ses qualités en championnat et en Europe, probablement en Coupe de l’Uefa.

 

source:goal

 

 

Barcelone: Materazzi sur les tablettes

 

Txiki Begiristain, le secrétaire technique du Barça, aurait évoqué, lors de deux réunions avec Frank Rijkaard, le nom de Marco Materazzi, selon le quotidien Marca. L'Italien pourrait servir à renforcer une défense catalane qui a perdu l'agressivité lui ayant permis de gagner la Liga lors des deux dernières saisons. Le profil de Materazzi, un joueur qui ne lâche rien, prêt à tout donner sur le terrain, et dur sur l'homme, intéresserait ainsi Begiristain.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...