roomania93 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pourquoi il va là bas lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Milan veut dégraisser. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Milan qui prend Matri (qui coute super cher en passant, 3eme choix de la juve) et non Honda qui coute 2M. OK. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Y a un problème avec Honda, il est en fin de contrat en plus et le CSKA veut pas le lâcher. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Milan qui prend Matri (qui coute super cher en passant, 3eme choix de la juve) et non Honda qui coute 2M. OK. Ils montrent ainsi que le joueur n'est pas leur priorité. Mais bon, le CSKA ne veut rien entendre, il retient Honda comme un prisonnier dans sa cellule .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ilori close move for LFC Christian Atsu set for CFC medical Chiriches sign for THC. SSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ils abusent Tottenham YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mamadou Sakho à Loserpool Hahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahhaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) 23 M€ pour Sakho à 1 an de la fin de son contrat, les Qataris à force de s'en prendre ils savent comment mettre des quenelles. Modifié le 30 août 2013 par YMU93 "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est pas une rumeur mais je poste ça ici quand même.. C'est un tableau qui récapitule les transferts en PL cette année par club ! C'est assez comique de voir un club comme Cardiff ou West Ham avoir plus dépensé pour ce mercato que nous ! http://www.footmercato.net/premier-league/tableau-transferts En même temps si ils veulent rester en PL ils ont plutôt intérêts non ? Contrairement à nous qui n'y sommes pas forcement obligé ... Ils abusent Tottenham Ouais et je pense même que tout leurs renforts pourraient être en même temps leur faiblesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) C'est pas une rumeur mais je poste ça ici quand même.. C'est un tableau qui récapitule les transferts en PL cette année par club ! C'est assez comique de voir un club comme Cardiff ou West Ham avoir plus dépensé pour ce mercato que nous ! http://www.footmercato.net/premier-league/tableau-transferts Avions-nous de base avant le début du mercato la même qualité d'effectif ? Avec leur plus gros recrutement, ont-ils désormais une meilleure équipe que la nôtre ? Si tu réponds double non alors bonne soirée, sinon et bien libre à toi d'argumenter, j'ai déjà hâte de te lire... (je taquine un peu, c'est le mot 'comique' que je trouve mal employé dans ta phrase) Modifié le 30 août 2013 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 23 M€ pour Sakho à 1 an de la fin de son contrat, les Qataris à force de s'en prendre ils savent comment mettre des quenelles. Haha je sais pas où t'as lu ça mais c'est probablement faux comme chiffre. Il va coûter à peine plus de 10M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bein Sport et l'info a été relayé par eurosport. "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 PSG TV BeIn Sport c'est fiable concernant Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui mais le montant est surement exagéré pour dire: "Voyez, votre capitaine, sorti du centre qui vient du 92, on l'a vendu cher, on voulait qu'il reste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Sky Sports sources understand Liverpool have agreed a fee with Sporting Lisbon for defender Tiago Ilori Tiago llori du sporting s'est mis d'accord avec Liverpool selon Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Un grand espoir à ce qu'il paraît. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Au p***** Milos Krasic à Bastia http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Krasic-a-bastia/397069 Un bon coup quand même. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sinon Vincent Péricard, ancien grand espoir Français, passé la Juve et la case prison, raccroche les crampons après une dernière pige en 6e division Anglaise. Son portrait ici : http://onlyfootball.fr/?p=4921 Il avait notamment joué à Portsmouth avec Yakubu et Redknapp et à Stoke City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Kaka en prêt un an au Milan https://twitter.com/GuillemBalague/status/374236916507754496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ozil à Arsenal ça chauffe ... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ozil-vers-arsenal-presse/397714 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sinon Vincent Péricard, ancien grand espoir Français, passé la Juve et la case prison, raccroche les crampons après une dernière pige en 6e division Anglaise. Son portrait ici : http://onlyfootball.fr/?p=4921 Il avait notamment joué à Portsmouth avec Yakubu et Redknapp et à Stoke City. Ouais je sais. Il y avait un reportage sur lui sur France Football. Un gros gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Kaka en prêt un an au Milan https://twitter.com/GuillemBalague/status/374236916507754496 Aparemment pour Kaka c'est un transfert definitif ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Özil à Arsenal pour €45M + Bonus. http://www.cope.es/detalle/Ozil-se-va-al-Arsenal.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Cadena Ser parle de 50M, c'est fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés