Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est fini il va plus jouer Holt, profitez de ses derniers matchs :D

 

Non sérieusement, Van Wolfswinkel j'aime et j'admire depuis Utrecht, j'ai même commencé à regarder le Sporting juste pour lui. Pas une top saison cette année mais tout le Sporting est mauvais. Mais c'est un attaquant ultra complet, rapide, bonne finition, bonne technique, il a tout, il n'excelle nul part (enfin peut-être en finition), mais il est très bon partout. Bref, j'ai hâte de le voir en PL l'année prochaine. Et oui, je vais clairement plus regarder Norwich!

 

LOL. Norwich qui passe de 12M pour Gary Hooper refusé par Celtic à 10M pour Van Wolfswinkel, c'est le business du siècle ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre que même les équipes "moyennes" de Premier League peuvent rivaliser avec des plus grosses (je crois que MU mais surtout Chelsea le courtisaient un peu) sur le marché des transferts. Cela donnera encore plus d'intérêt à ce magnifique championnat qu'est la Premier League et c'est tant mieux!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce serait indécent. Jespere qu'il ira ailleurs mais il a une clause parait-il, si il est convaincu par Pep et sa team, il peut devenir un futur BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas tous allemand. Que dit l'article ?

Aparemment il aurait signé un contrat avec le bayern, le bayern ayant payé sa clause. Si quelqu'un peut confirmer.

OLH : ça dit que c'est déjà fait.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part le fait que Götze rejoindra le Bayern la saison prochaine. Ils ont dit que Dortmund n'a rien pu faire pour le garder, car la clause s'élevait à 37M, le Bayern a donc juste payé cette clause pour l’enrôler.

Et pis d'après leurs infos, il aurait déjà signé un contrat à long terme avec le Bayern.

C'est ce que j'ai compris en tout cas. Y a rien d'autre.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut laisser le champs libre à United pour prendre Lewy. je vois mal Dortmund vendre ses 2 meilleurs éléments à Guardiola....

 

Kroos-Gotze-Muller, ouais en gros ils ont les meilleurs jeunes du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos-Gotze-Muller, ouais en gros ils ont les meilleurs jeunes du moment...

 

Les meilleurs jeunes allemands. Heureusement qu'ils ne prennent pas Reus d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est fait quoi. Gotze au Bayern. J'en reviens pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Guardiola commence directement. Robbery out. Quelle équipe ils auraient sans ces deux tâches.

 

Neuer

Lahm - Recrue - Dante - Alaba

Schweiny - Martinez

Muller - Kroos - Gotze

Attaquant

 

C'est juste dingue.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Guardiola commence directement. Robbery out. Quelle équipe ils auraient sans ces deux tâches.

 

Neuer

Lahm - Recrue - Dante - Alaba

Schweiny - Martinez

Muller - Kroos - Gotze

Attaquant

 

C'est juste dingue.

Pas forcément Ribéry out, c'est un des meilleurs joueurs je te rappel... Mais le Robben lui son sort est définitivement scellé.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément Ribéry out, c'est un des meilleurs joueurs je te rappel... Mais le Robben lui son sort est définitivement scellé.

 

 

Schweiny - Martinez

Muller - Kroos - Gotze

Ribéry prend la place de qui au milieu ? Il n'arrive pas à la cheville d'aucun des joueurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweiny - Martinez

 

Muller - Kroos - Gotze

 

 

Il n'arrive pas à la cheville d'aucun des joueurs.

T'exagère. A moins que le Pep nous fasse le faux numéro 9 avec Muller devant...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article en français

 

http://www.lequipe.f...millions/365679

 

C'est pas le gars qui fait deux declarations, une ou il veut aller a MU et l'autre au Real?

 

 

Bonne pioche pour Guardiola en tout cas.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi possible Marvin c'est que Martinez descende en défense et que Kroos baisse d'un cran au milieu.

 

Pourquoi changer Kroos de poste ? Pourquoi changer Martinez de poste ? Sérieusement, le Bayern est très homogène et très performant tactiquement.

 

Et puis faut être un vieux fou pour penser que Götze sera la seule recrue du Bayern cet été.

 

Kroos tu le mets milieu devant Schweiny et Martinez je pense que ça c'est la base. Ces trois là ne bougeront pas, ni de club ni de poste à priori. Mais si Martinez descends en défense, ce que je ne pense pas, il faut voir aussi Alaba en milieu, il y a déjà été très performant. Ce qui ne changerait pas grand chose au final, à part peut-être le recrutement d'un arrière gauche.

 

Déjà il est très difficile de pouvoir anticiper ce que changera réellement Guardiola au Bayern tant l'équipe semble solide et organisée à l'heure actuelle, mais honnêtement je ne vois pas Guardiola travailler avec Robben ou Ribéry. Ils ont tellement d'autres solutions, et encore plus avec le recrutement de Götze.

 

Après oui, ça pourrait donner :

 

Lahm-Martinez-Dante-Alaba

Schweiny-Kroos

-----Götze-------

Muller------Ribéry

------Attaquant-----

 

Mais je ne voit pas Guardiola d'une part travailler sur le long terme avec Ribéry, mais aussi d'autre part mettre Götze dans une rôle de dépositaire du jeu. Kroos est tellement complet qu'il se doit d'être en pointe du milieu à 3, offensivement et défensivement le mec est juste la perfection actuellement.

 

Après, ce que Guardiola a en tête, bien malin celui qui peut le prédire actuellement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild c'est sérieux en général.

Il a quand même 30 ans Ribery, je pense qu'il jouera tout simplement de moins en moins.

Marvin tu oublies un peu le côté sentimental qu'ont le club et les supporters avec Ribery (et Ribery leur rend bien d'ailleurs). Pour moi ce joueur restera dans ce club.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire toi en exam toi ! Ribéry ne va pas te donner un Master de droit :P

 

 

Edit : apparemment c'est confirmé par le club de Dortmund, Götze au Bayern.

 

C'est quand même chelou à 1 jour d'une demie finale de LDC...

 

 

https://www.facebook.com/BVBorussiaDortmund09/posts/667346129944037

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait effectivement une conférence de presse organisée par Dortmund à 10h15.

 

CLairement, c'est quoi ce timing pourri sérieux ? Le BVB risque d'être plombé par la nouvelle et même le Bayern pourrait être déstabilisé.

 

On dirait les tabloids anglais qui sortent l'histoire de Giggs juste avant notre finale de CL en 2011.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet quand Guardiola est arrivé au Barca il a dégagé Ronaldinho donc pour le coté sentimental je ne sais pas si ça va vraiment compter pour lui ^^

 

Pourquoi changer Kroos de poste ? Pourquoi changer Martinez de poste ? Sérieusement, le Bayern est très homogène et très performant tactiquement.

 

Et puis faut être un vieux fou pour penser que Götze sera la seule recrue du Bayern cet été.

 

Kroos tu le mets milieu devant Schweiny et Martinez je pense que ça c'est la base. Ces trois là ne bougeront pas, ni de club ni de poste à priori. Mais si Martinez descends en défense, ce que je ne pense pas, il faut voir aussi Alaba en milieu, il y a déjà été très performant. Ce qui ne changerait pas grand chose au final, à part peut-être le recrutement d'un arrière gauche.

 

Déjà il est très difficile de pouvoir anticiper ce que changera réellement Guardiola au Bayern tant l'équipe semble solide et organisée à l'heure actuelle, mais honnêtement je ne vois pas Guardiola travailler avec Robben ou Ribéry. Ils ont tellement d'autres solutions, et encore plus avec le recrutement de Götze.

 

Après oui, ça pourrait donner :

 

Lahm-Martinez-Dante-Alaba

Schweiny-Kroos

-----Götze-------

Muller------Ribéry

------Attaquant-----

 

Mais je ne voit pas Guardiola d'une part travailler sur le long terme avec Ribéry, mais aussi d'autre part mettre Götze dans une rôle de dépositaire du jeu. Kroos est tellement complet qu'il se doit d'être en pointe du milieu à 3, offensivement et défensivement le mec est juste la perfection actuellement.

 

Après, ce que Guardiola a en tête, bien malin celui qui peut le prédire actuellement.

 

Parce que Martinez est meilleur en défense déjà et qu'à part Dante le niveau des défenseur du Bayern est discutable. Badstuber est bon mais loin du niveau d'un Martinez à ce poste.

 

Évidement on ne sait pas ce que veut faire Guardiola mais si on se réfère à ce qu'il a fait au Barca on peut penser qu'il voudra un milieu plus rapide que Schweini-Martinez avec un 10 plus latin que Kroos.

 

Mais oui il recrutera sûrement d'autre joueur.

 

 

Sinon je pense que le Bayern fait une grosse erreur en affaiblissant Dortmund, sauf si Götze allait partir quoiqu'il arrive.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet quand Guardiola est arrivé au Barca il a dégagé Ronaldinho donc pour le coté sentimental je ne sais pas si ça va vraiment compter pour lui ^^

 

 

 

Parce que Martinez est meilleur en défense déjà et qu'à part Dante le niveau des défenseur du Bayern est discutable. Badstuber est bon mais loin du niveau d'un Martinez à ce poste.

 

Évidement on ne sait pas ce que veut faire Guardiola mais si on se réfère à ce qu'il a fait au Barca on peut penser qu'il voudra un milieu plus rapide que Schweini-Martinez avec un 10 plus latin que Kroos.

 

Mais oui il recrutera sûrement d'autre joueur.

 

 

Sinon je pense que le Bayern fait une grosse erreur en affaiblissant Dortmund, sauf si Götze allait partir quoiqu'il arrive.

 

Si on se réfère à ce qu'il a fait au Barça (le peut-on ? en même temps c'est notre seul point référentiel), Ribéry et Robben font leur valise cet été. D'ailleurs vendre Ribéry maintenant permettrait de faire un peu de thune, c'est le meilleur moment de le vendre, là tu peux bananer le PSG assez facilement avec Ribéry. Ils vont chercher un joueur français de grande notoriété.

 

De toute façon ce type est une banane. Un Menez en un peu mieux, c'est tout ce que je vois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...