Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ahahah, si c'est vrai je rigole intérieurement. On nous a rabaché des milliers de fois sur le forum que les joueurs ne quitteront jamais l'athletic à cause de leur projet. Si les meilleurs partent dès leur première année avec Bielsa -qui a failli partir aussi en passant- c'est du joli :D.

 

Bon après faut dire ce qui est, j'y crois pas du tout.^^

 

original.png

 

 

(:P)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura va partir à 19 ans du Brésil pour 40M... voilà quoi.

 

J'aime bien la différence quand même... 40 millions pour les deux alors qu'ils ont une différence de niveau et d'éxpérience en Europe énorme.

 

Moura a couté plus cher que Kagawa et Alba réunit, vive l'argent Qatari ! :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après faut voir en terme de contrat aussi. Faut comparer le contrat au Brésil de Moura à celui de Kagawa et Alba à Dortmund et Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra vers West Ham

 

Information L'Equipe. Alou Diarra, 31 ans, devrait s'engager dans les prochaines heures avec West Ham. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille est attendu ce jeudi à Londres afin de passer la traditionnelle visite médicale et finaliser les derniers détails de son contrat. Les discussions entre l'OM et Chelsea ont par ailleurs repris concernant le transfert de César Azpilicueta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bon.

 

Excellent jeu long, habile sur coup de pied arrêtés, grosse frappe de balle, présence physique importante (c'est un gros gabarit d'un mètre 88) même s'il a une fâcheuse tendance à mettre le pied, c'est quand même un 8 assez complet, je dois dire.

 

Mais aussi un homme aux penchants racistes et donc une sale ****.

 

EDIT :

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SkySportsNews, Sinclair devrait signer à City pour ... £8 millions!

Belle affaire, je pense qu'il a les capacités pour concurrencer Nasri, par contre c'est un coup dur pour Adam Johnson, j'aurai tellement aimé qu'on le recrute lui.

 

Oui c'est fiable.

 

Pas vraiment. Vraiment pas. (c'est bon cette fois YB? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris de voir Sinclair à City. Je pense qu'il se planterait sévèrement en allant là-bas.

C'est un joueur plutôt limité, comme la plupart des ailiers anglais.

C'est un joueur de petit club, il brille dans un contexte favorable, avec un style qui lui convient, or contre City, les équipes bétonnent à mort, surtout quand elle joue à domicile. Ils ont besoins de joueurs techniques, bons dans les petits espaces etc... C'est contraire à son style.

 

Ca me surprend(ais) aussi par ce choix que ferrait Mancini, lui qui n'a recruté que Johnson comme anglais depuis son arrivé à Manchester. Il va foutre sa carrière en l'air, il ne jouera jamais.

 

Décu que les Swans perdent leur meilleurs joueurs.... D'ailleurs ils sont tout proche de signer le milieu de Bolton Mark Davies auteur d'une tres bonne saison et qui remplacerait Allen(pas le meme role cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off : Craig Bellamy à Cardiff. Liverpool.com

 

Grand joueur de PL. Mourinho disait de lui qu'il été impossible à arrêter dans un grand jour.

 

Et sinon les Wolves ont refusé des offres pour deux de leur meilleurs éléments la saison dernière. Sunderland a proposé 12M£ pour Steven Fletcher et 6M£+3M£ de la part de Stoke City pour Matt Jarvis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher va se barrer il a fait la demande !

 

Et ouais c'est bon Yac :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku en prêt à WBA. http://www1.skysports.com/football/news/11668/7980372/Baggies-bring-in-Lukaku

 

Il a tout à prouver, désormais. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff city serait en train de négocier l'arrivé de Jack Rodwell... Toujours cru que ce joueur allait finir un jour ou l'autre chez nous. Triste

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_rodwell-en-route-pour-manchester-city?id=7821041

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18M d'après bein. Ca me fait vraiment ch*** de le voir signer à City celui là... Je ne comprend pas qu'on ne se soit pas mis dessus surtout à ce prix, c'est le profil qui pourrait nous faire du bien au millieu.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOON pas ça!!! :( :(

Ce qui me fait le + ch*** c'est qu'il là-bas il n'aura jamais de temps jeu, vraiment jamais, alors que chez nous il aurait jouerait 1 match sur 2!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOON pas ça!!! :( :(

Ce qui me fait le + ch*** c'est qu'il là-bas il n'aura jamais de temps jeu, vraiment jamais, alors que chez nous il aurait jouerait 1 match sur 2!

 

Qu'est-ce que t'en sais ?

On n'a pas besoin de ce joueur. Même si on n'a pas le meilleur milieu du monde je ne regrette rien.

Contrairement à certains, il ne m'a pas vraiment impressionné et je ne pense pas qu'il se fera une place de titulaire à City.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est-ce que t'en sais ?

On n'a pas besoin de ce joueur. Même si on n'a pas le meilleur milieu du monde je ne regrette rien.

Contrairement à certains, il ne m'a pas vraiment impressionné et je ne pense pas qu'il se fera une place de titulaire à City.

 

Je suis vraiment d'accord. Ils préparent le 6+5. A moins d'une évolution positive majeure du joueur, je le vois pas percer et devenir un top player.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont chopé Rodwell ? Et bien bonne nouvelle, Fellaini n'est pas encore parti. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux ans qu' on a rien entendu sur ce joueur, il remplace De Jong numériquement, et au niveau de la qualité ce ne sera pas une grosse différence même s' il est jeune.

20 millions c' est bcp, on aurait faut ce coup, on aurait entendu parler.

 

Toi, tu n'as sans doute pas entendu parler... La saison derniere il a été tres bon. Il ne remplace pas de jong, puisque celui ci ne plait pas(plus) à Mancini. Rodwell sera vite un titulaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de rumeurs l' envoyant chez nous, ça fait un bout de temps qu' on en parle plus.

Et puis même la saison dernière, j' ai pas vu une tonne de matchs d' Everton, en plus d' être titulaire que périodiquement mais il n' a pas montré grand chose pour moi.

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...