Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Mertesacker on a s'est beaucoup amusé de son tout début de saison mais après il a fait une bonne année, il constitue une bonne solution de remplacement en vérité. Bon dans les duels, en placement et de la tête; c'est un vrai bon défenseur.

 

Podolski on verra, il me surprendra peut être mais lui je le vois comme une erreur de casting.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a été moyen. Son début d'année fut catastrophique, puis il a haussé son niveau de jeu, mais je serais quand même moins excessif que toi sur ce joueur. Dans les duels il a été correct c'est vrai, mais il n'est pas très malin dans le placement en revanche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski je le vois plus fail qu'autre chose à Arsenal..enfin pas fail complet, mais il va pas être énorme quoi. Giroud je le sens 20 fois mieux, et surtout surtout Cazorla. S'ils recrutent Sahin en plus, même si ce n'est qu'un prêt, c'est un milieu (avec Song, Arteta et même Wilshere) et une attaque (s'ils gardent VP) de taré. La défense c'est pas mal en plus avec Vermaelen et Koscielny. Bref, du lourd si ça se confirme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker est un bon défenseur, grand de taille, pas mal dans les duels et de la tête, et surtout a une bonne qualité de passes, il relance très propre! Mais il est trop lent et n'a pas l'agressivité requise pour jouer en PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markus Rosenberg file en Angleterre. Après six saisons passées au Werder Brême (dont un prêt d'un an au Racing Santander), le Suédois va connaître les joies de la Premier League. L'attaquant s'est engagé pour trois ans avec West Bromwich Albion. SoFoot

 

 

70390.jpg

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a été moyen. Son début d'année fut catastrophique, puis il a haussé son niveau de jeu, mais je serais quand même moins excessif que toi sur ce joueur. Dans les duels il a été correct c'est vrai, mais il n'est pas très malin dans le placement en revanche.

 

Ouai enfin j'ai pas été super excessive non plus hein, j'ai dit qu'il faisait une bonne solution de remplacement ^^

Par contre dans le placement je ne te rejoins pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas vraiment d'accord avec vous concernant le géant allemand. Pourtant j'aime pas taper sur ce genre de joueur plutôt discret et tres professionnel mais il a été médiocre sur pas mal de matchs.

Fautif sur plusieurs buts, et assez choquant dans le jeu de tête pour quelqu'un de sa taille. Il est vraimennntttt trop lent pour la PL. Pour une equipe qui joue tres haut c'est problématique. M'enfin, c'est le 3éme choix et ça reste correct tout de meme.

 

C'est vraiment décevant la volonté de Wenger de prendre un autre milieu confirmé comme Sahin. Puisque Diaby est de retour, et que pour moi, Lansbury a le niveau pour la rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury est sur la liste des transferts sauf erreur, en tout cas il est pas dans les plans. Diaby est toujours autant fragile, Wilshere ne sera qu'à 100% en février - mars (voire fin de saison), Rosicky est blessé jusqu'en octobre et Ramsey doit avoir moins de temps de jeu s'il veut correctement progresser (et ce sans pression). Je vois pas en quoi c'est décevant, sachant qu'il en ont presque besoin tout de suite.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'es bien calé sur les blessures d'arsenal.

 

Sahin, ne vient pas pour etre titulaire. Ils jouent avec un milieu à 3. La charnière est présente : Song-Arteta. Pour compléter cela il ont Diaby(avant qu'il se reblesse) et Cazorla qui est meilleur parait-il derriere une pointe. Ensuite donc les choix Ramsey et plutard Rosicky.

 

Sahin, qu'on se le dise, n'est pas un MO. C'est le gars qui "remplacerait" Arteta dans ce systeme actuel, mais l'espagnol est indiscutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je me renseigne on va dire ^_^

 

Bien sûr que non il ne serait pas MO, pour moi il relayeur donc plus haut que Arteta (qui excelle en position "Carrick"), Cazorla il pourrait très bien jouer en meneur excentré, même s'il viendrait pour jouer en MOC. Sahin c'est un excellent joueur et il passerait easy devant Song et son incapacité à appliquer les consignes. Et puis le fait qu'ils aient pour une fois un banc ne serait pas une mauvaise chose pour eux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan ac recrute, christian zapata, l'ancien joueur de l'udinesse et de villareal. Il avait une belle côte dans le calcio, je le connais pas trop.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/italie/detail_zapata-a-milan?id=7818869

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARTINEZ VOUDRAIT JOUER AU BAYERN. Ersin Akan, le représentant de Javi Martínez, a avoué sur la chaine allemande Sport1 : "Il veut jouer au Bayern Munich et je le sais. Le Bayern le veut toujours. Mais le seul problème est le montant du transfert. C'est du 50-50", explique Akan. L'Athletic Bilbao ne souhaiterait pas se séparer de son défenseur, suivi aussi par le Barça, à moins de 40 millions, somme qui correspond à la clause libératoire du joueur.

 

Eurosport.fr

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant si ça se vérifie, le Bayern étant un des seuls clubs familiaux parmi les grands clubs avec United et le Milan (avis personnel).

A la place de Timo why not, même si j'ai du mal à imaginer un espagnol parler l'allemand ! :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant si ça ce vérifie, le Bayern étant un des seuls clubs familiaux parmi les grands clubs avec United et le Milan (avis personnel).

A la place de Timo why not, même si j'ai du mal à imaginer un espagnol parler l'allemand ! :D

 

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à imaginer un espagnol parlant l'allemand, mais bon, Raül a bien fait une pige intéressante à Schalke 04 l

Par contre, je le voyais plutôt évoluer à Barcelone, mais visiblement, l'Athletic ne veut pas renforcer un concurrent direct (ou alors, par fidélité, le joueur ne le veut pas)

En tout cas, ce serait une très bonne acquisition pour le Bayern que le transfert de Martinez.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Raul effectivement.

De toute façon un joueur intelligent dans le jeu doit savoir s'adapter dans n'importe quel championnat et à n'importe quel style de jeu, même s'il aura toujours une préférence et sera meilleur dans un style. D'après ce qu'on en dit le joueur semble assez intelligent pour cela.

Après je pense que ce n'est que de l'intox, par contre le départ de Llorente semble lui acté, vu qu'il s'est fait sifflé par ses propres supporters apparemment.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahahah, si c'est vrai je rigole intérieurement. On nous a rabaché des milliers de fois sur le forum que les joueurs ne quitteront jamais l'athletic à cause de leur projet. Si les meilleurs partent dès leur première année avec Bielsa -qui a failli partir aussi en passant- c'est du joli :D.

 

Bon après faut dire ce qui est, j'y crois pas du tout.^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern trouve que 40M c'est énorme, mais quand on voit la polyvalence et les qualités du mec, je trouve que c'est un prix normal. Bilbao forme ses joueurs, ils ont pas à les brader non plus sous prétexte qu'une grosse écurie les veut. Moura va partir à 19 ans du Brésil pour 40M... voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...