Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Eh bein, Milan ont vraiment téj' tous leurs vieux joueurs, par contre jusqu'à maintenant il n'ont encore rien recruté, mais on parle beaucoup de Veloso, ça serait vraiment un très bon coup pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tottenham, Arsenal, Chelsea and Newcastle are lining up a bid for Crystal Palace youngster Reise Allassani.

-AVB aimerait recruter Walcott et Joao Moutinho s'il devient entraineur des Spurs.

Sunday Express

 

Liverpool et Sunderland s'intéressent à Adam Johnson et comptent commencer les négociations bientôt.

DailyMail

 

-D'après plusieurs journaux Italiens, Liverpool ont trouvé un accord avec la Viola pour le transfert de Jovetic.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'avais oublier.

Pour Veloso j'en sais rien, on en saura surement plus cette semaine, mais j'imagine entre les 15 et 20 millions d'euro.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour Lloris, ce qu'on veut c'est recruter un gardien plus proche de la fin de carrière pour concurrencer Sczsney sans lui barrer la route à moyen terme. Lloris rentre pas du tout dans ces critères là

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodô signe à la Roma

 

Latéral gauche brésilien, Dodô débarque en Europe. Tout proche de Manchester United il y a trois ans, le joueur de 20 ans signe finalement à la Roma. Gravement blessé à un genou la saison dernière lors de son prêt à Bahia, il était en fin de contrat avec les Corinthians.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promus Reading, qui ont récemment été rachetés par un milliardaire Russe, ont recruté Guthrie de Newcaste et Pogrebnyak de Stuttgart (qui était prêté à Fulham).

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promus Reading, qui ont récemment été rachetés par un milliardaire Russe, ont recruté Guthrie de Newcaste et Pogrebnyak de Stuttgart (qui était prêté à Fulham).

Danny Guthrie, laissé libre par Newcastle, rejoint Pogbrenyak à Reading.

SKYSPORTS

je constate avec plaisir que yactiano lis mes posts. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’image de l’ensemble de ses coéquipiers (mais plus particulièrement de Michel Bastos, Kim Källström ou encore Aly Cissokho, qui discute avec Naples et l’Inter Milan), le gardien lyonnais Hugo Lloris (25 ans) est susceptible de bouger en cas d’offre adéquate. Tout sauf un scoop. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 avec le club du président Jean-Michel Aulas. Comme Marseille, l’OL est en effet dans l’obligation de dégraisser pour rééquilibrer ses comptes et financer sa campagne de recrutement.

Après avoir dû faire une croix sur Anthony Mounier, Marvin Martin et Renaud Cohade, le club entraîné par Rémi Garde se verrait bien récupérer Benjamin Corgnet (25 ans, Dijon), Georges Mandjeck (23 ans, Auxerre), Simon Poulsen (27 ans, libre) ou encore Ryad Boudebouz (22 ans, Sochaux). Mais pour cela, il va falloir sacrifier quelques cadres. Dans cette optique, Hugo Lloris garde une valeur marchande certaine et ne sera pas retenu en cas d’offre avoisinant les vingt millions d’euros. Parmi les courtisans de l’ancien Niçois, on retrouve Arsenal et le Milan AC (qui prépare l’après Christian Abbiati).

Idem concernant Liverpool, qui envisage de se séparer de Pepe Reina et qui pense aussi au Marseillais Steve Mandanda (27 ans). Après avoir effectué une première approche il y a quelques mois, les Reds - qui apprécient aussi Dejan Lovren et Michel Bastos - sont prêts à lancer une nouvelle offensive. Reste désormais à connaître la position de l’international français qui n’est par exemple pas forcément très emballé par la piste menant à Tottenham. Hugo Lloris est sur le marché mais il n’est pas question de partir pour partir…

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodô signe à la Roma

 

 

Latéral gauche brésilien, Dodô débarque en Europe. Tout proche de Manchester United il y a trois ans, le joueur de 20 ans signe finalement à la Roma. Gravement blessé à un genou la saison dernière lors de son prêt à Bahia, il était en fin de contrat avec les Corinthians.

 

lequipe.fr

 

Je vais pouvoir passer une bonne nuit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( un dodo ça vole pas ^^)

Sinon c'était pas avec lui qu'on avait une sorte de pré accord ou je me trompe de joueurs ? J'ai jamais vu jouer dodo mais j'avais lu quelques avis très positifs à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Eye. Oui Nesta est aussi dans le pack des départs... Un grand joueur...

 

d'autres news... Lucio laissé libre par l'Inter, devrait s'engager sous peu avec la vieille dame(la Juve pour les incultes).

La Roma a recruté en plus de Dodo, un autre brésilien qui était avec eux en prêt cette saison : il s'agit de Marquinho. Et l’Américain Michael Bradley devrait venir aussi... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est vraiment un pillage de l'Eredivisie, là, Labyad au Sporting, Dost à Wolfsburg et De Jong à M'Gladbach, El Ahmadi à Aston Villa, Douglas à Newcastle, Ola John à Benfica. Impressionnant...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que l'Eredivisie ne présente pas le meilleur rapport qualité/prix ?

Il y a des dizaines de très jeunes joueurs bourrés de talent dans des clubs assez petits, pour moi ils sont en dessous de la Bundesliga à ce niveau. Ils ont une génération de joueurs offensifs qui fait très mal, qui enchaîne les buts et certains ont la possibilité de démarrer très tôt en sélection, pour moins de 10.000.000€ beaucoup sont prenables. Personnellement je trouve que le championnat Hollandais présente le meilleur vivier de jeunes joueurs à bon prix.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que l'Eredivisie ne présente pas le meilleur rapport qualité/prix ?

Il y a des dizaines de très jeunes joueurs bourrés de talent dans des clubs assez petits, pour moi ils sont en dessous de la Bundesliga à ce niveau. Ils ont une génération de joueurs offensifs qui fait très mal, qui enchaîne les buts et certains ont la possibilité de démarrer très tôt en sélection, pour moins de 10.000.000€ beaucoup sont prenables. Personnellement je trouve que le championnat Hollandais présente le meilleur vivier de jeunes joueurs à bon prix.

Tout a fait d'accord et c'est malheureux de voir qu'ils vont en Allemagne, au Portugal et pas en Ligue 1...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...