Kebou Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelqu'un sais si les Ayew's Brothers ont jouer? Pour André je pense que oui mais Jordan j'ai des doute. Merci https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Les deux ont joué, chacun sur un côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils s'en sont bien sorti? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 'Pas vu le match. http://www.francefootball.fr/matchs-en-direct.html#!/match/69/243269.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 LA GUINEE EQUATORIALE QUI A OUVERT LE SCORE!!! 1-0 face au Sénégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je regarde pas le match. Mais encore une fois, le résultat qui se dessine tend à prouver qu'au niveau international, les valeurs se nivèlent. Observez les scores de cette CAN, l'on ne décèle aucun carton, chaque match est difficile. La Côte d'Ivoire piétine devant le Soudan, le Ghana face au Botswana, le Maroc a connu des débuts poussifs et le Sénégal est en passe de se faire sortir. Il n'y a plus de petites équipes. Et les grosses maigrissent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je regarde pas le match. Mais encore une fois, le résultat qui se dessine tend à prouver qu'au niveau international, les valeurs se nivèlent. Observez les scores de cette CAN, l'on ne décèle aucun carton, chaque match est difficile. La Côte d'Ivoire piétine devant le Soudan, le Ghana face au Botswana, le Maroc a connu des débuts poussifs et le Sénégal est en passe de se faire sortir. Il n'y a plus de petites équipes. Et les grosses maigrissent ... Bah le Soudan est réputé déjà, le Burkina etc... On peut voir ça depuis 2/3 ans déjà, ils prennent les choses en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bientôt l'Île Maurice ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) LA GUINEE!!!!!!!!!!! Reprend l'avantage 2-1! Magnifique allez Souleymane on a besoin de toi. Match terminé Modifié le 25 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bientôt l'Île Maurice ^^ Je sais qu'il est tard et que tu dois être fatigué Ryan mais quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Deschamps à Diawara : "Reviens vite ! Je viens te chercher !". Message reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils peuvent lui éviter de rester pour un dernier match inutile lol (Surtout qu'avec les pépins de M'Bia xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je doute qu'une telle requête aboutisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je sais qu'il est tard et que tu dois être fatigué Ryan mais quand même... Pourquoi tu te moques de ma patrie, qui n'a plus gagné un match depuis 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Faudrait que Souley revienne maintenant c'est bon pour un match quoi https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi tu te moques de ma patrie, qui n'a plus gagné un match depuis 2007 Et la création de l'équipe date de quand 2007 nan??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et la création de l'équipe date de quand 2007 nan??? HEYYYYYY. Vainqueur des Jeux des Îles de l'Océan Indien en 1985 et 2003 !!! Et Finaliste en 2011 !!!!!! Et on a participé à la CAN en 1974 hein! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 HEYYYYYY. Vainqueur des Jeux des Îles de l'Océan Indien en 1985 et 2003 !!! Et Finaliste en 2011 !!!!!! Et on a participé à la CAN en 1974 hein! Finaliste en 2011 sans gagner un match depuis 2007 c'est possible ça? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Oui, ça commence direct en finale Modifié le 25 janvier 2012 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ça compte pas en tant que match officiel je crois, les Jeux des Îles Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi tu te moques de ma patrie, qui n'a plus gagné un match depuis 2007 Au bons souvenirs de l'ancien joueur de l'AJA Jacques Désiré Périatambée? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouiiiiiii, il a été champion de France (Bon ok, c'était en National) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Première mi-temps qui avait plutôt bien débuté avec le joli but de Msakni, puis plus rien. Une égalisation rapide de la part du Niger et une très grosse pression sur notre but. On joue beaucoup trop haut, et on leur laisse trop d'espaces. Ils en profitent logiquement avec notamment le rapide Maazou. Je pense que la mi-temps fera du bien aux tunisiens, avec un recadrage tactique de Trabelsi et surtout faudra compter sur un essoufflement des nigérians. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Il l'a touche de la main sur le but nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés