locotronik Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 match nul 3 - 3 entre l'allemagne et l'australie de nani974 buteurs : gomez X2, klose X1 super match. ma qualif dépend du résultat de australie - roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 match nul 3 - 3 entre l'allemagne et l'australie de nani974 buteurs : gomez X2, klose X1 super match. ma qualif dépend du résultat de australie - roumanie c'est clair, mais même en me démerdant pas trop mal a fifa10 avec l'australie j'irais pas loin, déja gomez prend de vitesse toute me defence, ça sera quoi un Henry Torres etc... Mais bon on y croit au titre tout de même __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) c'est clair, mais même en me démerdant pas trop mal a fifa10 avec l'australie j'irais pas loin, déja gomez prend de vitesse toute me défense, ça sera quoi un Henry Torres etc... Mais bon on y croit au titre tout de même Allez KM-je-sais-pas-quoi-la, représente nous un peu (les antillais) montres leur !!! Une fois Devils ils te craindront tous Modifié le 27 février 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr9-33 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je suis dépité je viens de voir que j'avais la Nouvelle Zélande, je suis pas de nature défaitiste mais la ça sent mauvais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Victoire 2a0 contre Coolman dans match jouer en 2 partie et entacher de très gros lag, mais globalement le premier partie du match j'ai dominer mais ce matin il m'a dominer et j'ai bien eu chaud, grâce a cette victoire je suis le premier qualifier de mon groupe avec 2 victoire. Buteur. 1 Sheva 1 Gay Modifié le 27 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) mes matchs joué : Italie 9-0 Paraguay match déséquilibré vu les équipes, c'est dommage Italie 2-2 Irlande Le Leon time à sonné dans les arrêts de jeu , j'ai vraiment eu très peur, bien joué à toi Modifié le 27 février 2010 par Leon Rommel "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je suis dépité je viens de voir que j'avais la Nouvelle Zélande, je suis pas de nature défaitiste mais la ça sent mauvais pour moi La réaction attendue... prendre la N-Z ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Je suis dépité je viens de voir que j'avais la Nouvelle Zélande, je suis pas de nature défaitiste mais la ça sent mauvais pour moi Wow plains toi pas, yen a qui ont choper la Slovénie Modifié le 27 février 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Wow plains toi pas, yen a qui ont choper la Slovénie Sa veut pas dire grand chose les équipe, regarder KM ou moi, lui il a l'austalie et moi l'Ukraine qui sont pas des foudre de guerre et pour l'instant on est qualifié pour les 8eme, donc entrainer vous et c'est possible de se qualifier. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) mes matchs joué : Italie 9-0 Paraguay match déséquilibré vu les équipes, c'est dommage Italie 3-3 Irlande Le Leon time à sonné dans les arrêts de jeu , j'ai vraiment eu très peur, bien joué à toi Il y a eu 2-2 Leon pour être précis ! Mais c'est vrai que ton but à la 90ème a été dévastateur ! Mais bon, un match nul est logique je pense sur l'ensemble du match Sinon mes buteurs sont Keane et Doyle Modifié le 27 février 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Groupe G, je suis dispo aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Groupe G Malon01 tu répond jamais ou est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Victoire 2a0 contre Coolman dans match jouer en 2 partie et entacher de très gros lag, mais globalement le premier partie du match j'ai dominer mais ce matin il m'a dominer et j'ai bien eu chaud, grâce a cette victoire je suis le premier qualifier de mon groupe avec 2 victoire. Buteur. 1 Sheva 1 Gay Oui dans l'ensemble j'ai dominé, tu as cadré 2 frappes pour un but et moi 13 pour... 0 but J'ai raté un nombre incalculable d'occasion mais bien joué en tous cas Voila ma 2eme défaite en autant de match, me voila donc éliminé -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Eh bin j'suis eliminé, mais trés fier des mes States . Il me reste un match pour l'honneur, m'enfin bon ... , j'ai enfin trouver la bonne tactique, un 4-3-3, avec un Davies sur le côté : devastateur !!! States 2-3 Turquie : Ching x2 Modifié le 27 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Elchupi si t'es dans les parage fait moi signe __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Victoire 7-0 du cameroun pour sn entree dans la competition contre l'ukraine buteur : Eto'o x 5 , Ngom Kone, Alex Song Modifié le 27 février 2010 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Defaite 7a0, match ou j'ai rien compris et ou eto'o a chaque prise de balles ma mis a l'ouest, heursement que j'ai gagner mes 2 premier match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Groupe H , je suis dispo tout le week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je dois me donner a fond si je veux gagné. theking1992 demain on se fera ce match, parce que aujourd'hui j'ai un empechement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 2 eme match 2eme victoire cette fois contre le danemark 5-0 buteur : Eto'o x 5 ok Mu70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 A ce que je vois sa va être dur a te battre faudrait que je met 4 goals pour être deuxième sa sera difficile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 2 eme match 2eme victoire cette fois contre le danemark 5-0 buteur : Eto'o x 5 ok Mu70 Si il te gagne je me fais éliminer donc ta intérêt a jouer aussi bien que contre moi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Eh je viens de penser, à un truc, le but du 3-2 que j'ai pris, je l'ai pris en prolongations , à la fin du temps réglementaire y avait 2-2. Or c'est un match de poule, donc normalement le match se fi nit à 2-2 non ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Eh je viens de penser, à un truc, le but du 3-2 que j'ai pris, je l'ai pris en prolongations , à la fin du temps réglementaire y avait 2-2. Or c'est un match de poule, donc normalement le match se fi nit à 2-2 non ? Oui, donc tu a pris un points. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Merci . J'suis pas encore moooooooort !! , ***** troooop content, maintenant a moi de battre la Slovénie de badjo https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés