locotronik Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Poule D : Allemagne 6-3 Roumanie : elchupi67 buts : Gomez X4, ballack X1, klose X1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Allemagne 6-3 Roumanie.....but de A.Murgu(x3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 match contre Coolman injouable avec des lags comme j'avais jamais eu l'occasion de voir, donc on a décider de le remettre a demain, pour l'instant je gagne 2a0 a la 50eme minute. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouais C RONALDO 7, je comprends pas je n'ai jamais eu ça avant... En espérant que demain ce soir meilleur. Mais bon je n'ai aucune excuse, les lags nous désavantage tout les 2. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouais C RONALDO 7, je comprends pas je n'ai jamais eu ça avant... En espérant que demain ce soir meilleur. Mais bon je n'ai aucune excuse, les lags nous désavantage tout les 2. Moi aussi je doit avoir plus de 250 match a mon actif et jamais vu sa, c'est vraiment chiant car sa nique complètement le jeu de chaque équipe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Moi aussi quand j'ai joué contre Coolman y avait des lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 MU70, laisse moi te dire que nos lags sont INCOMPARABLE par rapport à ceux subis avec C RONALDO7 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Les tableaux sont en 1è page. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci Leon, c'est beaucoup plus clair comme ça https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci c'est du très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est clair, & dire qu'il va se retaper tout le taf, a chaque match joué ... bonne chance frère https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Leon rommel, le roi des tableaux, beau travaille. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci les gars c'est gentil , la mise à jours se fera chaque journée "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Groupe G Qui veux match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 russie (moi) 1 0 allemagne (locotronic) buteur : kerzakhov super match tres intense red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 russie (moi) 1 0 allemagne (locotronic) buteur : kerzakhov super match tres intense impossible de trouver mes attaquants, je sais pas pourquoi, si c'est ta formation ou pas. j'arrivai pas a jouer. du coup je joue ma qualif contre l'australie. et j'ai intérêt a trouver meilleure formation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Les tableaux sont en 1è page maintenant pour ceux qui veulent les consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 impossible de trouver mes attaquants, je sais pas pourquoi, si c'est ta formation ou pas. j'arrivai pas a jouer. du coup je joue ma qualif contre l'australie. et j'ai intérêt a trouver meilleure formation!! De de Kn974, je te souhaite bonne chance car comme tu doit le savoir il est vraiment bon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'EST " KM974" les gars !!!!!! moi je suis dispo tout de suite pour le groupe D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 KM974, m'étonnerait pas qu'il soit né avec une manette en main celui là... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 KM974, m'étonnerait pas qu'il soit né avec une manette en main celui là... quand meme pas , j'ai débuter avec mario bros sur nintendo avant de jouer a world cup 94 sur mega drive __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bouge pas gars j'arrive de suite je joue ma qualif contre toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 un match nul compte comme 1pts ou... ??? bien jouer LOCO 3-3 Buteurs: Mc donald x2, Kewell __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés