Antonio Valencia Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 pk vous mettez ghana et civ sachant a fifa il y son pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Victoire avec la Grèce contre l'Argentine d' et_goleador13 Argentine 1-4 Grèce Buteurs: Karagounis, 2x Gekas, Amanatidis Bien joué! Malheureusement t'a manqué de réalisme au début du match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 défaite contre la Grèce 1-4 ( dejas09) but de Carlos Tevez Malheureusement je n'ai pas l'habitude de joué avec l'argentine, je prend toujours l'espagne mais sa enleve en rien la victoire mérité de la Grèce, enplus ta shooter 4 fois sur le poteau donc je m'en sort bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tony 13 et portuguais vous êtes dispo quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 pareil que Mourad89, tony13 et portugais07 quelles sont vos disponibilités ? et est-ce que dans chaque groupe, une personne pourrait mettre le classement du groupe ? Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je voudrais savoir theking1992 et Bissoum quand vous êtes disponible, demain malheureusement je ne pourrai pas être là toute l'après-midi et également le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Pour mon groupe je veux bien : EQUIPE J V N D DIFF PTS ________________________________________________ Angleterre 1 1 0 0 +1 3 Etats Unis 1 0 0 1 -1 0 Slovénie 0 0 0 0 0 0 Turquie 0 0 0 0 0 0 EDIT : Desolé, c'est pas trés lisible, mais j'avais pourtant fait les espaces & tout, mais au moment d'envoyer tout les espaces se suppriment ... Modifié le 26 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 MU70, on peut faire ça maintenant si tu veux. Le temps que je fasse la mise à jour et je suis à toi . Je te préviendrai quand ça sera fini -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 je sent qu'il y a des joueur qui ne vont jamais ce montré encore une fois... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 dispo quand ceux du groupe H ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Euh Bobby, j'pense qu'il y a une petite erreur, quand j'ajoute TheMancunien25310 (Keeentin10), ils me disent que l'ID n'existe pas ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Euh Bobby, j'pense qu'il y a une petite erreur, quand j'ajoute TheMancunien25310 (Keeentin10), ils me disent que l'ID n'existe pas ... Envoi lui un MP Sinon, vos posts seront effacés au fur & à mesure, donc pas de panique si pour le moment c'est un peu la pagaille sur le topic, mais c'est plus simple comme ça pour tout le monde, donc n'hésitez pas à poster ici, et puis au moins le topic reste animé "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ok coolman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 MU70, je suis ready Je t'invite -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Danemark (Moi) 0-2 Pays Bas (MU70) Bien joué Younes, ton 1er but était magnifique (C'est pas pour autant qu'il fallait laisser le ralenti 45 766 fois ! :fight: ) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Danemark - Pays-Bas (moi) 0-2 Buteur : Van Persie 2x Désolé Coolman, c'était la première fois que je marque un goal comme ça Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 pas grand monde dispo dans le groupe G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C RONALDO 7 t'es dispo maintenant ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour Moha10 c'est Keeentin10!! Au pire je t'invit, si sa ne marche pas c'est parce que je pense que j'ai trop d'amis ( c'est 40 le max...) Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bon ba ok, j'ai dû faire une mauvaise manip' ! Mais 4 fois quand même ... Euh j'vais voir si j'peux jouer là https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bin moi pendant ce temps jpeux pas! IL y a mon frere jte redirai Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ca tombe bien moi non plus, fucking info 24/24 d'iTele https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) C RONALDO 7 t'es dispo maintenant ? Non demain je devrait jouer toute l'après midi, tu sera dispos? Modifié le 26 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Envoyez-vous des MP pour vous mettre d'accord sur les disponibilités de chacun et les horaires des matchs. C'est comme ça qu'on a fait avec Moha-10 et dans 20 minutes je joue contre badjo. C'est mieux que d'attendre des heures que les joueurs de votre groupe se connectent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah badjo, demain matin tu pourras ? , et accepte ma demande d'ajout https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés