nani974 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhh par contre tu t'avance un peu vite canto a me dire "ça fait quoi de jouer contre le futur champion" __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Leon je peut savoir contre qui je joue, je suis l'Ukraine. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhh par contre tu t'avance un peu vite canto a me dire "ça fait quoi de jouer contre le futur champion" canto a dit ça? en effet,il s'avance un peu vite,le futur champion c'est moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Moi je suis pret pour les matchs https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Pareil Allez la Turquie Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhh par contre tu t'avance un peu vite canto a me dire "ça fait quoi de jouer contre le futur champion" :P Provoc' bien sûr, on verra bien ce qui se passera on a fait aucun match l'un contre l'autre avec ces deux équipes. canto a dit ça? en effet,il s'avance un peu vite,le futur champion c'est moi xD Vu le score de notre match de poule, je signe tout de suite pour une finale contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) :P Provoc' bien sûr, on verra bien ce qui se passera on a fait aucun match l'un contre l'autre avec ces deux équipes. Vu le score de notre match de poule, je signe tout de suite pour une finale contre toi Comment t'as pu jouer contre lui, il n'est pas dans la même poule que nous Modifié le 2 mars 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon bah si j'ai bien compris victoire par abandon de Portugais7 (jiaj067-France) https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Victoire contre l'AfSud 3-1 Doublé de Forlan et un de Suarez https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Afrique du Sud 1-3 Uruguay : logique respectée quoi !! mais bon dans ce match comme souvent ma poisse légendaire était trop forte pour moi..... ... et buteur Afrique du Sud: McCarthy Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bientot les huitieme de finale.....on va voir le bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 sinon après ce tournoi, quelqu'un a-t-il prévu un autre tournoi ou pas ??? sinon bravo à tous les huitièmes de finalistes pour s'être qualifiés et que le meilleur gagne Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ouai il y en aura d'autres Comment t'as pu jouer contre lui, il n'est pas dans la même poule que nous C'est mon adversaire en huitièmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ah ok https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Comment t'as pu jouer contre lui, il n'est pas dans la même poule que nous je pence qui parler de la fessé qu'il t'a mis lors des match de poule :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je pence qui parler de la fessé qu'il t'a mis lors des match de poule :D , il m'as mis 2-1 ! Rien de honteux . Mais il avait cité le message de micktheteenager donc il parlait pas de moi ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 autant pour moi alors __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Leon je peut savoir contre qui je joue, je suis l'Ukraine. soit l'Italie ou soit l'Irlande Il ne reste plus que 3 matchs pour le moment en 8ème de finale il y aura comme match : Angleterre-Australie, Portugal-Suisse, Grèce-Mexique, Roumanie-Turquie, Croatie-Bulgarie "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ok ok Contre la Roumanie Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 c'est marrant il y a pu d'Espagne, pu de France, pu d'Allemagne etc... peut etre que cette année aussi les gros vont sortir vite :s __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Plus le Bresil Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mais personne c'est contre qui il va jouer en 8eme , psk il on di kil von refaire des tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mais personne c'est contre qui il va jouer en 8eme , psk il on di kil von refaire des tirage Bah si vu que finalement on fait les regeles de la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Donc si je comprend bien je joue contre la Corée du Sud en huitième Je suis l'Uruguay https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Donc si je comprend bien je joue contre la Corée du Sud en huitième Je suis l'Uruguay Logiquement oui .........moi (Roumani) je tombe sur la turquie.....donc bone chance a tous.....mais apparemment il faut attendre que les matchs de poule se finissent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés