Bibu PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 1/8e de finale retour Ă Old Trafford face aux Milanais que nous venons de battre 3-2 Ă San Siro.  La qualification est Ă notre portĂ©e, il n'y a plus qu'a conclure Ă la maison pour assurer notre place en 1/4.  Malheureusement il faudra faire sans Carrick, expulsĂ© Ă Milan  Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin  You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 C'est dans 3 semaines, va falloir ĂȘtre patient !  Ce qui est sĂ»r, c'est qu'il faudra mieux rentrer dans le match, dĂšs le dĂ©but, parce que on s'est fait vraiment trĂšs peur. J'suis tout de mĂȘme confiant, on vient de faire un excellent rĂ©sultat Ă San siro. Il faudra ĂȘtre solide dĂ©fensivement et si on peut Ă©ventuellement planter tĂŽt dans le match histoire de casser tous les espoirs Milanais ce serait vraiment pas mal. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
symon PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Match qui ne devrait pas poser de problĂšme, je fais confiance Ă l'Ă©quipe, ils ont la maturitĂ© nĂ©cessaire que pour gĂ©rer le score et ne pas se laisser avoir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Si on ouvre le score rapidement alors cela pourrait tourner en dĂ©monstration car milan devra se jeter Ă l'attaque pour marquer et on les pilera en contre ............. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dwight Yorke PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2010 Si on ouvre le score rapidement alors cela pourrait tourner en dĂ©monstration car milan devra se jeter Ă l'attaque pour marquer et on les pilera en contre .............   De toute façon ouverture du score rapide ou non, les Milanais doivent attaquer rapidement ou ils seront Ă©liminer Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la dĂ©faite.  Retrouver une indĂ©pendance financiĂšre et un rĂȘve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complĂštement fou, .. possible! Pacque Ă bien y rĂ©flĂ©chir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels Ă notre tĂȘte, ou, voir le club ce disloquĂ© sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 De toute façon ouverture du score rapide ou non, les Milanais doivent attaquer rapidement ou ils seront Ă©liminer   Justement non , Milan est le genre d'Ă©quipe a rester cloitrĂ© dans son camps et ne sortir que pour la derniĂšre demi heure afin de tenter d'en planter 2 Ă l'arrache ....... Si on marque dĂšs le dĂ©but alors ils n'auront plus d'autre choix que de se dĂ©couvrir car la tache deviendrais impossible juste dans la derniĂšre demi heure....... et lĂ fait valoir la vitesse de Rooney, Nani et Valencia afin de les mettre Ă terre complĂštement ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Le Milan AC devra sortir et jouer vers l'avant, cela pourrait faire un match trĂšs ouvert avec beaucoup d'espaces, un spectacle de buts avec les 2 techniques en prĂ©sence, avec l'Ă©lĂ©ment que le Milan doit marquer au moins 2 buts pour espĂ©rer se qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NormanSin PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Esperons qu'Andy sera de retour... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AMinnio PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 La chance a Ă©tĂ© avec nous ce soir! Rooney a Ă©tĂ© avec nous ce soir ^^  Non seulement on gagne en Italie, et contre Milan Ac, mais aussi on joue notre match retour chez nous, avec un avantage de 2 buts !  Je crois que SAF optera pour la mĂȘme compo que ce soir, a part quelque modification tel que : *EspĂ©rons que Vidic sera de retour, qui prendra place d'Evans. *EspĂ©rons aussi que ça sera Gibson qui remplacera Carrick. *EspĂ©rons que Giggs soit remit plus ou moins de sa blessure et sera apte pour jouer. *EspĂ©rons que Lyon passe ^^"  Aussi, il faudrait qu'on joue plus offensivement, on aura l'avantage des supporters, ça sera dur pour eux, mais on sera la . Peut-ĂȘtre un Berbatov titularisĂ©, Valencia-Nani aussi peut-ĂȘtre bien.  Mais d'ici la, avec les joueurs disponible,la tactique et l'envergure du match, SAF saura prendre les bonne dĂ©cision Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Esperons qu'Andy sera de retour...  Andy n'aura pas Ă ĂȘtre de retour, il a mĂȘme pas fait l'aller "A Old Trafford on commence Ă ce lever, Ă quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut ĂȘtre on t-il tord avec le contre menĂ© par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est gĂ©nial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts Ă 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 C'est sur qu'Andy sera de retour, de toute façon il n'y a pas d'autre choix. Fergie le sait mieux que nous et va donc surement lui faire reprendre la compĂ©tition de façon progressive jusqu'Ă ce qu'on se retrouve au 10 mars. Bref, peut-ĂȘtre un mal pour un bien cette expulsion, moi en tout cas c'est comme ça que je le vois ... La balle est maintenant dans le camp d'Anderson, et je lui fais confiance pour que l'absence de Carrick ne se ressente pas trop, dans un match pour lequel nous sommes qualifiĂ©s au coup d'envoi je le rappelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joug248 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 3-2 est un score plutĂŽt acceptable vu la physionomie du match:  DominĂ© au dĂ©but de la rencontre, la dĂ©fense Ă©tait Ă la ramasse, secouĂ©e Ă gauche par un Ronaldinho des grands soirs notre brĂ©silien Rafael a passĂ© 30 minutes Ă©pouvantable face Ă son compatriote. A droite, ce fut un autre brĂ©silien qui a malmenĂ© notre arriĂšre droit Evra. Pato Ă©tait en jambe avec quelque crochet et feinte par ci, pas lĂ . MU rebondir  Comme souvent a su retourner la tendance au retour des vestiaires.  Le milieu de terrain Ă©tait plus compacte. On sentait une forte prĂ©sence du trio Fletcher-Carrick-Scholes.  Park ayant changer de cĂŽtĂ© Ă la mi-temps avec Fletcher a Ă©tĂ© plus prĂ©sent offensivement mĂȘme s'il a quelque fois tergiversĂ© pour un rien.  Nani pas dans son match est sorti en faveur d'un Valencia qui a tout de suite imposĂ© son rythme Ă Favelli . A peine rentrer l'Ă©quatorien a donner un centre dĂ©cisif Ă Rooney.  Carrick n'Ă©tait franchement pas dans son jour. Buteur CSC en dĂ©but de rencontre, il a Ă©tĂ© expulsĂ© Ă moins de 10' du terme de la rencontre.  La clef au retour sera la dĂ©fense. Je pense qu'on jouera comme hier-soir, en 4-5-1 enfin c'est ce que j'espĂšre. Milan devra se dĂ©couvrir pour planter 2 buts. On devra seulement assurer en arriĂšre et jouer les contre-attaque.  L'idĂ©ale serait de planter un but tĂŽt dans le match pour les obliger Ă pousser. On aura l'appuie du public et notre expĂ©rience jouera beaucoup.  Je pense que la qualification sera Ă notre portĂ©e. Comme je le dis souvent, il ne faudra pas confondre mĂ©fiance et peur.  On a largement les moyens et les armes pour nous qualifier pour les 1/4 de finale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Ce but de Seedorf me reste au travers de la gorge ! C'est pas comme contre la Roma, la-bas mĂȘme un 0-2 pour Roma a OT on Ă©tĂ© en prolongation, alors que la on a juste un joker, j'ai peur, pas parce que Milan est supĂ©rieur, mais comment Ferguson va aborder le match retour tactiquement. En tout cas en dĂ©fense on doit rĂ©cupĂ©rĂ© Vidic sachant qu'on a perdu LE joueurs important qui protĂ©ger notre dĂ©fense (Carrick). Va falloir marquer, et surtout ouvrir le score comme contre l'Inter dĂ©s le dĂ©but.  Je suis confiant, mais il va falloir faire un gros gros match, le Milan na plus rien a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tony13 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 (modifiĂ©) Si on arrive a marquer dans le premier quart d'heure on peut facile les roustĂ© les Milanais mais faudra faire trĂšs attention tout de meme  Cette fois ci ca sera a Old Trafford devant notre public qui est en fome ses temps si ModifiĂ© le 17 fĂ©vrier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mido717 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Un 4-5-1 reste-t-il toujours plausible sans Carrick? Un milieu en triangle avec Scholes-Fletcher-Park et Valencia-Giggs pour Ă©pauler Rooney?  Ou devrait on se mĂ©nager avec un 4-4-2? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
molko PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Faut encore une fois restĂ© mĂ©fiant, je rappelle que c'est le Milan AC ( mais en mĂȘme temps nous on est manchester) et pas salzlburg ( avec tout le respect que je leurs doit), ce qui me fais peur c'est qu'on risque de jouĂ© 90 minute de possession de balle et jouĂ© la dĂ©fense sans trop essayĂ© de marquĂ©  Y'Ă des Ronaldo, des Messi, etc nous on Ă Ryan Giggs et avec la longĂ©vitĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 (modifiĂ©) Faut encore une fois restĂ© mĂ©fiant, je rappelle que c'est le Milan AC ( mais en mĂȘme temps nous on est manchester) et pas salzlburg ( avec tout le respect que je leurs doit), ce qui me fais peur c'est qu'on risque de jouĂ© 90 minute de possession de balle et jouĂ© la dĂ©fense sans trop essayĂ© de marquĂ© Euh si moi je pense quand mĂȘme qu'on va essayer d'en planter un pour se mettre dĂ©finitivement Ă l'abri. Pour moi Fergie sait qu'on doit aborder le match comme si on avait fait match nul Ă l'aller. Et si on arrive Ă mettre ce but si prĂ©cieux lĂ justement on aura tout pour les attendre et les dĂ©monter en contre. ModifiĂ© le 18 fĂ©vrier 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anders0ns0ns0n PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Vous pensez que SAF va titularisĂ© Anderson suite a la suspension de Carrick ? MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United   MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEED Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Vous pensez que SAF va titularisĂ© Anderson suite a la suspension de Carrick ? Normalement oui, Ă moins que Ferguson ne fasse qu'un milieu avec Fletch et Scholesy mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Giggs sera de retour d'ici lĂ vu que c'est "seulement" une blessure a la main. Mais c'est risquĂ© de mettre Scholes - Giggs en mĂȘme temps. A voir mais j'aimerais Andy pour pas lĂącher Seedorf d'une semelle comme face a Essien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rooney_57 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 (modifiĂ©) Certain disent gibson d'autre andy et si c'Ă©tait aucun, mĂȘme avec un 4-5-1, bizarre, pas tant que ça je vous rappel que park Ă changĂ© avec fletcher contre milan donc rien n'empĂȘche Fergi cette fois ci de mettre en milieu scholes, fletch et park et de mettre nani Ă gauche et valencia Ă droite, enfin c'est qu'une hypothĂšse. Sinon perso j'ai une prĂ©fĂ©rence pour andy qui premiĂšrement Ă plus d'expĂ©rience que gibson et qui est pour moi meilleur maintenant ce n'est que mon avis.  Maintenant on a obtenu un trĂšs bon rĂ©sultat et je m'inquiĂšte que trĂšs peu pour la qualif, c'est milan certes mais on est manchester dans le sens ou mentalement on est maintenant au top, on a l'expĂ©rience nĂ©cessaire et on sera chez nous, sans oublier que Milan doivent nous en planter 2 sans qu'on marque.  Bien sur j'ai une petite mĂ©fiance, mais si on aborde bien le match qu'on les contres comme il le faut et qu'on en plante 1 la je pense que ça ira.  Perso j'ai confiance en ce retour Come on UNITED. ModifiĂ© le 19 fĂ©vrier 2010 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mido717 PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2010 Le Milan qui vient de faire un hold-up Ă la Viola Ă Florence... (1-2) Ils sont revenus dans les 10 derniĂšres minutes par l'intermĂ©diaire de Huntelaar et l'inĂ©vitable Pato... Alors que la Fiorentina semblait bien gĂ©rer le match, les milanais ont rĂ©ussi coup sur coup Ă inverser la tendance... Tout ça pour dire que les milanais sont eux aussi rĂ©alistes... Tout est possible dans le football... EspĂ©rons que Rio sera de retour dans deux semaines **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sofleboss21 PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2010 Le Milan qui vient de faire un hold-up Ă la Viola Ă Florence... (1-2) Ils sont revenus dans les 10 derniĂšres minutes par l'intermĂ©diaire de Huntelaar et l'inĂ©vitable Pato... Alors que la Fiorentina semblait bien gĂ©rer le match, les milanais ont rĂ©ussi coup sur coup Ă inverser la tendance... Tout ça pour dire que les milanais sont eux aussi rĂ©alistes... Tout est possible dans le football... EspĂ©rons que Rio sera de retour dans deux semaines Ca risque d'ĂȘtre tendu, mais oui espĂ©rons son retour Ă 100 % contre le Milan ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sophia PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2010 Plus beaucoup de choix pour le mileu face Ă Milan vu l'absence d'Andy. Gibson ? Giggs (s'il est de retour) dans l'axe ? un 4-4-2 ?. Je pense que si Giggs est de retour il jouera, mais il serait alignĂ© avec Scholes, trop de "vieillesse" ? Un joli choix en vue pour Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cristiano77 PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2010 Plus beaucoup de choix pour le mileu face Ă Milan vu l'absence d'Andy. Gibson ? Giggs (s'il est de retour) dans l'axe ? un 4-4-2 ?. Je pense que si Giggs est de retour il jouera, mais il serait alignĂ© avec Scholes, trop de "vieillesse" ? Un joli choix en vue pour Fergie.  Perso je vois pas, Park dans l'axe et Valencia-Nani sur le cotĂ© je pense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés