Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

J'adore sa petite touche technique qu'il a dans la 1ère touche de balle , il a trop la classe :bave: .Il a été trop bon cette après midi c'est très rassurant pour l'avenir. C'était le meilleur en défense largement au dessus des prestations de Ferdinand ( trop d'imperfections le rio il a pas été a la hauteur de ce qu'on attendait de lui) et de Jones qui lui est complètement bouffé par la fatigue le pauvre.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon mais comme l'a dit Red eye sur le but de kun il est à la rue.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ferdinand, Nani, Anderson, etc ont mieux joué que Smalling pour toi? Wow!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre satisfaction aujourd'hui il s'est conduit en patron dans la défense, après son parcours ça reste assez énorme, alors oui sur un but il est un peu a la rue, mais combien de fois il a maitrisé aguero ou était présent dans le domaine aérien, ça compense très largement a mon humble avis.

 

De plus beaucoup ont fait remarqués l'explosion de chicha l'année dernière ou le "cyborg" jones cette année et a juste titre mais fait pas oublié Smalling qui a su remplacé rio une bonne partie du temps et qu'il a fait de très belle manière et ou il déçoit que très rarement tant en back droit qu'en DC, bref du tout bon pour le futur avec lui et jones on tient notre futures défense centrale !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , premier post sur le forum depuis mon inscription .

 

Gros match de Smalling effectivement même si ,comme d autres le soulignent, il est coupable sur le 2e but citizen.

 

Mais beaucoup de présence défensive et c'est ce qu on lui demande d ailleurs.

Et dire qu il n'a que 22 ans

 

Par contre je trouve que Rio a fait un match plus que décent , contrairement a ce que je peux lire plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour de Smalling qui a été meilleur que Ferdinand pour moi , c'est dire le niveau de sa prestation hier ! :united:

Ouais bon c'était pas le match le plus compliqué pour être meilleur que Rio hein..

Mais ouep, vraiment un bon match de la part du Smalling :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'il a fait un match moyen ? Meilleur que Ferdinand, là par contre, il n'y a pas de doute puisque ce dernier était totalement à la ramasse...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'il a fait un match moyen ? Meilleur que Ferdinand, là par contre, il n'y a pas de toute puisque ce dernier était totalement à la ramasse...

 

C'est vrai que son match est complétement neutre hormis deux-trois bonnes sorties mais en sachant qu'il se fait bouffer sur le deuxième but ça équilibre. Un match banal en somme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une rentrée, il a été plus que correct ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son match est complétement neutre hormis deux-trois bonnes sorties mais en sachant qu'il se fait bouffer sur le deuxième but ça équilibre. Un match banal en somme !!!

Une bourde ça te fout en l'air une match propre donc ? Bah dans ce cas, il n'y a pas un joueur qui fait un bon match, car il y aura toujours une bourde sur un match, ou alors sans toucher de ballon ...

Pour son retour je l'ai trouvé bien plus sécurisant que Jones au dernier match, que Ferdinand qui patauge en ce moment (mais qui m'a fait tellement plaisir quand il a gueulé sur Evra pour lui dire de couvrir son couloir, car depuis un p'tit moment Evra délaisse pas mal l'aspect défenseur gauche), et il a bien tenu Aguero dans l'ensemble, qui, on est quand même d'accord, n'est pas le premier guignol venu.

 

Je lui trouve d'autant plus de mérite qu'il était vraiment pas aidé, on s'accorde à dire que Ferdinand est une ombre, que Jones est à bout de souffle, et ça c'est très personnel, mais Evra, qui plutôt que défendre à gauche, se place limite en défense central pour laisser centrer tout le monde , bah m****, pour pas faire 10.000 boulettes face à une grosse écurie comme l'est City cette saison, faut assurer un minimum.

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Smalling accepte les critiques

Chris Smalling reconnaît que les fans et les journalistes ont raison de poser des questions à propos de Manchester United à l'heure actuelle.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dispo contre Arsenal dimanche ?

Je pense que oui, SAF avait dit qu'ils devaient etre disponible avec C16 contre Bolton, je pense qu'il les as pas fait jouer juste par prudence et enfin qu'il soit prêt contre arsenal (le cas échéant raphael s'est souvent bien débrouillé contre les gunners).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part sa glissade en première période qui aurait pu nous être préjudiciable, je l'ai trouvé très bon aujourd'hui. Il a rarement été mis en difficulté et a gagné presque tous ses duels de la tête.

 

Performance à confirmer durant les prochains matches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affiche où il répond présent et c'est de bon augure pour la suite! Une glissade n'est bien évidemment pas spécialement une faute technique et ça arrive à tout le monde. Il montre qu'il a la carrure pour s'imposer en tant que titulaire dans notre équipe. Il dégage + de puissance et + d'assurance qu'à son arrivée ainsi qu'une intelligence et un sens du placement mieux développé c'est franchement quelque chose d'appréciable quand on se souvient de ses performances + que moyennes avec Fulham et parfois ridicules! On peut dire que Sir Alex a eu un gros flair de le recruter, je ne pensais pas qu'il pourrait montrer un assez bon niveau et pratiquement tout de suite (on va dire 6 bons mois).

 

Son évolution est due à la patte tactique et technique des joueurs qui l'entourent et pour avoir su dénicher ça je donne un +1 à Sir Alex car c'était pas gagné d'avance. Smalling a bien profité de sa marge de progression et il peut encore monter plus haut (ça vient avec l'expérience on gagne du sang froid, de la lucidité, de la réactivité, de l'intelligence etc...) Pour progresser de la sorte il a du avoir un bon sens de l'écoute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est là, celui-là. Avec un Evans inconstant (malgré une saison jusque là relativement honorable), un Rio en difficulté, un Jones encore trop naïf au poste, et un Vidic sur le flanc, il nous faut un défenseur central fiable. Et si c'était Chris, ce défenseur central de confiance? Faut quand même dire que beaucoup de ses prestations dans l'axe étaient intéressantes (excellent face à Crystal Palace, correct face à City, encore une fois très bon hier). Il est vraiment dans son jardin dans l'axe de la défense, où il peut user au mieux de ses facultés de placement et d'anticipation, et de son jeu de tête vraiment excellent. Sur l'aile, son placement ne suffit pas, il faut aussi disposer d'une certaine agilité et d'une bonne accélération pour rattrapper à la course un ailier qui tente de vous déborder. Ce ne sont pas les qualités premières de Smalling.

 

J'adore ce joueur. Ce mélange de puissance, de sérénité, de fausse-maladresse (bon, parfois de vraie maladresse aussi), d'intelligence, tout ça dans un bonhomme aux airs de deux-de-tens...excellent. Par ailleurs, je préfère le voir avec un défenseur du style Evans, Jones, ou dans le meilleur des mondes (non pas celui d'Huxley, mais le mien) avec Vidic. Je lui trouve une réelle complémentarité avec ce genre de défenseurs, plutôt qu'avec Rio, dont le profil est partiellement similaire.

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...



Image IPB Smalling veut être un buteur

Chris Smalling aimerait être de nouveau d'attaque pour affronter Liverpool ce week-end, et avoir peut-être la chance de rejoindre le cercle fermé des défenseurs buteurs contre le grand rival de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Smalling rêve du doublé

Chris Smalling insiste sur le fait que les joueurs de United sont prêt "à tout donner" pour remporter la Ligue Europa cette saison.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Smalling s'est blessé à la tête suite a un duel avec Huntelaar , pffff quel poisse esperons que sa soit pas trop grave ...

Huntelaar et Smalling étaient sonnés sur le coup mais Huntelaar s'est relevé en saignant un peu du nez mais Smalling direct au vestiaire .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...