Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il faut être sérieux.

Par pitié montrez une énième fois aux français (même s'ils sont aveugles), qu'Arsenul ne nous arrive pas à la cheville.

Mais on peut-être confiants dans le sens ou si on garde le même état d'esprit qu'en 2nde période ce soir, y'a de fortes chances pour que ça passe :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal – Man U en mode Avatar

27 janvier 2010

 

Mise en émoi par le succès du film de James Cameron, Avatar, la chaîne de télévision Sky Sports a eu l’idée de diffuser le match Arsenal–Manchester United en 3D.

 

Cette expérience unique sera tentée dans neuf pubs, à Londres, Manchester, Cardiff, Edimbourg et Dublin et pourrait être suivie par le lancement d’une chaîne en trois dimensions.

 

Pour mettre au point cette technologie, Sky a justement rencontré le réalisateur James Cameron.

 

« Le passage du noir et blanc à la couleur a été l’un de ces moments fantastiques sur lequel les gens se sont précipités. Avec la 3D, on apporte cette profondeur qu’on n’obtient pas par des moyens traditionnels, et il faut le voir pour le croire », a commenté Darren Long, responsable des opérations spéciales à Sky.

Pour suivre Le Mans – Lorient, la 2D suffira en revanche amplement. :D

 

So Foot

 

 

ENORME . Voilà un autre lien :

http://news.sky.com/skynews/Home/UK-News/S...d_In_Nine_Pubs_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on devra faire sans Rio, mais Arsenal vient de perdre Vermuleen, Rooney, Nani et Valencia avec leur vitesse peuvent passer car Gallas devrait être associé à Campbell ou Silvestre. Si on parvient à bloquer Fabregas, ils auront aucun fond de jeu. Je verrais bien Fletch ou Anderson s'occupe du milieu espagnol, ils sont rugueux et physique.

Vidic devrait être ailgné puisqu'il était sur le banc face à City.

 

Il faut mettre le feu, les étouffer.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à gagner absolument.

Il faut reprosuire notre performance contre City, une bonne envie de gagner. Sérieusement, je pense que nous l'avons maintenant!! Je sens que l'équipe produira un match inoubliable.

Une victoire 2 à 0 de notre équipe, buts de l'inévitable Rooney et un de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ?

Car le 4-5-1 mettra dans tout les cas Berba sur la touche.

 

On a jamais joué aussi bien que sans Berba. Alors je suis pour qu'on garde cette compo.

Pas d'accord du tout. En dehors du match d'hier, ou plutôt la seconde mi-temps, Berba nous a toujours manqué pour accompagner Rooney.

 

Suffit de voir contre Hull City où lors de sa rentrée, on en plante 3. Un hasard ? Mouais ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rio suspendu 4 matchs...le positif c'est qu'ils viennent de perdre Vermalen hier du coup leur axe de defence sera du Sol Campbell - William Gallas a nous d'en profiter :D

 

J'espere que Vida sera remis pour dimanche car meme a 50 % il sera meilleur qu'un Brown !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un 4-5-1 avec Rooney à gauche, Berba au centre et Valencia à droite !

 

 

Rooney ne jouera pas à gauche .......... un bon vieux 451 avec >Rooney dans l'axe selon moi ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rio suspendu 4 matchs...le positif c'est qu'ils viennent de perdre Vermalen hier du coup leur axe de defence sera du Sol Campbell - William Gallas a nous d'en profiter :D

 

J'espere que Vida sera remis pour dimanche car meme a 50 % il sera meilleur qu'un Brown !!

Sympa pour Brownie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rio suspendu 4 matchs...le positif c'est qu'ils viennent de perdre Vermalen hier du coup leur axe de defence sera du Sol Campbell - William Gallas a nous d'en profiter :D

 

J'espere que Vida sera remis pour dimanche car meme a 50 % il sera meilleur qu'un Brown !!

 

Hier soir était sur le banc apparamment d'après la compo' de " Setenta Sports " mais il manquera très certainement de rythme pour jouer dimanche ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est risqué de tester Valencia à droite et Nani à gauche contre Arsenal ?

 

J'pense pas .. J'aimerais même voir ça. Mais alors, il faudrait joué en 4-4-2, non ?

Ils feraient un max de dégats tous les deux !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pourrait fonctionner a gauche, mais j'aimerais nous voir évoluer en 443, si Berba est encore sur le banc.

Une sorte de :

 

Fletcher - Carrick - Anderson

Valencia - Rooney - Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est Rooney ne pourra pas jouer tous les matchs seul en pointe, il va finir sur les rotules...

Par contre j'alignerais Nani à Gauche et Valencia à droite mais en les faisant permuter en permanence (voir avec les attaquants aussi) comme on faisait avant!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour nos ailiers c'est un vrai casse tête car nani fait des match de folie a droite et valancia lui aussi, on sait tous que valancia ne sait centrer du gauche donc autant dire que c'est impossible de le voir a ce poste, pour ce qui est de nani il vient de montrer qu'il étais très bon a droite et sincèrement je doute de sa capacité a enflammer les défense a gauche.

Il faudrait donc que comme des ailiers normaux il permutent tous simplement pendant le match et la on aura simplement une excellente paire d'ailiers capable de faire peur a toute les défense d'Angleterre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO 7 c'est peut ton avis, mais je vois pas pourquoi tu dit sans arrêt que Nani ne peut jouer a gauche ! il le fait avec le portugal, il la deja fait avec nous contre.....les gunners, je sais pas mais tu juge assez facilement je trouve. trop catégorique. ;)

 

coté gunners, plus de peur que de mal pour Helene :P , il est pas complètement indisponible face a nous, mais y a peu de chance qu'il joue. Diaby et Edourdo définitivement out.

Song pourrait jouer en défense central, certes il seront privé de sa force au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour nos ailiers c'est un vrai casse tête car nani fait des match de folie a droite et valancia lui aussi, on sait tous que valancia ne sait centrer du gauche donc autant dire que c'est impossible de le voir a ce poste, pour ce qui est de nani il vient de montrer qu'il étais très bon a droite et sincèrement je doute de sa capacité a enflammer les défense a gauche.

Il faudrait donc que comme des ailiers normaux il permutent tous simplement pendant le match et la on aura simplement une excellente paire d'ailiers capable de faire peur a toute les défense d'Angleterre.

 

J'adore voir ça dans un match. Ca déstabilise fort la défense. En plus avec deux fleches comme eux, ben ca fais mal quoi!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ne doit pas être de votre avis :D :D . A mon avis quasi impossible de le voir jouer à gauche. Il n'utilise que son pied droit et il y a un match ( je ne souviens plus lequel ) ou il était passé à gauche vers la fin histoire de tester, pas trés à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie va plutot opter pour le 4-4-2 sur ce match, avec rooney berba biensur, sur les ailes on aura valencia park et fletcher carrick dans l'entrejeu.

pour ce qui est de vidic il a toujours été horrible dans les matchs ou il revient de blessure et donc que ça soit lui ou brown je serai pas très rassurés en defense surtout que meme a droite on va avoir des problèmes rafael qui es très mou sur les derniers matchs neville qui ne retrouve plus son niveau, et donc on vera peut etre brown a droite. j'aurai jamais penser dire ça un jour mais o'shea nous manque vraiment :P

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...