vodibe Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Compo à la 4-5-1, en plus pas de Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Official United lineup: Van der Sar Rafael Evans Brown Evra Nani Fletcher Carrick Scholes Park Rooney Kuszczak De Laet, Gibson, Valencia, Giggs, Owen, Berbatov. Redcafe Vraiment deçu par la compo j'espere qu'ils vont em faire mentir .. j'aurais plus vu Valencia et Berbatov .. Evans Brown en defence .. pas top .. Anderosn pas sur al feuille de match =S etrange ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Aparemment park titulaire à la place de valencia et pas de vidic mais brown-evans Noooon, mais il était censé revenir la?! Mais je pense qu'il ne faut pas être trop confiant, a l'image de Liverpool, ou l'on est tombé de haut.... Je vois bien un 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 dur dur la compo officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Difficile de dire qu'on va gagner après avoir vu la compo... :kill: Pas de vidic, pas de valencia, park sur la gauche!!!! Rooney seul au pointe...il va etre tres seul dans ce match... :wacko: par contre on a du beau monde sur le banc avec giggs, valencia, berba, owen...!!! je parierais plutot un match nul 2-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 En voyant notre défense, j'ai la migraine, et pourquoi pas de Valencia???? il était sur une bonne lancé, c'est dommage... Mais ont verra, tout le monde pensais que l'on se manger par les russkov 4-0 mais notre defense avait bien tenue, Drogba/Anelka, et Benthner/Arshavin ca n'a rien à voir, c'est en deçà par rapport....Wait And See mes amis!!!! Bon match à toutes et à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 dur dur la compo officielle... oui. Mais ne comprend pas pourquoi Valencia est sur le banc Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodibe Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur le Tracker de MU, on dit que Vidic souffre du dos et n'a même pas voyagé à Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur le Tracker de MU, on dit que Vidic souffre du dos et n'a même pas voyagé à Londres oui oui ça sent la blessure diplomatique la fin est proche pour lui Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Coté arsenal vermalen est titulaire: almunia clichy gallas vermalen sagna denilson song fabregas rosicky archavin nasri la meilleure equipe pour eux... contre une equipe diminué pour nous et on joue chez eux.. c vraiment déséquilibré..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je suis assez content de la compo. Les seuls poins négatives c'est Vidic, je sais pas si Scholes tiendra puisque il a joué contre city et puis pour quoi Valencia joue pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je suis assez content de la compo. Les seuls poins négatives c'est Vidic, je sais pas si Scholes tiendra puisque il a joué contre city et puis pour quoi Valencia joue pas ? je pense que valencia paye le fait que nani est en exellente forme sur le coté DROIT, et puisque valencia ne peut pas jouer sur le coté droit et SAF a compris que nani est null sur le coté gauche c pour ca qu'il ne fait pas jouer valencia... mais le probleme c que park aussi est null sur le coté gauche...!!!! mais la il n'a pas le choix puisque giggs a joué un match intense contre city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 tain' j'aurais aimer voir Valencia Nani D'entré moi Fu** __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 mwouais, je pense que ca veu tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Une chose que vous oubliez de signaler c'est que Park fais toujours des match énorme contre Arsenal. C'est vraiment dommage que Anderson ne soit pas dans la feuille de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 tain' j'aurais aimer voir Valencia Nani D'entré moi Fu** park est plus defensif que offensif alors que valencia ne participe pas trop dans le jeu, il est tout le tps a coté de la touche en attendant un bon ballon...!! mais la SAF a montré encore une fois qu'il a PEUR....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 4-5-1 justifié vu que nous jouons à Londres! Pas de Vidic, Valencia et Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ben c'est ce que je veux dire, on joue encore avec la carotte dans le As* , Faut leur rentré dedans car ARSENAL va nous faire subir leur collectif face a notre 4-5-1 encore une fois... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ne pas foncer dans le tas, ne prouve pas qu'on a "peur". On joue contre le 3ieme chez lui, on va pas y aller la fleur au fusil ... Il est logique de ce méfier face au 3ieme à l'extérieur qui de plus est, en forme. Le fait de ne pas mettre Valencia dès le début montre que Saf jouera sur la seconde mi temps, une fois que Nani les aura fatigué la vitesse de Valencia pourra faire la différence ... Bon match !!!! Et pour rappel, pas d'insultes, entre nous, aux joueurs (les notres ou adverse) etc ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 grrrrrr ma connect déconne j'arrive pas à lancer le stream j'suis deg I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Gros début de match des reds!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 waaaaw nani a ridiculisé clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Arshavin va nous poser des problemes, il attaque que Brown, ca doit etre Wenger qui la (bien) conseillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 la biscotte pour song mérité pour une agression sur nany!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est clair, comment il ose protesté ? il a du toupet jte jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés