lwn Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le problème avec les sifflets sur un joueur c'est que ça décuple son envie et sa motivation. Moi en tout cas je serais bien plus fort si on me sifflait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Deux fois que Rio tente l'aile de pigeon, une fois contre Hull et une fois aujourd'hui. Faudrait peut-être qu'il arrête ces coups au visage Ferdinand, non ? ... Modifié le 27 janvier 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le problème avec les sifflets sur un joueur c'est que ça décuple son envie et sa motivation. Moi en tout cas je serais bien plus fort si on me sifflait! Lui on voit qu'il gère pas Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Rio risque de ne plus jouer de la saison. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ferdinand a bien raison, au pire il aura 3 matchs alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) un coup de coude de Rio dans l'élan Modifié le 27 janvier 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 mwouai... c'est clairement volontaire autant dire qu'il va prendre en max en appel mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vois pas trop Carrick dans ce match, assez invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dès qu'on à la balle , c'est direction Rooney .... Je pense pas que sa va rentré comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On compte balancer toute la soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas de la provocation que fais adebayor ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour l'instant sa va pas on crée aucun jeu et on est inoffensif. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 y'avait en plus péno de rio... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Désolé trompé de page Modifié le 27 janvier 2010 par Devils_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas de la provocation que fais adebayor ??? Mais non ! Y'a aussi des supporters de City à OT. Arrête de voir le mal partout. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 y'avait en plus péno de rio... Ça compense le peno qu'il ont eu au match aller -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Mais non ! Y'a aussi des supporters de City à OT. Arrête de voir le mal partout. C'était ironique hein.... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Je sens le match de fou de Given, sinon belle occasion de giggs et paulo qui commence son festival de tacle. Modifié le 27 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Et le petit carton pour Scholes "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le tacle inutile de Scholes .... carton jaune "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 N'est pas Scholes qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Waoh le tackle de Scholes.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bellamy est entrain de reproduire la même chose sur Rafael et il tombe encore dans le panneau. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 wai, on ne va pas finir à 11... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés