lwn Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils ont pas eu une seule action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle foufasse le tevez, il a mis un but de ninja !!! erff va falloir qu'on en mettent un autre tampis pour eux ^^ "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** encore Tevez, le match va être chaude jusqu'à la fin. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Esperons qu'on va pas regretter le gros raté de rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) fais ch***, voila quand je dit qu'il faut pas rater devant le but. Modifié le 27 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 tevez.... Fait ch*** Roo sur ce coup... C'est maintenant qu'on se rend compte que le loupé de Roo fait mal ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ce Tevez ! Il nous fera ch*** jusqu'au bout. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le pire c'est que sans Tevez, ils ne seraient RIEN DU TOUT ... et seraient déjà mort enterrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** Rooney il m'a gavé sur ce coup là, il nous envoie direct à Wembley bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le pire c'est que sans Tevez, ils ne seraient RIEN DU TOUT ... et seraient déjà mort enterrés ! Tu oublie Atkinson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouais mais y a une erreur de marquage sur Tevez. L'argentin jaillit bien et Rio est en retard ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils ont une chance inouie! 0 occas et nous on rate! Comme l'aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 En contrepartie, Rooney fait un bon match. Ses déviations et sa vision du jeu nous soulagent considérablement. Dommage pour le raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 carrick manque l'immanquable encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas d'inquiétude, c'est plus que jamais le moment d'être derrière l'équipe! Je sais qu'ils mettront un 3ieme voir un 4ieme. J'entends une voix dans ma tête qui me dit que Owen entrera au profit de Giggs qui ne fait pas un mauvais match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ah tin carrick tt proche du doublé!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** c'est le Noël de city, faudrait arréter les cadeaux... On va vraiment s'en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas possible le bol qu'ils ont, la frappe de Carrick juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa me gonfle on pourrait deja a wembley si roo la met au fond. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 A ce niveau c'est plus de la reussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Adebayor qui met une tête digne d'une chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu****, je tremble.... soit on marque et gagne, sinon les prolongs... mais pas prendre un but à la con The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ce Carlitos Tevez ne m'inspire plus que du dégoût! Et je ne parle même pas de son physique... Niveau footballistique, c'est un battant. Là nous sommes tous d'accord. Mais je ne l'aime pas/plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Ade a eu peur de la balle. Vu ce qu'il a pris en sélection. Modifié le 27 janvier 2010 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés