danidan Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 M A G N I F I Q U E Bellamy qui prend tout dans la gueule... Et scholes qui bombarde derrière BRATAKAKAKKAKKAKAK Machine gun [ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 18 PAUL " MIDFIELD MAESTRO " SCHOOOOOOOOOOOOOOOLES 18 Tous à genoux pour notre rouquin !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Et la transversale qu'il vient de faire ... Fabrewho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Yeahhhhh Dans t* g***** Vieux CON C clair, le mec il simule comme si on avait lancé une bombe sur sa tête.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Come On, non seulement Scholes plante, mais les fans ont rendu à bellamy la monnai de sa pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Maintenant faut mettre le 2eme, avant d'affronter Arsenal, faut surtout pas jouer les prolo -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Trés beau but Mais y a quelque chose qui m'enèrve, les supporters ne supportent que quand on ouvre le score ?! , trés déçu sur ce point là https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On est chaud là Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le une-deux provoqué par Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 La frappe de Bellamy :D https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le 4-5-1 n'est pas mauvais, faut juste savoir comment l'utiliser à bon escient -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Euh, nos supporters ont fait le spectacle ce soir. Plus que l'équipe, en fait. Quant à la tactique, aucune n'est réellement mauvaise. Ce qui compte, c'est l'animation. Toujours l'animation, le mouvement, l'abnégation. Vaut mieux un 5-6-0 avec ces qualités qu'un 4-4-2 sans. Modifié le 27 janvier 2010 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Rien que de voir cet en***** d'Adebayor s'échauffer ça me fout la gerbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Euh, nos supporters ont fait le spectacle ce soir. Plus que l'équipe, en fait. Tu trouves ? J'ai pas trop entendu pour ma part https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Sur chaque centre de Nani, il y a danger ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Purée ça chauffe pour eux en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je trouve nani vraiment bon et juste dans ce qu'il fait. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je trouve nani vraiment bon et juste dans ce qu'il fait. Et il perd pas un ballon en plus ....... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je sais que c'est pas une reference mais sur yahoo, ils disent que les buts a l'exterieur comptent... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui. Ce match là me convainc bien plus que son précédent : il est disponible, sobre, rapide. Et il a des adversaires en face. Il lui manque encore un petit grain de génie (ce qu'on peut voir chez Giggs parfois) pour franchir un cap, mais c'est encourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 "Grâce à son vétéran, M.U est pour le moment qualifié grâce au but marqué à l'extérieur au match aller." Eurosport ... ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Ils comptent après les prolongations, pas pendant le temps réglementaire. Si le score en reste là à la fin des prolongations on est qualifié. Modifié le 27 janvier 2010 par alexander Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 FLETCHER, je t'adore -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Evans !!!!! Fletcher !!!! Modifié le 27 janvier 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Si on était qualifié à 1-0, je pense pas que l'on continuerai à jouer autant l'offensif. Modifié le 27 janvier 2010 par Cristo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés